Profil de Ysora > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Nymphéas noirs
Nymphéas noirs

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 19 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Format Kindle)
Il y a longtemps que je n'avait pas autant été transporté par un livre.
Les descriptions de Giverny sont très bien faites on s'y croirait.
Le personnage de la grand-mère et sa vision m'a beaucoup amusée pendant tout le livre.
Les autres personnages sont aussi attanchants

Quand au dénouement, je ne m'attendais pas du tout à cela, magnifique !!!

Le tricycle rouge - Prix Michel Bussi du meilleur thriller français
Le tricycle rouge - Prix Michel Bussi du meilleur thriller français

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 19 juillet 2017
J'ai été déçu par ce livre, est-ce parce que je viens de finir les Nymphéas noir de Bussi ?
Bref, l'intrigue ne m'a pas transporté, par moment j'ai trouvé des longueurs, j'ai fini le livre mais sans attendre avec impatience le dénouement.

Pour autant c'est assez facile à lire et j'ai quand même été jusqu'au bout

Galaxy S6 Coque Pacyer® 3 en 1 Series Non Slip Surface antichoc Electro Placage Texture Protector dur Skin pour Samsung Galaxy S6 étui rigide (Pink)
Proposé par Peily

2.0 étoiles sur 5 Boutons non accessibles, 7 juin 2017
La coque est jolie
mais sur la mienne impossible de brancher le cordon d'alimentation sans enlever le morceau du bas.
Il y a portant bien un trou de prévu mais il n'est pas assez large pour bien enfoncer la prise pour la recharge.
Seul moyen pour charger le téléphone, défaire la partie basse, pas pratique et je doute que les crochets en plastique tienne très longtemps

Article retourné
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lagostina 095144240000 Manche Amovible Bakélite/Inox Noir Salvaspazio
Lagostina 095144240000 Manche Amovible Bakélite/Inox Noir Salvaspazio

4.0 étoiles sur 5 Ne chauffe pas, 27 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagostina 095144240000 Manche Amovible Bakélite/Inox Noir Salvaspazio (Home)
Poignée parfaitement adaptée aux poêles Salvaspazio.
Il faut juste bien faire attention qu'elle est bien enclenchée (le petit truc sur la poignée doit être remontée)
Ne chauffe pas

Lagostina 012144040530 Poêle Salvaspazio 30 cm Sans Manche
Lagostina 012144040530 Poêle Salvaspazio 30 cm Sans Manche

5.0 étoiles sur 5 Acroche ou acrroche pas ?, 27 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagostina 012144040530 Poêle Salvaspazio 30 cm Sans Manche (Cuisine)
On a plutôt l'habitude de cuire avec peu de graisse alors au début j'ai trouvé que cela accrochait beaucoup, en cherchant un peu sur internet j'ai vu qu'il y avait des choses à savoir pour cuire dans une poêle en inox et donc que je devais un peu changer mes habitudes par rapport à l'utilisation des poêle à revêtements anti-adhésifs.

Après plusieurs essais, on arrive à cuire à peu prêt tout dans cette poêle, sauf les pommes de terres sautées mise cru (Impossible à réussir pour nous sans mettre 3l de graisse) et les crêpes.
Donc j'ai garder une poêle et une crêpière anti adhésives et le reste de mes poêles et casseroles sont en inox.

Le nettoyage est facile (un peu d'eau chaude pour déglacer) et tout s'en va assez facilement.

Pour la 30 cm, il faut mieux prévoir une double poignée car elle est assez lourde. J'ai pris une poignée classique et une poignée courte pour faitout. J'ai pris les poignées en backelite , moins esthétique mais on peut les prendre sans se bruler

Grundig RCD 1445 USB bleue / argent
Grundig RCD 1445 USB bleue / argent

5.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, 17 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grundig RCD 1445 USB bleue / argent (Appareils électroniques)
Appareil facile d'utilisation pour un enfant .
Possibilité d'écouter la radio (chez moi bonne reception), de mettre un CD ou des MP3 depuis une clé USB

Colori conforme à la photo

Qixels - Kk87007 - Pixtolet
Qixels - Kk87007 - Pixtolet

5.0 étoiles sur 5 Facile, 17 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qixels - Kk87007 - Pixtolet (Jouet)
Les morceaux sont carrés, il est donc facile de les positionner correctement sur les modèles et de reproduire le motif voulu.
On colle le tout en pulvérisant de l'eau et c'est fini.

Studio Magic Perl' Gems - M10670 - Perles qui se collent à l'eau - Bijoux
Studio Magic Perl' Gems - M10670 - Perles qui se collent à l'eau - Bijoux

3.0 étoiles sur 5 Diificile de reproduire, 17 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio Magic Perl' - Perles qui Se Collent à l'Eau (Jouet)
Les petits morceaux à positionner ne s'emboitent pas très bien sur les modèles.(dû à leur forme)
Il est parfois difficile même pour un adulte de bien suivre le dessin parfaitement.
On peut toutefois s'amuser même si le dessin n'est pas parfaitement identique.
Une fois tout bien positionné, il suffit de mouiller avec de l'eau et les petits morceaux se "collent" entre eux.

Le distributeur se bloque assez souvent (deux perles se coincent à l'entrée), ma fille fini souvent par les positionner à la main.

Goliath - 81009.004 - Domino Express Ultra Power
Goliath - 81009.004 - Domino Express Ultra Power

5.0 étoiles sur 5 Complet, 17 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 81009.004 - Domino Express Ultra Power (Jouet)
Cette boite permet de bien s'amuser sans acheter de complément.
La fusée qui décolle est vraiment sympa.
Par contre pour bien la positionner pour permettre son déclenchement n'est pas toujours facile pour un enfant.

Mon fil de 7 ans arrive a faire de bon circuit de domino

Lagostina 835061130 Salvaspazio Couvercle en Verre Diamètre: 30 cm
Lagostina 835061130 Salvaspazio Couvercle en Verre Diamètre: 30 cm

4.0 étoiles sur 5 Bouchon qui chauffe ..., 14 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagostina 835061130 Salvaspazio Couvercle en Verre Diamètre: 30 cm (Cuisine)
Couvercle bien pratique pour les cuissons vapeurs.
S'adapte parfaitement

Bémol : le petit bouchon en inox du dessus est très joli mais il chauffe ==> pas très pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19