Profil de Vtsax > Commentaires

Contenu rédigé par Vtsax

Vtsax

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly  Bean) Noir
Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Noir
Proposé par DIGITAL OUT

5.0 étoiles sur 5 Ohhhhhh yeahhhhhhhhhh, 2 janvier 2014
Je l'aime ce telephone, je suis carrément devenu accroc ^^

Livré en Rom XEF française,
Batterie 24h
Attention il vous faut une carte sim mini

Samsung Galaxy Note 2 Smartphone Android Blanc
Samsung Galaxy Note 2 Smartphone Android Blanc
Proposé par NGP_STORE_EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 2 Smartphone Android Blanc (Téléphone sans fil)
Ce telephone est super, l'écran énorme conviens à ma manan ^^

Batterie +- 28 h

Ps : Produit livré en version Française (Rom basée XEF)

Samsung Carte mémoire Micro SDXC 64 Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDXC 64 Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s

5.0 étoiles sur 5 Carte Samsung Original !, 2 janvier 2014
Merci, cette carte est super.

Produit Original Samsung, pas une copie ;-)

Formatée en ExFat, fonctionne parfaitement dans mon Galaxy S4

Débit en Ecriture : 10 Mbps
Debit en Lecture : 20 Mbps

Nokia 101 Téléphone portable GSM Bi-bande Dual SIM Phantom black
Nokia 101 Téléphone portable GSM Bi-bande Dual SIM Phantom black

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 2 janvier 2014
Telephone Dual Sim (parfait pour les pro) ,

Batterie tient 2 semaines en veille !! c'est un telephone qui me sert uniquement pour la Garde de mon boulot.

Parfait, merci Amazon

Tomtom - 9A00.001 Chargeur Voiture pour GPS Go 300 / 500 / 700 / One / 510 / 710 / 910 (Produit Import)
Proposé par GPS heaven

5.0 étoiles sur 5 Produit original !!, 2 janvier 2014
Vraiment un produit parfait, identique à l'original !!

Je l'ai mis à coté de l'original, y à pas photos, ce sont les même :)

Merci !

Accessory Master - Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3 Mini
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Très bon films de protection, 14 février 2013
J'ai acheté ces films par curiosité, sachant qu'en magasin, nous avons 2 films pour 9,99€, ce qui nous fait 5€/film.

3 films pour 1,70€ , je vous laissent faire le calcul ^^.

Seul 2 petits bémoles, les films arrivent dans une enveloppe souple donc si la poste plie l'enveloppe, ils ce plient aussi (ce n'est pas arrivé). Deuxiemes, il n'y a pas de plastique pour enlevé les bulles.. Mais une carte de crédit fait l'affaire..

Pour finir, sachez qu'il y a une protection sur les 2 faces de ce films ce qui permet d'enlever les bulles sans griffé.

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Blanc céramique

5.0 étoiles sur 5 I'm sexy and i know it !, 8 février 2013
Bonjour,

Ce Smartphone est Joli, petit, gracieux... Bref, je ne vais pas m'attardez sur ce que vous pouvez lire sur Internet :)

A mon Sens, ce telephone est fait pour une femme, car il est petit et élégant. Pour l'avoir eu en main, je trouve qu'il est trop petit pour la main d'un homme. Cependant les gouts et les couleurs sont dans la nature.

Possédant moi même un Galaxy S3, il faut savoir que le mini n'est bien entendu pas à comparé a son ainé en terme de performence. Cependant vu le prix plus faible, c'est normal..

N'hésité pas à l'acheté si vous passez d'un téléphone normal ou d'un smartphone bas de gamme.. Vous serez ravi à l'utilisation.

Encore une fois, AMAZON au top (prix, rapidité de réponse, rapidité de livraison) -> Pour la cause, j'en ai commandé un deuxième pour ma belle-soeur ! 2 Galaxy Mini la même semaine ^^

A bientôt les amis :)

Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830
Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830

5.0 étoiles sur 5 Batterie de très bonne facture, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830 (Accessoire)
J'ai reçu la batterie très rapidement, 4 jours on suffit France - Belgique

Elle ressemble à s'y méprendre à la batterie d'origine.

Je pense vraiment que c'est une original.

Après test, je me suis rendu compte qu'elle allais exactement comme ma batterie d'origine.. Pour ensuite m'appercevoir que la Galaxy ACE est très ennergivore.

Bref, très bon produit. La charge tient un peu plus d'un jour en utilisation normal.

Je recommande

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-032G-U46A
Proposé par ezone-uk

5.0 étoiles sur 5 Super MERCI, 25 janvier 2013
µ SD 32 Gb commandée pour mon Samsung Galaxy S3

Reconnu directement

Livrée en seulement 3 jours -> Extra !

La carte arrive emballée dans l'emballage d'origine ce qui est une très bonne chose.

Débit en écriture : 8,7 MB/s
Débit en lecture : 17,3 MB/s

C'est moin que ce qui est annoncé mais c'est un produit de bonne facture..

Reste à voir pour l'utilisation dans le temps

Timex - Homme - T5K423 4E - Marathon - Quartz Digital - Boîtier et Bracelet en résine

5.0 étoiles sur 5 Vraiment une super montre, 22 janvier 2013
J'ai commandé cette montre pour faire un cadeau à un ami,

livrée très rapidement, montre très simple d'utilisation et destinée pour les sportifs..

Bref, pas chère, efficace, amazone est toujours au TOP

Merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4