Profil de AlainD > Commentaires

Contenu rédigé par AlainD

AlainD

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Wpro SKS 100 kit de superposition universel avec tablette pour lave-linge/seche-linge 60 x 60 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 juillet 2013
Un peu compliqué à mettre en place, surtout la sangle qu'on ne sait pas comment serrer au départ, puisque le dessin sur la feuille d'instructions est mal fait et non complet.
Une fois en place par contre, rempli parfaitement son rôle. La planche au milieu est totalement inutile, mais bon, il suffit de ne pas l'ouvrir et elle se fait oublier.

Le Parrain: La trilogie restaurée - Coffret 4 Blu-Ray [Blu-ray]
Le Parrain: La trilogie restaurée - Coffret 4 Blu-Ray [Blu-ray]
DVD ~ Marlon Brando
Proposé par kifran95

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Parrain: La trilogie restaurée - Coffret 4 Blu-Ray [Blu-ray] (Blu-ray)
La qualité de la remasterisation est tout simplement parfaite.
Fan de ces films, je ne les avais pourtant jamais vus en HD. C'est chose faite, je suis très satisfait !
Le coffret est simple mais efficace, propre et de bonne facture. Le DVD des bonus est dans mon lecteur, je le lance d'une minute à l'autre.
Vraiment parfait, je suis très content de mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 17, 2013 10:23 PM MEST

Men in Black - Trilogie [Blu-ray]
Men in Black - Trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Tommy Lee Jones

2.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black - Trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Les deux étoiles vont à la qualité de la HD, la remasterisation du premier volet étant bonne, sans être parfaite toutefois.
Le "coffret" est un simple boitier en plastique médiocre dans lequel résident les trois dvd. Je m'y attendais, ayant lu les commentaires des précédents acheteurs.

J'enlève toutefois trois étoiles, parce que je suis absolument dégoûté et énervé de voir, à chaque lancement de DVD que j'ai pourtant payés, des bandes annonces et des leçons de morales stupides sur le piratage des films. Bande de cons, si on achète le DVD, c'est justement pour pas le pirater. Je ne referai plus cette erreur, la prochaine fois je me sers sur internet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2014 11:17 AM MEST

Supremery 279 Etui en cuir avec Support/Fonction de présentation pour Google Nexus 4/LG E960 Mako Noir

2.0 étoiles sur 5 Très beau mais..., 4 juillet 2013
Je recherche exactement la même chose, mais SANS cuir. Si quelqu'un a ça sous la mains, je suis preneur !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 mai 2013
Sobre, belle, très solide, offrant une protection optimale à mon téléphone contre les chutes et les coups. Le téléphone est bien calé dans son compartiment et ne bouge pas, les boutons sont accessibles aisément, il y a même des rangement pour y glisser d'éventuelles cartes de crédit ou de fidélité.
Seul petit bémol : les deux premiers jours, l'odeur de la pochette neuve est assez forte (pas désagréable, juste forte). Une fois passé ce délais, l'odeur disparaît complètement.
Et le top du top quand on a un peu de coeur ; c'est 100% synthétique, sans cuir. Génial, parce que je ne supporte pas de faire le cro-magnon avec de la peau d'animal crevé. Question de principe, on est en 2013 quand même...

Étui / Housse "Terrapin" en Cuir pour LG Nexus 4 - Noir/Brun
Étui / Housse "Terrapin" en Cuir pour LG Nexus 4 - Noir/Brun

1.0 étoiles sur 5 Je l'achète..., 2 mai 2013
Dès que le cuir est remplacé par une matière éthique, je saute dessus. En attendant mon téléphone aura un mofi pouch !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Retour à l'envoyeur, 2 mai 2013
J'ai dû renvoyer ce produit dont la qualité est médiocre. Pas mauvaise hein, mais carrément médiocre.
Le chargeur qui clignote dans tous les sens dès le premier branchement, et lorsque le chargeur ne pète pas un câble, le téléphone (Nexus 4) qui se met à chauffer comme un radiateur... Bref, une menace pour les téléphone !
A éviter absolument !

Chargeur LG Nexus 4 E960 origine constructeur
Chargeur LG Nexus 4 E960 origine constructeur
Proposé par Destination Telecom

2.0 étoiles sur 5 Uniquement pour dépanner, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur LG Nexus 4 E960 origine constructeur (Appareils électroniques)
Reçu hier. Un conseil ; achetez un autre chargeur ailleurs. Celui-ci fait son travail certes, mais l'embout est légèrement plus large que celui du chargeur d'origine ou de n'importe quel micro usb. Il faut forcer un peu pour entrer l'embout dans le port micro usb et à la longue, aucun doute ça va fusiller le port du téléphone.
Pour ma part, je m'en sers uniquement en attendant un autre chargeur générique que je vais m'empresser de commander dès ce soir !

Microsoft Natural Ergonomic Keyboard 4000 - Clavier filaire AZERTY
Microsoft Natural Ergonomic Keyboard 4000 - Clavier filaire AZERTY

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 12 janvier 2013
Ce clavier est agréable à utiliser, mais il faut longtemps pour s'y habituer. Le son des touches est relativement correct sans toutefois être à la hauteur des claviers Logitech dont le silence est remarquable. On en est même assez loin à vrai dire, mais c'est acceptable.
Un conseil si vous voulez acheter ce clavier ; il faut savoir frapper de manière dactylographique pour qu'il ait un intérêt. Si vous n'avez jamais pris de cours de dactylo je vous conseil très fortement de vous y mettre.

Acer Housse de protection pour Iconia Tab A500
Acer Housse de protection pour Iconia Tab A500
Proposé par 1FOTEAM

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Housse de protection pour Iconia Tab A500 (Personal Computers)
J'avais acheté une housse en simili cuir quand j'ai acheté la tablette, je m'en contentais jusqu'à ce qu'elle soit abîmé accidentellement. J'ai donc dû en racheter une, et j'ai choisi la housse officielle vendue par Acer. Et là, c'est super : légère, fine, hyper bien adaptée, je n'ai plus à ajuster la tablette dans sa housse toutes les 30 secondes, c'est vraiment bien foutu !

Page : 1 | 2 | 3 | 4