Profil de invisible > Commentaires

Pale Green Ghosts
Pale Green Ghosts
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 Merci Mister Grant, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pale Green Ghosts (CD)
Fabuleux. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit en écoutant cet album. John Grant est grand et ses compositions sont de haute volée. La voix qui sait raconter avec une douceur mélancolique ces histoires d'amour saura résonner longtemps. Bravo.

Live San Francisco 1981 And Bonus Studio Tracks
Live San Francisco 1981 And Bonus Studio Tracks

3.0 étoiles sur 5 Très bon mais.., 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live San Francisco 1981 And Bonus Studio Tracks (CD)
Le son exécrable ternit les pépites - une intro super, une version de Dum Dum Boys vraiment excellente - Quel gâchis - Pour fan seulement.

Les sortilèges de la cité perdue (Suspense)
Les sortilèges de la cité perdue (Suspense)

3.0 étoiles sur 5 Un roman agréable mais..., 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sortilèges de la cité perdue (Suspense) (Format Kindle)
...tout de même loin du niveau d'autres livres des mêmes auteurs faisant apparaître l'inspecteur Pendergast comme "Coassements dans la nuit, Relic, fièvre mutante, Croisière maudite et la trilogie Diogène" - la liste n'est pas limitative. En fait, aucun personnage ne se distingue réellement dans ces "Sortilèges.."..on pourrait penser au cuisinier par exemple ! Puis non. Bon, c'est forcément très subjectif. Sympa mais assez prévisible.

Queen Of Denmark
Queen Of Denmark

5.0 étoiles sur 5 Petite perle, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queen Of Denmark (CD)
Je crois me souvenir que cet album a été encensé par la critique lors de sa sortie. Magnifique de subtilité et beauté des mélodies avec une prédominance du piano. Un compositeur à découvrir. A voir la vidéo de "Marz" qui vous donnera la tonalité de l'album.

David Bowie: The Illustrated Biography
David Bowie: The Illustrated Biography
par Gareth Thomas
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour les photos, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Bowie: The Illustrated Biography (Relié)
Excellent bouquin avec belle reliure cartonnée. Notons la qualité des très nombreuses photos peu ou pas connues du tout ! A recommander.

Blackstar
Blackstar
Proposé par BelgraviaTrade

5.0 étoiles sur 5 Merci David Bowie, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackstar (CD)
Incroyable dernier album...à la fois lumineux et crépusculaire. Un album avant-gardiste difficile à cataloguer et c'est tant mieux. Une oeuvre d'art à la fois classique et moderne. Remarquable. Merci Mr Bowie
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2016 1:46 PM CET

Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
par Didier Conrad
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un bon cru gaulois, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César (Relié)
Voici un bon cru du nouvel Astérix ! le scénario peut être sujet à discussion mais en fait, il n'est pas structurellement inférieur aux albums plus anciens : il aborde simplement des thématiques plus récentes. Le dessin est superbe, j'aime beaucoup les pages "Archéoptérix", très fouillées avec des nocturnes très beaux. L'humour est toujours bien présent. J'attends la suite dans un an ou deux !

Weird Science, Tome 2 :
Weird Science, Tome 2 :
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Weird science ou l'essence de la SF Golden Age, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weird Science, Tome 2 : (Album)
J'avais pris un grand plaisir à lire et chroniquer le Tome 1, ce second tome est de la même veine. Il reprend des épisodes datant de septembre 1951 à Octobre 1952. Cette fois-ci, 28 histoires nous sont proposées; elles sont essentiellement dessinées par l'excellentissime Wallace Wood - 11 histoires (Mr Wood dessina plus tard les premiers épisodes de Dardevil et bien d'autres choses encore) , Jack Kamen (un peu en dessous selon mes goûts) - 7 épisodes et Joe Orlando - 6 épisodes. Même qualité que pour le Tome 1 avec couverture solide et page noir et blanc. Vous trouvez des titres comme" Le nuage gris de la mort", "Les Larmes de jeunes filles", "Le dernier homme", "il était parmi nous", "Les martiens"...etc..Donc, bravo a Akileos de nous faire découvrir ou redécouvrir ces petits chefs d'oeuvre et le sublime travail de Wally Wood - On attend encore du golden age !!

L'Ovni Bowie
L'Ovni Bowie
par Emilien Bernard

5.0 étoiles sur 5 Excellent - A lire absolument, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ovni Bowie (Broché)
Bien écrit, truffé d'anecdotes, ce bouquin élargit le propos sur la période en question. Une vision sociologique, politique de Londres et de ses banlieues de la fin des années 60 à 1972. Un reflet de ce qu'était la TV anglaise il y a plus de 40 ans ! Bien sûr, au-delà de Bowie, on parle aussi d'autres artistes que vous découvrirez en lisant ce livre très riche - hautement recommandable.

David Bowie
David Bowie
par Bertrand Dermoncourt

3.0 étoiles sur 5 Bowie tel qu'on le connait déjà., 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Bowie (Broché)
Si c'est votre premier bouquin consacré à l'artiste, vous apprendrez des choses intéressantes; si tel n'est pas le cas, je pense que l'intérêt est relatif - trop d'emprunts selon moi à des livres déjà existants - bien écrit et des résumés intéressants de chaque album en fin de livre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 6, 2015 1:04 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8