Profil de Fredin > Commentaires

Contenu rédigé par Fredin

Fredin

Asus Polyvalence X552CL-SX166H Ordinateur portable 15" (38,10 cm) Intel Core i3 3217U 1,8 GHz 1 To 8 Go Nvidia GT710M Windows 8 Noir (clavier AZERTY)

5.0 étoiles sur 5 Sans regret, 23 janvier 2014
Très bon produit ! seul petit hic pour moi sur le pad clavier , on ne peut pas faire défiler une page , obliger de cliqué ! ( C'est bien un azerty)

Hitman : absolution - professional edition
Hitman : absolution - professional edition
Proposé par CharliDiscount

5.0 étoiles sur 5 Sans regret., 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman : absolution - professional edition (Jeu vidéo)
Le produit corresponds bien a ce que j'ai reçus , une bonne expérience de jeux. Il est donné a ce prix là.

Belkin - Câble Lightning Charge/Sync 1,2m pour iPhone 5/5S/5C/SE/6/6 Plus/6S/6S Plus, iPad 4, iPad Air 1/2, iPad mini 1/2/3/4, iPad Pro et iPod - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 janvier 2014
La qualité ça se paye , il est plus robuste que l'original de chez apple et un peu plus grands , a prendre les yeux fermer.

Samsung Original Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Bleu marine
Samsung Original Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Bleu marine
Proposé par YouWantOne

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 janvier 2014
Bon produit ! mais je tiens à mettre 4 étoiles car petit hic les bords ne sont pas noirs comme on peu le pensez sur la photos mais bleu marine. Une version noir serait appréciable pour les possesseurs de la version Black Mist.

La Faillite du Monde Moderne
La Faillite du Monde Moderne
par Dr LAÏBI Salim

5.0 étoiles sur 5 A prendre les yeux fermer, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Faillite du Monde Moderne (Broché)
Ce livre est le fruit d'une long travail , mais comme le dis l'auteur lui même , on ne peut pas y regrouper les plus de 500 vidéos qu'il a faite. C'est de loin mon livre préférer car c'est une bombe nucléaire a lui seul , il relate des faits qui sont indiscutable , avec si on le veut des notes de pages.

Je te conseils ce livre au initié et a ceux qui veulent ouvrir les yeux sur le monde d'aujourd'hui.

Crysis 3 - édition Hunter
Crysis 3 - édition Hunter
Proposé par Gameland GmbH

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis 3 - édition Hunter (Jeu vidéo)
L'un des meilleurs opus de la série , on vous plonge dans un véritable univers , a prendre les yeux fermés.

Les petites sourates du Saint Coran
Les petites sourates du Saint Coran
par Al-Jalâlayn

4.0 étoiles sur 5 trés pratique, 24 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petites sourates du Saint Coran (Poche)
version de poche , un peu petit , je le pensé un peu plus grand mais très complet.

Additifs alimentaires danger !
Additifs alimentaires danger !
par Corinne Gouget

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 21 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Additifs alimentaires danger ! (Poche)
Une version de poche très pratique pour faire ses courses , c'est un livre complet que je conseils a tous !