Profil de cath21 > Commentaires

Le roi Arthur
Le roi Arthur
par Michael Morpurgo

2.0 étoiles sur 5 Déroutant, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roi Arthur (Poche)
Acheté pour l'école,mon fils et moi n'avons pas pu rentrer dans l'histoire parfois compliquée, avec des passages complètement loufoques comme le passage vers la fin avec Lancelot. Très déçus, nous l'aurions laissé en plan si ça n'avait pas été pour l'école.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 7, 2016 8:55 AM CET

Coffret art-thérapie
Coffret art-thérapie
par Sophie Leblanc
Edition : Coffret produits

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret art-thérapie (Coffret produits)
Le carnet de coloriage est superbe, rien à redire, le papier est d'assez bonne qualité , assez épais pour qu'il n'y ais pas de transparence de l'autre côté. Les crayons de couleurs sont un petit peu trop gros.

Character Five Nights At Freddy's - T-Shirt à Manches Courtes - Garçon - 14 a 15 Ans

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 septembre 2015
Correspond bien à la photo pour les couleurs et les dessins.Tissu qui se lave bien, agréable à porter. taille un peu grand.

Les Vins de France et du monde
Les Vins de France et du monde
par Aurélie Labruyère

5.0 étoiles sur 5 Livre utile, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vins de France et du monde (Broché)
Livre bien écrit,complet ,bon résumé pour une connaissance générale.convient parfaitement pour une première approche, ou pour les étudiants qui débutent.

Helix Piercing Shield - Fleur bleue
Helix Piercing Shield - Fleur bleue
Proposé par Body Jewellery Shop

2.0 étoiles sur 5 seulement joli, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helix Piercing Shield - Fleur bleue (Bijoux)
très joli à porter, mais très difficile à mettre sans aide, du moins à l'oreille.dommage. prix attractif pour un bel effet.

Jusqu'au crépuscule
Jusqu'au crépuscule
par Laurent André

5.0 étoiles sur 5 Captivant !, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'au crépuscule (Broché)
J'ai trouvé cette histoire très captivante, elle retrace les aventures de 5 ados de la maternelle au bac dans un décor parisien. On y retrouve tous les éléments de notre jeunesse. Ce livre est jalonné de nombreuses références historiques. Je le recommande aux ados comme aux adultes.
NB: je suis à la recherche de l'édition originale d'octobre 2013 ( édition non corrigée).

Le Voile noir
Le Voile noir
par Anny Duperey

2.0 étoiles sur 5 Pas mon style, 30 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voile noir (Poche)
L'article est bien mais n'est pas assez au gout de ma fille: il n'y a pas d'action, c'est lassant. Le livre a été donné par sa prof de francais de 3ème mais certaines personnes l'ont apprécié

Balzac et la Petite Tailleuse chinoise
Balzac et la Petite Tailleuse chinoise
par Dai Sijie

4.0 étoiles sur 5 livre intéressant, 28 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balzac et la Petite Tailleuse chinoise (Poche)
Ma fille en 3ème a dû le lire et l'a trouvé agréable et bien écrit ;malgré qu'elle n'aime pas lire.Mais elle ne l'aurait pas lu d'elle même.

Le débourrage
Le débourrage
par Nicolas Blondeau

5.0 étoiles sur 5 bon ouvrage, 10 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le débourrage (Broché)
Livre clair et précis,Cependant la première partie concernant son expérience est un peu longue. la méthode est accessible bien que quand on est particulier, on ne possède pas toutes ses installations.Il va falloir adapter et modifier l'environnement de notre maison et je pense que nous allons mettre plus de 3 jours pour appliquer la méthode.