Profil de M. Valerie > Commentaires

Contenu rédigé par M. Valerie

M. Valerie (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Piège à rat électronique M240 de Victor®
Piège à rat électronique M240 de Victor®

3.0 étoiles sur 5 Produit intéressant mais ..., 1 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piège à rat électronique M240 de Victor® (Jardin)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
... ce produit est peu pratique quand on a des animaux domestiques (comme des chats) et des enfants.

Il faut faire attention à ce que le chat n'entre pas dans le piège, sinon il risque aussi une bonne décharge.

Sinon le piège fonctionne bien avec des rats mais peut aussi fonctionner avec des souris (même si elles peuvent s'échapper par les trous arrières.

AmazonBasics Lot de boîtes hermétiques de conservation des aliments 6 pièces
AmazonBasics Lot de boîtes hermétiques de conservation des aliments 6 pièces

5.0 étoiles sur 5 Boîtes très utiles et formats originaux, 24 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je trouve ces boîtes vraiment très utiles. Le système de fermeture permet de rendre les boîtes bien hermétiques, ce qui évite les fuites.

J'aime beaucoup le format des boîtes qui n'est vraiment pas commun. J'apprécie particulièrement les plus petites boîtes qui sont profondes tout en étant petites. La plus grosse boîte est vraiment énorme et peut s'avérer vraiment intéressante pour un pique nique par exemple. En outre, elle sert de stockage aux autres boîtes (je trouve que c'est vraiment bien pensé).

Elles passent au micro ondes, au frigo, au lave-vaisselle. Je n'ai pas encore testé le congélateur, mais ces boîtes semblent à toute épreuve.

Aujourd'hui, je les utilise pour tout, et tous les jours.

Miralba Mia, Blouse Femme, Bleu (Blue), Medium (Taille Fabricant: 40)
Miralba Mia, Blouse Femme, Bleu (Blue), Medium (Taille Fabricant: 40)

3.0 étoiles sur 5 J'aime la forme mais attention ! taille allemande et non taille française !, 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miralba Mia, Blouse Femme (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai reçu cette en taille 40 qui est normalement ma taille. Mais à réception, je me suis rendue compte que c'est un 40 allemand, et donc un 42 français. C'est vraiment dommage car j'ai beaucoup la forme de cette blouse très féminine avec ses manches ballons et son encolure en V.
Comme la taille 42 est trop grande pour moi, l'encolure est du coup presque indécente, et la blouse est trop large sous les bras.
Le tissu est en viscose, on aime ou on n'aime pas. Personnellement, je préfère le coton mais ce tissu est quand même agréable à porter.
Donc attention mesdames ! prenez la bonne taille de vêtement !

Pas celle que tu crois: La comédie romantique so british de l'année !
Pas celle que tu crois: La comédie romantique so british de l'année !
par Mhairi McFarlane

4.0 étoiles sur 5 Un bon roman romantique qui a plu à mon ado aussi, 13 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas celle que tu crois: La comédie romantique so british de l'année ! (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici une comédie romantique moderne sur fond de technologie comme l'aiment les ados. Les péripéties de l'héroïne et son histoire d'amour se lisent avec plaisir. Le rythme est dynamique et accrocheur et comme l'histoire se passe sur fond de réseaux sociaux, de stars, de problèmes familiaux, ça plaît aux jeunes : ma fille de 15 ans qui n'aime pas lire a accroché dès le début, je n'en revenait pas ! Le seul reproche qu'elle fait au livre est son épaisseur (que je trouve pourtant tout à fait normal) !

Donc, je suis vraiment contente de ce livre qui a permis à ma fille de se réconcilier avec la lecture.

Optimum Nutrition Thermocuts Complément Alimentaire 40 Capsules
Optimum Nutrition Thermocuts Complément Alimentaire 40 Capsules

2.0 étoiles sur 5 Peu concluant et des effets secondaires gênants, 7 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce complément alimentaire est sensé aider à brûler les graisses (en complément d'une activité sportive). Hélas, ce n'est pas le produit miracle attendu. Non seulement je n'ai vu aucun résultat, mais je trouve que ces gélules ont des effets vraiment désagréables qui n'en valent pas la chandelle:
- si vous aimez votre café du matin, vous pouvez faire une croix dessus : le produit contenant une forte dose de caféine, il est bien indiqué qu'il ne faut pas prendre de produits caféinés en même temps que les gélules
- les gélules sont grosses et difficile à avaler
- cela m'a occasionné des remontées acides très désagréables (aggravées par la présence de poivre dans la composition), même prises en cours de repas
Bref, j'ai préféré arrêté. Je ne suis pas du tout convaincue par ce produit.

Annales Annabrevet 2016 L'intégrale 3e: sujets et corrigés du brevet dans toutes les matières
par Antonia Gasquez

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour réviser le brevet, 30 août 2016
Cet ouvrage est très complet pour préparer les révisions du brevet. Les corrigés sont vraiment très utiles pour s'améliorer.
Il a bien aidé ma fille qui a eu son brevet.
Pour 2017, il faudra consulter la prochaine édition, car le brevet a été réformé.

How to Train Your Dragon 2 (Music from the Motion Picture)
How to Train Your Dragon 2 (Music from the Motion Picture)

5.0 étoiles sur 5 La bande son du dessin animé, pour revivre les aventures de dragon 2 partout !, 30 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Train Your Dragon 2 (Music from the Motion Picture) (CD)
Très bande originale du dessin animé Dragon 2. Quand on connaît bien le film, on retrouve les séquences de l'histoire à travers la musique.
Ma petite fille l'adore et le CD tourne en boucle dans la voiture.

Les techniques d'enquête en sciences sociales - 4e éd.: Méthodes et exercices corrigés
par Nicole Berthier

5.0 étoiles sur 5 Un livre incontournable pour préparer des questionnaires et des entretiens, 30 août 2016
Pour les étudiants en sciences humaines, ce livre me paraît incontournable pour comprendre comment créer, traiter et rédiger des enquêtes sociales (questionnaires et entretiens). Le grand intérêt du livre se trouve dans les exemples, et les exercices pratiques pour s'entraîner et bien cerner les différentes étapes de l'enquête.
La progression se fait par étape et chaque étape a droit à son chapitre, avec explications théoriques, exemples, et enfin, exercices pratiques, jusqu'au chapitre final sur la rédaction de l'enquête.
Pour ma part, ce livre m'a "sauvé la vie" car je n'avais jamais fait d'enquêtes sociales et je ne voyais vraiment pas comment s'y prendre. Grâce à lui, j'ai réalisé une très bonne enquête qui m'a valu une très bonne note. Je ne regrette pas mon achat.

Regards historiques sur l'éducation en France : XIXe-XXe siècles
Regards historiques sur l'éducation en France : XIXe-XXe siècles
par Antoine Prost

4.0 étoiles sur 5 Un très bon livre pour avoir un aperçu de l'histoire de l'éducation en France, 30 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regards historiques sur l'éducation en France : XIXe-XXe siècles (Broché)
Ce livre est une vraie mine pour les étudiants en histoire, ou sciences de l'éducation. Il reprend de l'histoire de l'éducation en France depuis le 19e siècle, période de révolution pour l'école. Il donne également une bonne vision de l'éducation durant tout le 20e siècle avec les réformes successives qui ont abouti à l'école d'aujourd'hui.
Le style est clair, il se lit bien, bref, c'est un vrai plaisir à lire.

50 règles essentielles TOEIC
50 règles essentielles TOEIC
par Pierre Couturier

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais peut-être un peu trop concis, 30 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 règles essentielles TOEIC (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet ouvrage s'adresse aux personnes souhaitant passer le TOEIC version "listening and reading".
De fait, il paraît évident que les candidats ont un certain bagage linguistique. Aussi, ce petit manuel est plutôt concis et reprend, comme son titre l'indique, 50 règles essentielles.
Le livre est composé de 3 parties, ainsi que les corrigés d'exercices :
1. Présentation des épreuves
2. Rappels linguistiques fondamentaux
3. Vocabulaire

Ce que j'ai aimé :
- la présentation est aérée et très claire
- on y trouve de vrais corrigés (ce qui n'est pas toujours le cas)
- la règle 20 reprend les verbes irréguliers dans un tableau (et ce n'est pas un luxe de revoir régulièrement les verbes irréguliers)
- les règles choisies dans le livre sont judicieuses et très bien expliquées

Ce que j'ai moins aimé :
- je le trouve un peu trop concis. Les règles sont bien expliquées mais je trouve la partie exercice un peu trop légère. Exercices courts et peu nombreux.
- le livre traitant de la version "listening and reading", je suis un peu gếnée par rapport à la compréhension orale. Il est difficile d'utiliser un manuel papier pour se préparer à l'oral. Il est nécessaire de se "faire l'oreille" et il aurait été bien d'avoir des exemples de test oraux sur support dvd ou sur un site web lié au livre. Je dirais finalement que le livre prépare plutôt la compréhension écrite.
- la partie "vocabulaire" ne remplace pas un bon livre de vocabulaire en anglais, type "anglais des affaires" ou "anglais commercial". Le contenu reste très succinct.

Pour conclure, je dirais que ce livre est une bonne base de révision mais qu'il doit être complété par d'autres sources (papier, audio, vidéo).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 31, 2016 10:39 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20