Profil de kili > Commentaires

Contenu rédigé par kili

kili (France)

10 x Clips Agrafe Plastique - Renault - Clio Megane Laguna Twingo - Rivets Plastiques / Bouclier - 7703072360 - Garnissages / Habillages / Passage de Roues - LIVRAISON GRATUITE!
Proposé par Muchkey

4.0 étoiles sur 5 Correspond à ce que je cherchais, 13 septembre 2016
Rapport qualité/prix correct. Pas sûr qu'ils résistent mieux que ceux d'origine au démontage, mais ce ne pourra pas être pire...
(Monté sur Mégane II)

BabyDan Barrière d'Escaliers Slim Fit Blanc
BabyDan Barrière d'Escaliers Slim Fit Blanc

4.0 étoiles sur 5 Convient pour mon usage, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyDan Barrière d'Escaliers Slim Fit Blanc (Puériculture)
Je ne note ici que le produit, et non la livraison : je suis donc assez satisfait du produit.
J'avais une contrainte de largeur pour ma barrière (petite largeur), et rares étaient les modèles qui pouvaient convenir.
Ce modèle est conforme à ce que j'attendais et me convient bien.
Dommage que les règles de sécurité soient directement imprimées sur le bas de la barrière (et ce des 2 côté), ce n'est pas très estétique.

Câble Ivuna de 2m (2 mètre(s)) Mini HDMI vers HDMI Haute Vitesse (dernière version 1.4a / 2.0) 1080p Full HD, 3D et Canal de Retour Audio (ARC) - Idéal pour connecter vos appareils HD utilisant un connecteur Mini HDMI, comme pour les tablettes, caméras ou n'importe quel appareil possédant un port mini HD.
Proposé par Le Rêve

1.0 étoiles sur 5 Le produit ne correspond pas, 25 juin 2012
Dommage que les commentaires précédents n'étaient pas présents à ma commande, car j'ai maintenant le même problème :
Le produit ne correspond pas à ce qui est présenté : les photos montrent bien un cable HDMI male / male or le produit est un HDMI male / mini HDMI male... (ce n'est d'ailleurs pas non plus un modèle 'Xo Pro Gold')
Ma première fausse note parmi toutes mes commandes chez Amazon.

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10(20MB/s)
Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10(20MB/s)

1.0 étoiles sur 5 Carte très inégale, 4 janvier 2011
Cette carte (Transcend 8 Go class 10) est très inégale dans ses performances :
- La sauvegarde de vidéo échoue parfois avec un message "vitesse carte insuffisante" (APN Panasonic TZ5)
- Certaines prises de photos prennent un temps fou pour être totalement enregistrées sur la carte
Et parfois tout va bien (les benchmarks sur PC donnent d'ailleurs de bons résultats)...

Lors du transfert des données vers le PC, parfois c'est rapide, et parfois le transfert se bloque durant plusieurs dizaines de secondes...

Bref, je mettrais bien une note de 2.5/5
Je considère cette carte comme une carte secondaire pas chère, pour quand ma carte principale (Lexar Class 4 "seulement") est pleine, car cette dernière fonctionne vraiment plus régulièrement (aucun échec en enregistrement vidéo : ce point est un défaut rédhibitoire de la Transcend)

NB : Le packaging de ma carte est jaune (modèle "Ultimate Class 10") et non noir dégradé comme l'illustration actuelle.

*** Mise à jour du commentaire le 13/11/2011 ***
Moins d'un an après la première utilisation de la carte, celle-ci est devenue illisible par l'appareil photo, et ce, au milieu d'un voyage.
Grâce à un logiciel, j 'ai pu récupérer une partie des photos prises (la carte n'est plus lisible sur PC directement), mais plus d'une centaine de photos de mon voyage a bien disparu.
La carte est maintenant inutilisable (de toute façon, après cette mésaventure, je ne prendrais pas le risque de perdre encore des photos avec celle-ci)

==> mise à jour de la note : je passe de 2 à 1.
Je ne rachèterais pas cette marque (mes autres cartes, Lexar et Sandisk, continuent de me donner satisfaction)
***
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2011 4:15 PM CET

TeckNet VU307 1080P-Premium HDMI vers HDMI plaqué or 24K Cable CABLE 1,8 m - HD TV'S & PS3 etc

4.0 étoiles sur 5 Du Noname à prix Noname !, 19 janvier 2010
Cable sans marque similaire aux cables sans marque que l'on peut trouver dans les commerces de proximité, mais moitié prix ici.
Acheté chez ABCProducts :