Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Sébastien Debes > Commentaires

Contenu rédigé par Sébastien Debes

Sébastien Debes

Curling
Curling

4.0 étoiles sur 5 Jongle avec les mots, 18 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curling (CD)
Je suis R.Wan depuis le premier Java et décidément ce mec à des textes que j’adore et musicalement il ne se repose pas sur ses lauriers,
chaque album et différent que ce soit avec Java, Soviet suprem ou en solo sa plume est excellente.

Weathering (CD Digifile - Tirage Limité)
Weathering (CD Digifile - Tirage Limité)

4.0 étoiles sur 5 Ils n'ont rien inventé mes ont tout compris, 18 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weathering (CD Digifile - Tirage Limité) (CD)
Ils sont jeunes (20 ans moyenne d'age), jouent ensemble depuis 8-10 ans, sont d’abord des potes d'enfance, Ils font de la musique sérieusement seulement depuis 3 ans, ils ne crament pas les étapes car ils ont tournés grave avant de sortir leurs album (même si sorties 2 mini LP avant).
Pour moi, ils ont tout compris et ont largement le temps de mûrir leur musique et de devenir un grand groupe. Dans l'avenir, Chanter en partie en français serait une bonne idée à mon gout...il va falloir les suivres car je pense que nous n'avons pas fini d'entendre parler d'eux.

Devil & Crossroads
Devil & Crossroads

4.0 étoiles sur 5 Original, a découvrir!, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil & Crossroads (CD)
Belle découverte. Astucieux mélange de hip hop et de blues.
Il me tarde de pouvoir les découvrir en concert dans la région.

Snapshot
Snapshot
Proposé par positivenoise

3.0 étoiles sur 5 Rock'n roll attitude !, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snapshot (CD)
Ils non rien inventé mais ont tous compris! Rock'n roll attitude. Le futur nous dira si ils tiennent dans le temps
et quel seront les évolutions musicale.

Captain Boogie
Captain Boogie

5.0 étoiles sur 5 J'adord les Belges, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain Boogie (CD)
Trés bon groupe de rock'n roll. Energie, urgence, un bon cotés déglingué. Jon spencer a produit le suivant que j'aime un peut moin

Bloodskinbones [Import anglais]
Bloodskinbones [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Rock'n roll !!, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloodskinbones [Import anglais] (CD)
Rock'n roll!!! Ce groupe Danois est excellent. Je les vues il y a 4 ans, qui accompagnés Heavey trash (groupe de Jon spencer et Matt Verta-Ray). Trés bon concert. Ils ont plusieurs albums à leur actifs.Allez les découvrirs. A écouter aussi: The international tropic blues band.

Untamed Beast
Untamed Beast

4.0 étoiles sur 5 Un petit bout de chou qui assure grave, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Untamed Beast (CD)
Bon album, sans fioriture et grosse production. 2eme album de cette jeune femme et son groupe, avec un bon batteur et un trés bon guitariste