Profil de Christophe B. > Commentaires

Contenu rédigé par Christophe B.

Christophe B.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Les Minions [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier métal]
Les Minions [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier métal]
DVD ~ Guillaume Canet

5.0 étoiles sur 5 A prendre au second degré !, 25 novembre 2015
Quand je vois certains commentaires, je me dis que certains n'ont plus cette âme d'enfance, les minions sont fait pour passer un moment de rigolade sans prise de tête ni d'un scénario ultra poussé. Pour ma part, ça m'a bien fait rire ainsi que mon entourage (jeune et plus vieux).

Philips 12972LLECOS2 Lot de 2 ampoules de phare LongLife EcoVision H7
Philips 12972LLECOS2 Lot de 2 ampoules de phare LongLife EcoVision H7

2.0 étoiles sur 5 Juste 2 mois d'utilisation et 1 ampoule grille !, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12972LLECOS2 Lot de 2 ampoules de phare LongLife EcoVision H7 (Automotive)
Peut-être est-ce une mauvaise série, ou juste la faute à pas de bol ! Quoiqu'il en soit ces ampoules dîtes de longévité me déçoivent puisque une des ampoules m'a lâché hier. Du coup, je repasse sur des ampoules standard.

John Wick [Édition Limitée boîtier SteelBook] [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Keanu Reeves

4.0 étoiles sur 5 Action 1 / Scénario 0, 9 mars 2015
Autant le dire, effectivement c'est de l'action pure quitte à en laisser le scénario pour le moins très prévisible et sans trop de rebondissement. Les scènes de combat sont bien joués, Keanu reeves se sent à l'aise dans la peau de John.

Pour résumer, vous voulez un bon film d'action dans l'esprit de vengeance alors foncer, mais si vous êtes du genre qu'à la base d"un film s'est un bon scénario, passer votre chemin.

Coté Steelbook, Joli mais j'aimerais bien que métropolitain enlève le bandeau de la couverture à l'avenir car ça fais tâche.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Asmodée - CARCH03 - Jeu de Stratégie - Timeline Evènements
Asmodée - CARCH03 - Jeu de Stratégie - Timeline Evènements
Proposé par BOOMBOX

4.0 étoiles sur 5 Jeu sympathique, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - Jeu de Stratégie - Timeline (Jouet)
Ce qui est bien avec ce jeu, c'est qu'il faut pas un être un Einsten pour y jouer. On apprends des choses et parfois on se surprends au niveau des dates.

Gone Girl [Blu-ray] [Édition Limitée]
Gone Girl [Blu-ray] [Édition Limitée]
DVD ~ Ben Affleck

3.0 étoiles sur 5 Bon thriller, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gone Girl [Blu-ray] [Édition Limitée] (Blu-ray)
Gone Girl est un très bon film, le jeu des acteurs y sont parfait ainsi que le cadrage et la mise en scène mais malgrès ça plusieurs choses font que j'ai été un peu déçu.
Tout d'abord, 2h30 c'est pas rien, le film monte en intensité mais j'ai trouvé les 20 dernières minutes où j'en suis resté à ma faim même si je pense avoir compris l'idée du réalisateur. Il est dit édition limité mais ce n'est simplement qu'un bluray dans un petit boitier carton avec pour bonus les commentaires de Fincher ! et je trouve ça assez abuser pour une soi disant édition limité , même pas un making off, un story board, rien ... Bon pour 15€ certes c'est un bon prix mais moi qui enchaine les films et les bonus là c'est mort.
Le film reste néanmoins très bon mais attention car il est signaler accord parental mais certaines scènes dont une n'est pas pour un public jeune ou sensible !!!
Conclusion: Bon film suspense à regarder mais pas de bonus ni livret spécial ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Breaking Bad : Intégrale de la série - Blu-ray + Copie Digitale [Blu-ray] [Édition Collector]
DVD ~ Bryan Cranston
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 INOUABLIABLE ET EPIC, 10 février 2015
Voilà maintenant 1 mois que j'ai terminé la série Breaking Bad et que dire ?

Tout y est magnifiquement mené, l’addiction de la série est intense, ça m'a rappelé l'époque de la série LOST et Dexter.
Il y a tellement de commentaire sur cette série que je ne vais pas rajouter grand chose, mais put***quelle SERIE.

Le changement de Walt y est juste magistral, Bryan cranston est un très grand acteur qui autant peut jouer la comédie (cf: malcom) ou sérieux en péter un boulon sans en dire plus.

Je recommande donc la série à tous mais attention certaines scènes sont très violentes par conséquent, ne pas à mettre au plus jeune.

Equalizer [Steelbook DVD + Blu-ray]
Equalizer [Steelbook DVD + Blu-ray]
DVD ~ Denzel Washington

5.0 étoiles sur 5 Un bon film qui fait justice, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equalizer [Steelbook DVD + Blu-ray] (Blu-ray)
Un très bon film avec Denzel Washington, le dernier que j'avais vu de lui c'était Man of fire qui m'avait plu. Le coté justicier, la psychologie et sa façon de mener sa vie m'a accroché du début à la fin. Sa reste un film, évidement qu'il y a 2-3 scènes relevant de MagGyver et alors ? ça m'a rien de choqué. Je suis plus choqué quand je vois que les nanas sans cerveau dans les films de Michael Bay par exemple que par ça !
Coté Steelbook rien à signaler et très jolie. Pour 15€ commandé avant 2015, ça vaut le coup.

La Planète des Singes : L'Affrontement [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition Limitée Pack Métal]
DVD ~ Andy Serkis

3.0 étoiles sur 5 Bien mais déçu, 10 février 2015
Bien car les effets spéciaux sont d'une beauté et d'un réalisme impression, avec notamment la motion capture, les expressions sont bluffant ! mais le scénario est pour moi prévisible et du coup ça m'a casser au niveau de la ligne du film, j'ai donc décroché.
Steelbook très beau

Interstellar (Original Motion Picture Soundtrack)
Interstellar (Original Motion Picture Soundtrack)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne BO mais ..., 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellar (Original Motion Picture Soundtrack) (CD)
Dommage que l'édition deluxe avec des musiques supplémentaires ne soit pas sortie en France. Mise à part cela, c'est un album de qualité et un rendu sonore très très bon.
Je vous le recommande si vous avez aimé l'ambiance du Film et Hanz Zimmer

Manette PS4 Dual Shock 4
Manette PS4 Dual Shock 4

3.0 étoiles sur 5 La meilleure de manette de sony mais..., 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 (Accessoire)
Que dire de la qualité des joystic et de la batterie ! Je tiens à préciser que je prends très soin des mes appareils multimédia.J'ai la manette depuis la sortie de la PS4, la manette est confortable et est tiens bien dans ma main. Mais depuis la sortie de GTA V, mes joystics partent en miette, j'ai effectivement jouer de nombreuse heures d’affilés dessus mais quand même ! Je vais obliger soit:

- Racheté une manette (50€) en sachant que celle actuelle fonctionne !!
- Acheté des embouts en Chine (15€), au risque de démonter ma manette et quelle ne fonctionne plus après ?

L'autonomie de la batterie à pris un sacrée coup aussi, il faut maintenant que je compte environ 4 heures ...
Pourtant et je le redis la manette question ergonomie de la position de mes mains est la meilleure depuis la 1ere dualshock.

Il faut que Sony règle au moins le problème des joystics et j'ai bien vu d’après les commentaires précédents qu je ne suis pas le seul dans ce cas. On est pas des pigeons, on a pas tous les moyens d'acheté des manettes tous les ans messieurs.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 14, 2016 9:23 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6