Profil de Stéphane-42 > Commentaires

Contenu rédigé par Stéphane-42

Stéphane-42

Samsung BD-H8900 HD-Recorder mit Twin Tuner und 3D Blu-ray Player (1TB HDD, UltraHD Upscaling, DVB-T/C, CI+, WLAN, Smart TV) schwarz
Proposé par Stortle

3.0 étoiles sur 5 Produit satisfaisant, 9 août 2016
Comme j'en ai marre de jeter tous les 3/4 ans des enregistreurs panasonic à 1000€ (parce qu'on passe à la TNT analogique à la numérique, puis de la MPEG2 à la MPEG4 (Hd) et que les tuners internes ne fonctionne plus), j'ai acheté ce machin. Alors, évidemment, ce n'est pas du Panasonic. Des fois, les programmes ne sont pas enregistrés. Mais bon, puisqu'il faut se résoudre à acheter du jetable, achetons du jetable...Sinon, le vendeur est parfait

Borgia, Saison 1 - Coffret 4 DVD
Borgia, Saison 1 - Coffret 4 DVD
DVD ~ John Doman
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Autre version de la série !!!, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia, Saison 1 - Coffret 4 DVD (DVD)
J'avais commencé à regarder les 5 premiers épisodes de la série sur D8 (Réalisée par Neil Jordan. avec Jeremy Irons). Cette chaine qui se fout pas mal des téléspectateurs a supprimé la diffusion...donc pas de suite ! De mon côté, j'ignorais totalement qu'il y avait une autre version (celle de Canal +). J'ai donc commandé ce coffret en pensant voir la suite de ma série. Mauvaise pioche !!! J'avais vu "THE Borgias" alors que là, c'est "Borgias". Que penserait-on si il y avait 2 versions de "Dexter" ou de "Lost" ??? J'ai regardé les 10 premières minutes et suis très déçu.