Profil de Coline Chalude > Commentaires

Coupe menstruelle Diva cup modèle 1 - Taille 1
Coupe menstruelle Diva cup modèle 1 - Taille 1
Proposé par TimelessWell

5.0 étoiles sur 5 Un produit vraiment satisfaisant, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe menstruelle Diva cup modèle 1 - Taille 1 (Beauté et hygiène)
Emballage, notice explicative et pochette de rangement vraiment bien faits,
Produit conforme à la description, facile d'utilisation,
Un vrai plus en matière d'écologie, d'indépendance et de prix

Gootium 30825CF Vintage Canvas Sac épaule, Sac de messenger, Sac à bandoulière en cuir pour Homme/Femme - Marron
Proposé par OtiumBags

4.0 étoiles sur 5 Beau et de qualité, 4 avril 2016
Très belle qualité pour ce sac qui possède des renforts là où ça craque habituellement! Esthétiquement, rien à redire, il est tel que montré dans l'annonce.

JKR Harry Potter Bracelet 3 en 1 avec pendentifs Hedwige, Vif d'or et logo Reliques de la Mort
Proposé par Cutie House

1.0 étoiles sur 5 Un bracelet qui n'est jamais arrivé., 13 juillet 2014
Alors que le délai de livraison devait être de trois jours, voilà trois semaines que j'attend ce bracelet... Je suis vraiment déçue et ne recommande pas du tout cette personne. Le prix, plus qu'abordable et les photos du bracelet (adorable) m'avaient faite craquer mais c'est bien la première fois que je ne reçois pas ce que j'ai commandé - et payé. Bref, c'est non !

Robe de soirée "froufrou" idéale cocktails (40, Rouge foncé)
Robe de soirée "froufrou" idéale cocktails (40, Rouge foncé)

5.0 étoiles sur 5 Une robe parfaite, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de soirée "froufrou" idéale cocktails (Vêtements)
La robe est arrivée dans les délais, elle était tout à fait conforme à la description et la taille parfaitement ajustée. Les petit plus que je n'attendais pas : les boucles d'oreilles assorties offertes dans un petit sachet, une attention adorable !