Profil de Rickon > Commentaires

Rickon

Page : 1 | 2
Vanhares
Vanhares

5.0 étoiles sur 5 Un livre digne de ceux qui ont de l'imagination, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanhares (Format Kindle)
Un livre excellent. Moi qui cherchait une histoire qui me fasse autant rêver que les Mondes d'Ewilan ou Eragon, quel ne fut pas ma surprise en trouvant un équivalent écrit par un auteur Français qui plus est. Au début c'est la couverture qui m'a interpelé, ensuite j'ai lu le résumé... du coup j'ai voulu connaître la suite. Le résumé est un peu concentré je trouve mais, mais une fois dépassé, c'est comme les nuages qui sont percés par le soleil, on y voit plus clair. Du coup pour 2€ j'ai eut le droit à la suite que j'ai dévoré en une journée. Je l'ai relu car le monde dans lequel l'auteur nous emmène est tellement ahurissant que je me suis surpris à rêver de m'y retrouver pour de bon.
Le style de l'auteur est très visuel, du coup en faire un film serait top ! La France aurait son propre Peter Jackson qui sait ? Enfin bref, un livre que je conseil vivement, par son prix et par son histoire ! vivement la suite !

KONOV Bijoux Bracelet Homme - Convient pour la circonférence de bras 19 à 23cm - Vaste - Style Punk Rock - Cuir - Fantaisie - pour Homme - Chaîne de Main - Couleur Noir - Avec Sac Cadeau
Proposé par Konov Bijoux

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 22 avril 2016
Ce bracelet est trop petit donc moche à porter, je le recommande aux femmes et aussi aux hommes très maigres.

Parcours commando
Parcours commando
par Marius

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parcours commando (Broché)
Une biographie honnête et apportant une de la réflexion. L'histoire est bien écrite et du début à la fin on ne s'en lasse pas. Je recommande

L'entrainement d'un détenu vol.2
L'entrainement d'un détenu vol.2
par Paul Wade

5.0 étoiles sur 5 Insructif, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entrainement d'un détenu vol.2 (Broché)
Très bon deuxième tome, très instructive notamment niveau blessure, ou encore muscles shotgun pour reprendre les mots du coatch Wild. A acheter les yeux fermé, car le plus important c'est l'entraînement et la culture que cela apporte!

Bémol : quelques fautes de traductions qui font mal aux yeux, mais se lit très bien quand même. Inutile d'acheter la version anglaise pour parer aux commentaires de certains qui affirment que la traduction est si atroce que c'est illisible. Faux ! c'est lisible ou alors il faut être bigleux ou peux imaginatif pour cerné le sens d'une phrase victime d'une faute.

La voie virile
La voie virile
par Jack Donovan

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voie virile (Broché)
Beaucoup de choses intéressantes y sont dites. Certains trouveront ce livre totalement vrai d'autre soutiendrons que c'est juste une lecture de macho. Face à l'argument qui démontre que l'homme s'ennuie à mourir et que son passe temps est généralement la fête et les substitues de risques... il y a matière à réfléchir. L'homme existe et se bas depuis toujours et la paix le conduit à malgré tout, changer en fonction de la société qui réprime son état de nature, jusqu'à l'annihiler. Pourquoi les enfant aiment "jouer à la bagarre" ? Pourquoi pourquoi ont-ils besoin de bouger et qu'on le leur interdit dans ces salles de cours avec 15 minutes de pause pour bouger ? Tout ceci font de l'homme un pantin qui ne bouge pas assez pour son bien, qui s'atrophie alors que son corps réclame de l'action ( pas action genre BOOOM, action genre se mettre en mouvement ) et se sentir faible est déprimant et le seul remdède ? la distraction que nous propose la société : le vin et les jeux. Je résume grossièrement, mais la lecture est appréciable, ceux qui le lirons en se disant que c'est un livre de macho sans cervelle, je leur dit : ne soyez pas complexé de vous faire battre au bras de fer par votre cousine de 10 ans. Quant aux lecteurs qui savent apprécier une lecture quelqu'elle soit, peut-être trouveront-il ce livre intéressant, ou seulement certaine partis. IL n'y a pas de mauvais livre juste des mauvais lecteurs. Et un bon lecteur n'aime pas forcément, mais il sait reconnaître la seule ligne pertinente d'un bouquin même s'il fait 1000 pages.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 PFFFFFffffff :(, 16 septembre 2015
Tout le fric est partit dans la modélisation de la cathédral... scénario ? Pffff ! Lors du dénouement du jeu on se dit : c'est pas la fin mais non ça fini pas comme ça x) bah si --' un scénario tellement cousu de fils blanc qu'on se demande si on nous prend pas pour des cons ! Où est l'époque où les jeux avaient des graphismes pourris mais avec une durée de vie d'un mois au moins !!!?? Unity c'est cas de le dire ! Unifié dans la perte de temps et d'argent ! une journée de jeu emballé c'est pesé !

Dishonored - édition jeu de l'année
Dishonored - édition jeu de l'année
Proposé par LES TONTONS CHINEURS

5.0 étoiles sur 5 Un jeu pas pour tout le monde, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dishonored - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
Bethesda m'a encore une fois surpris. Si Fallout 3 vous a déjà plus il y a fort à parier que Dishonored ne fera pas exception. L'univers de ce jeu est assez sombre, un côté insalubre qui colle parfaitement avec un scénario qui nous attache au héro du jeu. Pour ceux qui sont fan d'infiltration, n'hésitez pas! il y a plus d'un chemin pour terminer un niveau! Éliminer un ennemi ou le contourner ? L'empoisonner ? Utiliser vos pouvoir pour glisser comme une ombre ? Possible ! Ou alors vous préfèreriez vous la jouer bourrin de service, l'épée et le tir-cogne au poing ? Possible!

L'univers de ce jeu est riche, on y trouve des décors et des personnages steampunk, partant de quartiers pauvre aux coins les plus luxueux dans un scénario riche. Certains dirons que le scénario c'est du déjà vu blablabla... et alors ? un bon dessert on ne le mange pas qu'une fois dans sa vie, et le scénario est assez bon pour le revivre encore et encore tant il est possible de finir le jeu sur une fin différente selon votre façon de jouer.

N'hésitez pas, si Bethesda ne vous a jamais déçu ou que vous êtes curieux, n'hésitez pas, plongez. Dishonored possède une durée de vie respectable et un gameplay confortable. Du bonheur pour les solos gamer en rad de héros sombres. Si vous êtes tactique et minutieux dans votre façon de jouer, ne vous posez plus de question !

Bandana avec des bijoux de cheveux + Jack
Bandana avec des bijoux de cheveux + Jack
Proposé par X-Side

1.0 étoiles sur 5 N'achetez pas., 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandana avec des bijoux de cheveux + Jack (Jouet)
Ce produit est n'est absolument pas une bonne réplique de l'image même. Les bijoux ne son absolument pas conforme ! celui de gauche est identique à celui de droite rien de ne ressemble à Jack Sparrow un fake immonde qui ne vos même pas les 15 qu'il vaux. Les bijoux sont en plastique, bref dessus, heureusement que je comptais pour en confectionner une meilleure !
Si vous souhaitez vous déguiser en Jack Sparrow, acheter autre chose mais pas là ! Ma critique aurait été meilleure si la perruque était une exact réplique que celle qu'on vous montre là !

Cartes Bicycle Shadow masters
Cartes Bicycle Shadow masters
Proposé par Now That's a Deal!

4.0 étoiles sur 5 Excellent., 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes Bicycle Shadow masters (Jouet)
Un excellent jeu de carte qui impressionne par son côté sombre. Il y a deux cartes bonus, don une double face. Je retire une étoile car malheureusement lorsque le paquet s'use à cause du frottement, les bordure noires perdent un peu de leur couleur et laissent apparaître du blanc. Sinon à part ça c'est un excellent paquet.

Jeu de 54 cartes : Bicycle Alchemy
Jeu de 54 cartes : Bicycle Alchemy
Proposé par playingcardsfr

5.0 étoiles sur 5 Magnifique =), 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 54 cartes : Bicycle Alchemy (Jouet)
Très beau jeu de carte, le recto est sublime, les as et les joker sont sympa :D à acheter impérativement, pour le prix c'est une excellente affaire, les cartes sont digne de la marque Bicyle.

Page : 1 | 2