undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose
Profil de F. Colin > Commentaires

Contenu rédigé par F. Colin

F. Colin

The Fault in Our Stars
The Fault in Our Stars
par John Green

5.0 étoiles sur 5 Characters who will stay with you forever., 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fault in Our Stars (Broché)
I'm not a real fan of realistic books but this one definitely change my mind. The characters are so vivid and touching that you wish they could be your friends.

Divergent Series Complete Box Set
Divergent Series Complete Box Set
par Veronica Roth

3.0 étoiles sur 5 A great Box Set... Too bad it is damaged, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergent Series Complete Box Set (Broché)
I'm a real fan of the Divergent Series so I decided to buy the complete box set. It is really beautiful but one side of it is totally damaged.
I received it in a too big box so I guess it got damaged during the transportation.

Kundalini Yoga - Transformation
Kundalini Yoga - Transformation
DVD ~ Ana Brett

5.0 étoiles sur 5 Le top !, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kundalini Yoga - Transformation (DVD)
Totalement débutante en yoga et n'ayant pas les moyens de me payer des cours, j'ai investi dans ce DVD et je ne le regrette pas !
Les musiques et le cadre te mettent dans l'ambiance et la jeune femme est très motivante et douce.
Le menu du DVD permet de se constituer des séances personnalisées en sélectionnant certains exercices. Chacun peut donc choisir la durée de sa séance.

Divergent Official Illustrated Movie Companion
Divergent Official Illustrated Movie Companion
par Kate Egan

5.0 étoiles sur 5 A real companion for Divergent fans (the book, or the movie) !, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergent Official Illustrated Movie Companion (Broché)
A great book ! Beautiful pictures, really funny anecdotes and interesting quotes from Veronica Roth, the director and the actors of the movie.

Battle Royale
Battle Royale

4.0 étoiles sur 5 Si vous avez aimé le film... Vous aimerez la B.O, 20 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battle Royale (Téléchargement MP3)
A l'image du film : incontournable selon moi.
Des morceaux qui mettent tout de suite dans l'ambiance et un grand coup de coeur pour le Requiem de début.
Une autre manière d'apprécier le film et surtout une bonne playlist si vous lisez le livre à côté.

Ikigami - Préavis de mort Vol.1
Ikigami - Préavis de mort Vol.1
par MASE Motoro

5.0 étoiles sur 5 Un manga qui peut toucher tout le monde, 3 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ikigami - Préavis de mort Vol.1 (Broché)
J'ai commencé à lire Ikigami hier et j'attaque déjà le troisième tome. Un conseil : jetez vous dessus !
C'est la première fois que je lis un manga et que je me dis : celui-là, il peut plaire à tout le monde. Même si certains critiques trouvent que "Ikigami" peut choquer beaucoup de monde, pour moi, plus que choquer, ce manga touche, il vous prend aux tripes. A travers les histoires de différents personnages, on voit plusieurs réactions face à l'Ikigami, plusieurs comportements. Finalement on passe, en compagnie des personnages, leurs dernières 24h
Bizarement on se met toujours à espérer que, non, cette fois-ci, ce personnage-là ne mourra pas.
Des thèmes universels abordés : l'amitié, la fraternité, l'esprit patriotique, la vengeance, la moralité...
En somme tout pour plaire et à tout le monde.
Si vous craquez vous aussi pour Ikigami, sachez qu'un film sortira le 20 janvier prochain en DVD, chez Kaze, déjà commandable sur Amazon : )