Profil de Lucie Lacoste > Commentaires

Clearomiseur mini Protank 3 Kanger
Clearomiseur mini Protank 3 Kanger
Proposé par La Boutique de Pascal

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clearomiseur mini Protank 3 Kanger
Produit super pendant 2 jour rien a dire et maintenant il fuit ! Degouter pour une utilisation d'un Week end ça suffit mais pas plus !

3.0 étoiles sur 5 Moyen mais convenable, 18 mars 2015
Bloc ecran correspondant a la description avec une grille de protection déjà poser neuve mais j'ai failli arracher le papier ali en enlevant le papier rouge, bizarre ? Le papier rouge était trop collé

Naruto Vol.65
Naruto Vol.65
par KISHIMOTO Masashi

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Vol.65 (Broché)
Une merveille, après plusieurs tomes de combat, voici l'histoire de la rencontre entre Madara Uchiwa et Hashirama Senju, ainsi que la création du village de Konoha.

5.0 étoiles sur 5 impec, 9 février 2015
C'est le deuxième kite que j'achète et tout le monde est content, pratique, simple et super fiable, merci ! !

Autek cap Graffiti casquette de baseball hip-hop o plat le long
Autek cap Graffiti casquette de baseball hip-hop o plat le long

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autek cap Graffiti casquette de baseball hip-hop o plat le long (Vêtements)
Je suis un peu déçus quand je l'ai reçu car elle était un peu déformée mais au bout de 2 jours ça m'allait parfaitement, Merci !

Écouteurs avec télécommande pour volume et micro pour iPod et iPhone - en blanc par Gizmoz n Gadgetz
Proposé par Vito Laurino Distribuzione

4.0 étoiles sur 5 Produit comme dans l'anonce !, 9 février 2015
Ce produit se rapproche de l'original mais reste médiocre, vu son prix je comprend ! Merci.

La télécommande se déboite et les deux parti ou l'on range le tout de déboite aussi, dommage.

4.0 étoiles sur 5 Produit commme dans l'anonce, 9 février 2015

Vanz Newest Replacement LCD Screen and Digitizer for iPhone 5s - Black
Vanz Newest Replacement LCD Screen and Digitizer for iPhone 5s - Black
Proposé par Reddragon store

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 janvier 2015
Pièce arrivée avec succès et dans les temps avec un petit kit outils pas mal pour les débuter dans le domaine SUPER.

Sports de plein air Fuchsia bandeau élastique parapluie Chapeaux de chapeau de chapeau pour la chasse

4.0 étoiles sur 5 Super pour la pluie à vélo, 10 décembre 2014
J'ai acheté ce parapluie chapeau pour la pluie à vélo. Il tient très bien à la tête. La couleur est plus foncée que sur la photo : très joli !!

Quell
Quell

5.0 étoiles sur 5 très joli et très sympa, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quell (App)
Jeu très joli et très sympathique. Chaque niveau demande de plus en plus de réflexion. Petite musique d'ambiance très agréable.

Page : 1 | 2