Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "Mimi" (France)

Genius Haut-Parleur SP-HF1250B 2.0 40W RMS en Bois
Genius Haut-Parleur SP-HF1250B 2.0 40W RMS en Bois

5.0 étoiles sur 5 Enceintes de qualité, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genius Haut-Parleur SP-HF1250B 2.0 40W RMS en Bois (Appareils électroniques)
Décidé à remplacer mes vieilles enceintes qui grésillaient pas mal, j'ai décidé de suivre les avis favorables de nombreux acheteurs de ce modèle Génius. Non seulement ces enceintes sont d'une finition rare, mais le son est également de très grande qualité.
J'en suis ravi et vraiment satisfait.

Anker® Uspeed panneau de façade USB 3.0 avec 2 ports USB 3.0
Anker® Uspeed panneau de façade USB 3.0 avec 2 ports USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 Matériel et service au top, 27 octobre 2013
Ne bénéficiant pas de l'USB3 sur mon ordinateur, j'ai acquis une carte d'extension USB3 et j'ai voulu également bénéficier de branchements en façade. Un rack pour emplacement 5 pouces 1/4 et le panneau de façade Anker avec 2 ports m'ont permis en toute simplicité de réaliser mon projet. Tout fonctionne à merveille ( longueur de câble suffisante pour se connecter à la carte ). Il faut juste faire preuve de délicatesse au montage et au vissage car le matériel cité est en plastique. Livraison bien emballée et dans les délais ... rien à redire site à recommander.

Photoshop Elements 11 pour les photographes
Photoshop Elements 11 pour les photographes
par Scott Kelby

5.0 étoiles sur 5 De la belle ouvrage, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 11 pour les photographes (Broché)
Je possédais déjà une précédente version (Photoshop Elements 8 pour les photographes) des mêmes auteurs alors que mon logiciel était Photoshop Elements 7. Cet ouvrage était remarquable par la qualité de ses leçons et également du livre lui-même (on a plaisir à consulter ce genre d'ouvrage, merci donc à la société Eyrolles ). Ayant acquis Photoshop Elements 11 il y a quelque temps, c'est tout naturellement et par curiosité que j'ai regardé sur Internet s'il n'y avait pas un livre sur cette version de l'application. Ma grande surprise a été de tomber également sur cette nouvelle mouture du livre que je détenais. Après avoir consulté le sommaire et vu des chapitres qui m'intéressaient mais absents de la précédente version, je n'ai pas hésité à le commander. Reçu très rapidement et bien emballé. Après l'avoir feuilleté, je confirme que je suis plus que satisfait de mon acquisition, tant au niveau du produit que de Amazon.
Rien à redire.

Nikon EN EL15 Pile pour appareil photo Li-Ion
Nikon EN EL15 Pile pour appareil photo Li-Ion

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu de ma commande, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN EL15 Pile pour appareil photo Li-Ion (Appareils électroniques)
Je travaille en photo avec du matériel Nikon et j'ai eu l'occasion d'utiliser sur mon D90 une batterie d'origine et plusieurs dites génériques. J'ai constaté sur 2 batteries quelques problèmes au bout de plusieurs mois d'usage (baisse du nombre de prises de vues possibles avec une même charge, messages de disfonctionnement se produisant parfois et nécessitant le remplacement de la batterie ... pas très rassurant lors d'un reportage) , alors que ma batterie d'origine, imperturbable, poursuivait son petit bonhomme de chemin. Je ne jette pas la pierre aux batteries génériques. Elles m'ont bien servi et sont nettement moins chères à l'achat. Je viens de changer mon appareil-photo Nikon D7000 et j'ai tout de suite décidé d'acquérir une deuxième batterie Nikon pour épauler celle livrée avec le boîtier. Le site proposait un prix des plus attractifs et la livraison a été très rapide. Que demander de plus.

Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go
Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Ma clé USB Favorite, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Data Traveler 101 G2 Clé USB Flash drive 8 Go (Personal Computers)
Clé à la capacité passe partout (8Go), je n'ai nul besoin de plus sinon, je prends mon disque Dur 2,5 pouces. Kingston, marque qui ne m'a jamais déçu pour le moment. J'aime bien sa couleur rouge, le capuchon pivotant et son prix très raisonnable qui me permet de l'offrir lorsque je remets à quelqu'un de nombreuses photos ou vidéos (petit cadeau en prime qui fait toujours plaisir) Mon stock est bientôt épuisé, il va me falloir songer à en recommander.

Kingston - DTMCK/16GB - Clé USB Mémoire Flash 16 Go - Noir
Kingston - DTMCK/16GB - Clé USB Mémoire Flash 16 Go - Noir

5.0 étoiles sur 5 Petite mais costaud, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTMCK/16GB - Clé USB Mémoire Flash 16 Go - Noir (Personal Computers)
La capacité de cette clé est étonnante comparée à sa taille (16Go) Pratique dans ma voiture (plein de musique en MP3) et branchée à demeure sur un port auxiliaire dont le cache de protection une fois rabattu, la dissimule presque complètement (discrétion).

Antidote 8 - Correcteur et Dictionnaires
Antidote 8 - Correcteur et Dictionnaires

5.0 étoiles sur 5 Merci aux Canadiens, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antidote 8 - Correcteur et Dictionnaires (Relié)
Chapeau! J'ai été vraiment étonné par la qualité de ce produit. Vraiment un outil de professionnel mis à la portée de tout le monde. Et tellement bien fait qu'en plus il en devient ludique. Cette version me permettant de l'utiliser sur 3 postes, je l'ai installé sur le PC de ma fille. Elle doit dans le cadre de ses études, effectuer des thèses et autres devoirs où il n'y a pas que le fond qui est important, mais également la forme. Elle en est plus que ravie.
Je suis vraiment reconnaissant à nos cousins canadiens d'avoir créé un logiciel aussi formidable. Faut-il venir d'outre atlantique pour ainsi essayer de préserver notre si belle langue? A méditer profondément dans ce si beau pays qu'est la terre de France...