Profil de Bourlon Monique > Commentaires

2017 Le manifeste de la dernière chance
2017 Le manifeste de la dernière chance
par François Billot de Lochner

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2017 Le manifeste de la dernière chance (Broché)
Si tous les candidats à la présidence de la république répondent - et s'engagent - dans ce manifeste, nous aurons bien de la chance.....à condition qu'aucun ne perpétuent les mensonges!

Décomposition française: Comment en est-on arrivé là ?
Décomposition française: Comment en est-on arrivé là ?
par Malika Sorel-Sutter

5.0 étoiles sur 5 à lire absolument, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décomposition française: Comment en est-on arrivé là ? (Broché)
c'est un livre à lire absolument, pour comprendre le phénomène migratoire, avec tout le laxisme de l'élite politique, et ce, depuis une quarantaine d'années. Tout est expliqué, avec neutralité. Ce livre de plus, se lit facilement. Je le conseille vivement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 17, 2016 2:48 PM CET

La convergence des catastrophes
La convergence des catastrophes
par Guillaume Corvus

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La convergence des catastrophes (Broché)
Bien que publié en 2004, ce livre est entièrement d'actualité, vu tout ce qui se passe dans le monde, particulièrement en Europe, et surtout en France. On ne pourra plus écouter nos politiques nous dire "dormez bonnes gens, tout va bien".....Il décrit aussi POURQUOI nous en sommes arrivés bientôt à ce point de rupture. Nous sommes en 2015, c'est-à-dire plus de 10 ans après l'écriture de ce livre. Il est au-delà du clivage droite-gauche. Il passe en revue toutes les catastrophes qui vont nous arriver; si bien qu' on ne pourra plus dire: je ne savais pas! Ce livre rejoint l'analyse de beaucoup d'économistes, ces derniers variant quelque peu sur les dates, qui, sont très proches! Certains 2025, d'autres 2035! A lire!!!

Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
par Philippe de Villiers

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le moment est venu de dire ce que j'ai vu (Broché)
C'est un excellent livre de vulgarisation pour comprendre vraiment ce qui se passe dans notre monde. Philippe de Villiers, homme intègre, très sincère, répond aux questions que nous nous posons, et n'importe qui peut comprendre les réponses. Bien sûr, pour l'apprécier, il faut aimer la France, sa culture, et son auteur pourrait paraître un homme du passé, désuet. Non, il n'en est rien; son discours, très bien écrit, est celui d'un Français politicien qui aime son pays, ses valeurs, sa culture, et n'a pas envie de passer dans les fourches caudines de l'américanisation commencée dès après la guerre. On comprend aussi la diabolisation de Poutine, avec l'Ukraine comme enjeu économique!!! Merci, Philippe de Villiers, pour nous mais aussi pour nos enfants, parce que avec votre livre, ils comprendront le monde dans lequel ils seront obligés de vivre, et, pourquoi pas, devenir des dissidents......................
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 14, 2016 9:40 PM CET

LA TRAVERSEE DU DESERT. L'invention de la responsabilité
LA TRAVERSEE DU DESERT. L'invention de la responsabilité
par Raphaël Draï

5.0 étoiles sur 5 excellent à tous points de vue, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA TRAVERSEE DU DESERT. L'invention de la responsabilité (Broché)
Livre en excellent état. Pour tous ceux-celles qui s'intéressent aux textes bibliques, et veulent l'approfondir et en trouver le sens. Pour l'envoi, celui-ci a été rapide. Je recommande et le livre et le libraire qui l'a expédié.

Divine blessure
Divine blessure
par Jacqueline Kelen

5.0 étoiles sur 5 véritable chemin initiatique., 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divine blessure (Poche)
Je recommanderais ce livre à tous ceux en quête de vérité et de spiritualité, d'amour véritable. C'est un livre hautement iniatique.

La puissance du cœur: «La lumière de la Connaissance n'éteint pas la lumière de l'Amour»
par Jacqueline Kelen

5.0 étoiles sur 5 Très beau texte, 3 juillet 2015
L'écriture de Jacqueline Kelen est très agréable, et elle sait décrire les véritables sentiments, les plus nobles, tel l'esprit de chevalerie. Grande spiritualité.

Le roi au-delà de la mer
Le roi au-delà de la mer
par Jean Raspail

3.0 étoiles sur 5 Comme toujours chez Raspail, une belle écriture. Effectivement, c'est un livre inclassable par son sujet., 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roi au-delà de la mer (Broché)
On sait Jean Raspail être royaliste convaincu. Les nostalgiques de la royauté et du côté sacré y trouveront leur content. J'ai bien aimé ce livre, d'abord pour son écriture belle et simple comme Raspail sait le faire, et j'ai aimé l'idée de cette nostalgie de la royauté, de la fidélité qui l'entoure, vu ce que nous apporte actuellement la République, belle sur le papier et ses institutions, mais....à redire sur bien des points.

Gerry Weber  Ice Cream Handbag, sacs à main femme - Blanc - Weiß (offwhite), 33x22x15 cm (B x H x T) EU
Gerry Weber Ice Cream Handbag, sacs à main femme - Blanc - Weiß (offwhite), 33x22x15 cm (B x H x T) EU

2.0 étoiles sur 5 la couleur est trompeuse, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gerry Weber Ice Cream Handbag, sacs à main (Chaussures)
Je suis très décue de la couleur de ce sac à main. Je l'ai choisi parce qu'il était BLANC. En réalité, il n'est pas blanc, il est presque beige. Autrement, il est bien, je l'avais choisi pour sa bonne organisation à l'intérieur, et aussi pour la bandoulière supplémentaire.

H.Koenig TAJ3 Tajine Electrique Brique 3 L
H.Koenig TAJ3 Tajine Electrique Brique 3 L
Proposé par PrixToutCompris

1.0 étoiles sur 5 article défectueux, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig TAJ3 Tajine Electrique Brique 3 L (Cuisine)
Je suis très déçue. J'étais très contente d'avoir acheté cet article. Mais je ne m'en suis servie que quatre fois. Mes plombs ont sauté après deux fois. J'ai fait venir un électricien qui l'a testé - j'en suis témoin - et finalement c'est la résistance qui était défectueuse. Il m'a même montré que l'article était défectueux à l'état neuf, puisque dès la première chauffe, il y avait plein de traces de brûlure sur le métal. Impossible de m'en resservir. Comment renvoyer cet article? Impossible, j'ai jeté le carton le contenant, et cela me coûterait plus cher que d'en acheter un autre.Il me reste le récipient en brique, mais je ne peux même pas m'en servir parce qu'il est verni et qu'il ne va donc pas au four.
Argent foutu par la fenêtre!!!!! Cet article est donc sans possibilité de remplacement................................

Page : 1 | 2