Profil de neo29 > Commentaires

Contenu rédigé par neo29

neo29

Coque Galaxy S7, Spigen [Rugged Armor] Retablissement [Black] Ultimate protection contre les chutes et les impacts, Coque pour Samsung Galaxy S7 (2016) - (555CS20007)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Bonne coque, 16 juin 2016
Coque idéale et solide. Elle se met très facilement ne grossit pas trop le téléphone. Esthétique,légère et agreable au toucher et à la prise en main je la recommande pour protéger le gs7

Protection écran Galaxy S7, en Verre Trempé, Spigen® **Easy-Install Kit** [Extreme Résistant aux rayures] **Ultra Clair** protection verre trempé Galaxy S7, Protection écran Samsung Galaxy S7 555GL20002
Proposé par Spigen Direct

3.0 étoiles sur 5 Deçu du rendu, 16 juin 2016
Très facile à mettre en place mais la protection ne couvre pas tout l'écran et l'ensemble n'est pas des plus esthétiques. Côté protection par contre cela me semble très correct

Les philo-fables pour vivre ensemble
Les philo-fables pour vivre ensemble
par Michel Piquemal

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les philo-fables pour vivre ensemble (Broché)
Ce livre est parfait pour étudier et débattre de certains thèmes en clase de CM. Très bon support que les élèves apprécient beaucoup

Sagesses et malices de Nasreddine le fou qui était sage : Tome 3
Sagesses et malices de Nasreddine le fou qui était sage : Tome 3
par Jihad Darwiche
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagesses et malices de Nasreddine le fou qui était sage : Tome 3 (Relié)
Il s'agit d'un bon petit recueil pour travailler la morale en classe de CM. Les élèves de ma classe aiment beaucoup

Le Hobbit - La trilogie [Version longue - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 Bon coffret, 4 décembre 2015
Je suis très satisfait de ce coffret qui renferme tous les supports de cette trilogie (BR, 3D, DVD, numérique). Un excellent moment à partager même si on s'éloigne un peu de l'excellence du Seigneur des anneaux. Le pris est tout de même un peu élevé.

Fragile
Fragile
par Mylene Farmer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fragile (Relié)
Superbes photos, un album qui se découvre comme une véritable narration. Je ne regrette vraiment pas mon achat. Je conseille !

Le grand livre des questions qui questionnent
Le grand livre des questions qui questionnent
par Alain Korkos

3.0 étoiles sur 5 Un livre ludique, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des questions qui questionnent (Broché)
Ludique, qui suscite la curiosité et l'intérêt. Petit bémol sur le format du livre qui n'est pas très pratique. Un format plus large aurait été appréciable.

Spigen Slim Armor Coque pour Samsung Galaxy S5 Bleu
Spigen Slim Armor Coque pour Samsung Galaxy S5 Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très belle protection, 22 juin 2014
La coque est très belle, parfaitement adaptée au galaxy s5. Belles finitions.
Seul bémol : elle alourdit le portable mais c'est le prix d'une bonne protection.

Spigen Protecteur d'écran pour Samsung S5 OLEOPHOBIC COATED [verre tempéré - Glas.t Nano SLIM] - Screen Protector pour Samsung Galaxy S5 / SV / SGS5 (SGP10726)
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 22 juin 2014
Une protection très efficace, invisible et très facile à poser. L'écran est très bien protégé des rayures et des salissures.