Profil de LEELO > Commentaires

Contenu rédigé par LEELO

LEELO "les livres de leelo" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Lunettes de soleil Guess GU 6388
Lunettes de soleil Guess GU 6388
Proposé par Designer Seven

5.0 étoiles sur 5 lunettes Guess, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes de soleil Guess GU 6388
très belles lunettes, bien emboitantes, le verre est suffisamment foncé pour protéger les yeux du soleil, mais ne gêne pas pour la conduite.
elles serrent un petit peu la tête

Wostu style européen plaqué argent Bracelets pour les filles avec Sécurité de la Chaîne Amour avec Charms étoiles
Proposé par Wostu

4.0 étoiles sur 5 bracelet breloques, 20 juin 2016
très joli bracelet à breloques,style Pandora, très bien garni en "charms" : il fait beaucoup d'effet, pour un prix modique, bien inférieur à celui de la marque originale. Je le recommande, pour un cadeau à faire, ou à se faire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 5, 2016 5:49 PM MEST

FAIRY COUPLE Bracelet Femme Plaqué Or Rose Zircon Cubique Brillant B22
FAIRY COUPLE Bracelet Femme Plaqué Or Rose Zircon Cubique Brillant B22
Proposé par Fashion PLAZA

2.0 étoiles sur 5 beau bracelet mais fermoir défectueux, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FAIRY COUPLE Bracelet Femme Plaqué Or Rose Zircon Cubique Brillant B22 (Bijoux)
le fermoir est défectueux : ne ferme pas, trop petit ? bref, je dois le retourner, à mon regret, car le bracelet était très joli

Avizar - Housse de protection à fenêtre Flexi-Case pour Samsung Galaxy S6 - Or
Avizar - Housse de protection à fenêtre Flexi-Case pour Samsung Galaxy S6 - Or

3.0 étoiles sur 5 Etui pour Samsung S6 couleur or, 4 mai 2016
Etui très léger et très mince pour le téléphone : c'est vrai qu'il ne l'épaissit pas, mais je me pose des questions sur sa durabilité. La couleur Or est très brillante, contrairement à celle de la photo qui tire plutot sur le beige clair.
Je verrai à l'usage, mais je crains qu'elle ne soit pas très résistante. en attendant, les coins du téléphone sont correctement protégés, c'est le principal.

Can't Stop Ther Lindy Hop Womens T-shirt X-Large
Can't Stop Ther Lindy Hop Womens T-shirt X-Large

3.0 étoiles sur 5 T.shirt LINDY HOP, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can't Stop Ther Lindy Hop Womens T-shirt (Vêtements)
tissu vraiment bas de gamme, taille petit, et l'impression s'efface déjà après des lavages répétés (normal, pour un T.shirt !) - donc je ne recommande pas ce produit, pas cher mais ça ne vaut pas plus ! dommage,l'impression était chouette.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

KlimtArt - Collier en Plaqué Argent avec Elégant Pendentif en Verre - Arbre de Vie Celtique
Proposé par KlimtArt

5.0 étoiles sur 5 pendentif arbre de vie, 28 février 2016
un très beau pendentif, le motif est très soigné, ça change des bijoux fantaisie qui inondent le marché en ce moment. bijou livré avec une chaîne, je le recommande pour un très joli cadeau

Desigual Lena - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches courtes - Femme - Noir (Negro) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 T Shirt Desigual., 12 février 2016
très belles impressions pour ce t.shirt Desigual, il taille assez large pour un produit de cette marque. je le recommande

Souarts Femme Montre Bracelet Motif Tour Eiffel
Souarts Femme Montre Bracelet Motif Tour Eiffel
Proposé par hello-crafts

3.0 étoiles sur 5 montre Paris, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souarts Femme Montre Bracelet Motif Tour Eiffel (Montre)
joli cadran avec la Tour Eiffel (celle-ci est un peu trop sombre et masque les aiguilles) l'attache du bracelet semble assez fragile et la boucle d'arret ne tient pas, l'ensemble fait assez "cheap", mais pour le prix, rien à dire !

Bracelet Stardust Cristal Strass Brillants Fermoir Magnétique Argenté Blanc
Bracelet Stardust Cristal Strass Brillants Fermoir Magnétique Argenté Blanc
Proposé par FabulousBOUTIK

3.0 étoiles sur 5 JOLI MAIS PROBLEME DE COULEUR, 13 janvier 2016
J'ai commandé ce bracelet en blanc/argenté, j'en ai reçu un noir/pierres argentées.
Je fais ma réclamation, et on me renvoie non pas un, mais DEUX BRACELETS NOIRS... je laisse tomber, je crois qu'il y a une forte incompréhension de la part du vendeur...

Bague Solitaire Femme - Argent 0.9 Gr - Oxyde de zirconium 3.31 Cts - T 53
Bague Solitaire Femme - Argent 0.9 Gr - Oxyde de zirconium 3.31 Cts - T 53

5.0 étoiles sur 5 bague "solitaire", 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague - DPR5106(H) - Femme - Argent 0.9 Gr - Oxyde de zirconium 3.31 Cts (Bijoux)
très satisfaite de mon achat. la pierre est très brillante, l'anneau assez mince, et le tout fait penser à une bague "véritable", un "diamant" pour un tel prix, c'est une affaire !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13