Profil de Guibert > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Seventh Son Of A Seventh Son
Seventh Son Of A Seventh Son

5.0 étoiles sur 5 bon CD, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seventh Son Of A Seventh Son (CD)
Pour ceux qui aime iron maiden, achetez le si en revanche vous ne les appréciez pas passez votre chemin. En cas de doute vous pouvez écouter gratuitement les 30 premières secondes de quasiment toutes les pistes des CD sur le site d'achat d'Amazon ou la Fnac.

Incesticide
Incesticide
Proposé par A2Z Entertains

5.0 étoiles sur 5 bon CD, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incesticide (CD)
Si vous aimez Nirvana, n'hésitez pas, pour les autres passez votre chemin. Certain ce CD est loin de la musique de Smash.

Lego City : Undercover - The Chase Begins - Nintendo Selects
Lego City : Undercover - The Chase Begins - Nintendo Selects

5.0 étoiles sur 5 bon jeux, mais vite fini, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City : Undercover - The Chase Begins - Nintendo Selects (Jeu vidéo)
Le jeux est bon, je n'avais jamais joué à un jeux lego, le seul soucis est ca durée de vie qui est beaucoup trop courte (surtout pour l'histoire principale...)

10 x ampoule de 100 watts à incandescence 100W E27 clair
10 x ampoule de 100 watts à incandescence 100W E27 clair

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 x ampoule de 100 watts à incandescence 100W E27 clair
Ampoule reçues en parfait état. L'emballage comme d'habitude est adapté. Quand aux ampoules, ce ne sont pas des économies d'energie mais des incandescence comme avant. Rapport temps de vie, consommation / prix, elles sont bien au dessus des autres...

Number of the Beast
Number of the Beast

5.0 étoiles sur 5 très bonne musique, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Number of the Beast (CD)
A tous ceux qui apprécient ce groupe, cet album est très agréable à écouter. Il complète parfaitement bien ma collection.

Dance of Death
Dance of Death

5.0 étoiles sur 5 très bonne musique, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dance of Death (CD)

Brave New World
Brave New World
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 très bonne musique, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brave New World (CD)

Killers + Bonus Disc
Killers + Bonus Disc

5.0 étoiles sur 5 très bonne musique, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killers + Bonus Disc (CD)

Iron Maiden
Iron Maiden

5.0 étoiles sur 5 très bonne musique, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Maiden (CD)

The X Factor
The X Factor

5.0 étoiles sur 5 très bonne musique, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The X Factor (CD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20