undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de Noclicli > Commentaires

Vype E Stylo Kit De Démarrage Noir
Vype E Stylo Kit De Démarrage Noir
Proposé par medsathomepharmacy

1.0 étoiles sur 5 Danger absolu ! !!!!!!!! J'ai du appeler le samu, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vype E Stylo Kit De Démarrage Noir (Beauté et hygiène)
J'ai acheté cette catastrophe et elle a pas tenue 24h.La cartouche du produit à fondu et a coulée dans la poche de mon blouson. Sur le moment j'ai pas fait attention et en voulant me servir de la cigarette j'ai avalé le produit. J'ai du appeler le SAMU !!!!!!!! Surtout n'achetez jamais ça.

Taken 3
Taken 3
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Jamais 2 sans trois., 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taken 3 (DVD)
Le meilleur taken c'est le premier, le deuxième est franchement pas terrible mais celui ci est très bien. Je vous ĺe conseil.

Kitchen Move BAT-42LI Design Originale Poubelle Sensor Automatique Rouge 31 x 74 cm

5.0 étoiles sur 5 Je trouve ça génial ! !!, 2 mars 2016
Quelle invention magnifique cette poubelle est vraiment trop trop bien. Elle s'ouvre toute seule et se referme toute seule également. Le nouveau cerclage tiens très bien les sacs poubelles.

Puma 521015001 - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme - Noir (Black) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma 521015001 - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Sports Apparel)
Ce sont les meilleurs caleçon. Trop bien dedans et pas si cher que ça. Je recommande. Ce sont des puma et ça se voit.

Samsung ETA-U90EWE Chargeur secteur original pour Samsung Galaxy A5
Samsung ETA-U90EWE Chargeur secteur original pour Samsung Galaxy A5

1.0 étoiles sur 5 Mauvais chargeur. Chargeur lent., 2 mars 2016
Attention ce chargeur n'est pas du tout un fast charging 2A. C'est un chargeur ancienne génération. Je me suis fais avoir.

Alien : Isolation - édition nostromo
Alien : Isolation - édition nostromo
Proposé par -- eGames --

1.0 étoiles sur 5 Une véritable calamité !!!, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien : Isolation - édition nostromo (Jeu vidéo)
Je ne comprends pas l’enthousiasme général autour de ce jeu. C'est une véritable purge. On s'ennuie,on s'ennuie et on...s'ennuie.
Aucune ambiance, pas de musique, vraiment rien de bien dans ce jeu...
Allez hop,poubelle...

Thief
Thief
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Une excellente surprise !, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thief (Jeu vidéo)
J'adore ce jeu !!!
Graphiquement, il est magnifique, une ambiance incroyable, maniabilité au top.
Je vous le conseille , il est absolument génial.
C'est un peu du Assassin's creed en vue subjective avec beaucoup d'infiltration...

Samsung Galaxy Core 4G Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 8 Go - Android) Noir

2.0 étoiles sur 5 Clavier Qwerty, 24 octobre 2014
Je ne sais pas si j'ai pas de chance ou avez vous tous aussi reçu un téléphone avec clavier qwerty ?
Si vous pouvez me répondre, je compte sur vous.

Sinon le téléphone à l'air pas mal.

Mode avion, grand ecran,etc...

3,5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge Plaqués Or câble 2 m
Proposé par kenable ltd

2.0 étoiles sur 5 Coupure du son, 30 août 2014
J'ai eu une coupure son pendant quelques minutes.
Je sais pas si ca vient de mon nouveau casque ou du cable, je pense du cable.
Le casque à pas l'air défectueux.

47 Ronin [Blu-ray + Copie digitale]
47 Ronin [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Keanu Reeves
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus..., 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 47 Ronin [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
J'ai trouvé la bande annonce plutôt pas mal mais le film est pas super intéressant.
Tres peu d'effet spéciaux au final, ça traine en longueur.

Bref, c'est pas un incontournable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6