Profil de Valentin S. > Commentaires

Contenu rédigé par Valentin S.

Valentin S.

Page : 1 | 2
Nerf - A9315eu40 - Jeu De Tir - Elite Sharpfire
Nerf - A9315eu40 - Jeu De Tir - Elite Sharpfire

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A9315eu40 - Jeu De Tir - Elite Sharpfire (Jouet)
Interessé par son aspect tireur d'élite, il n'est malheureusement pas du tout efficace. Je peux meme dire que c'est le plus mauvais nerf à acheter.

- ne tire pas droit
- ne tire pas loin
- une seule fleche, dur à recharger
- extension du canon inutile

Câble OTG Micro-USB fiche mâle + prise USB femelle
Câble OTG Micro-USB fiche mâle + prise USB femelle
Proposé par Ascromy_1

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble OTG Micro-USB fiche mâle + prise USB femelle (Accessoire)
Utilisé pour connecter une manette de Xbox 360 à mon One plus One, ce cable marche parfaitement.

Rien à redire !

Nerf - 986971480 - Jeu de Plein Air - Elite - Rampage - Bleu
Nerf - 986971480 - Jeu de Plein Air - Elite - Rampage - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Mon préféré :), 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 986971480 - Jeu de Plein Air - Elite - Rampage - Bleu (Jouet)
Heureux possesseur d'une (très) large collection de Nerf, celui ci est de loin mon préféré, puisque mécanique.

En effet les derniers gros modèles de Nerf ont tendance à etre basé sur des moteurs, et non pas une simple action mécanique. Au delà de s'arracher les cheveux à gérer les piles, la puissance / réactivité n'est pas toujours au rdv.

Avec le Rampage, la puissance et l'efficacité sont là, et quel kif de recharger en mode fusils à pompe (+ chargeur 25 fleches :D )

Bose® Kit de coussinets d'écouteurs de rechange pour casque Bose® AE2 Noir
Bose® Kit de coussinets d'écouteurs de rechange pour casque Bose® AE2 Noir

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais tellement cher :(, 3 janvier 2016
Le problême avec Bose est toujours le même. Vous investissez 200 euros, et ensuite c'est tous les ans de nouveaux achats pour maintenir en l'état ou remplacer les cables ridiculement fin.

Pas évident à mettre en place, mais identique à ceux d'origine, cela permet de redonner un coup de jeune à votre casque.

Nerf - A9314eu40 - Jeu De Tir - Mega Elite Bigshock
Nerf - A9314eu40 - Jeu De Tir - Mega Elite Bigshock

4.0 étoiles sur 5 Sympathique et puissant, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A9314eu40 - Jeu De Tir - Mega Elite Bigshock (Jouet)
Premier achat dans la gamme Nerf mega, je ne le regrette pas. Puissant et générant un sifflement lorsque l'on tire, c'est un ajout sympa à ma collection :) Cependant le nouveau format de fleche est bien évidemment incompatible, et malgré leur taille imposante les deux fleches sont vites égarées.

Splink 100pcs Fléchettes Recharge Balle de Nerf pr N-STRIKE ELITE Blasters Pistolet Jouet (Noir)
Proposé par bigbigdeal

5.0 étoiles sur 5 Embout en plastique dur, pour le plaisir des plus grands :), 3 janvier 2016
Très bon rapport qualité prix, très bien pour avoir du stock sous la main. L'embout est en plastique dur, contrairement aux fleches nerfs officielles.

Bon certes cela n'est peut etre pas le plus malin à mettre dans la main des enfants, mais pour les adultes qui souhaitent terroriser leur openspace, c'est tout de suite plus interessant :)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Un bon plan, 3 janvier 2016
Certes ce n'est pas le cable officiel Bose, la prise est un peu plus dur à insérer, cependant cela marche parfaitement et au prix abusif des accessoires Bose (de piètre qualité qui plus est), il n'y a pas à hésiter !

Le cable est un peu plus court que sur la version officiel, ce qui est plutot un bon point, l'officiel étant beaucoup trop long.

Skate 3
Skate 3
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Fan!, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skate 3 (Jeu vidéo)
Gros fan de la série, c'est avec plaisir que je me suis enfin offert le dernier épisode. Tjs excellent !

TP-Link TL-WN722N Adaptateur USB sans fil N à gain élevé 150 Mbps Antenne détachable 4dBi

5.0 étoiles sur 5 Très puissante, 9 novembre 2013
Excellent rapport qualité prix pour une clé très performante avec son antenne amplifiée. Utilisé avec un Raspberry Pi, ca marche parfait

Support walimex de table et de trépied pour Apple iPhone 4/4S
Support walimex de table et de trépied pour Apple iPhone 4/4S

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support walimex de table et de trépied pour Apple iPhone 4/4S (Appareil-photos)
Je l'utilise avec un trépied manfrotto. Pratique et efficace, mais réservé à une utilisation avec l'iphone 4 uniquement ... .

Page : 1 | 2