undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de LODH > Commentaires

Contenu rédigé par LODH
Classement des meilleurs critiques: 734

LODH "LODH" (LILLE)
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Wolfcraft 2975000 Coffret de 31 Embouts avec porte-embouts magnétique 60 mm
Wolfcraft 2975000 Coffret de 31 Embouts avec porte-embouts magnétique 60 mm

4.0 étoiles sur 5 Coffret très pratique et solide, 3 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petit coffret qui semble être très solide clipsable aisément à la ceinture. On s'y retrouve très facilement.
Le porte-outil est bien aimanté l'insertion et le changement d'embout est très simple. Au niveau des embouts, le choix ne manque pas, il est très bien détaillé dans la fiche descriptive, ce que je peux ajouter c'est que les embouts semblent être vraiment solides et devoir durer dans le temps... Il est trop tôt pour être affirmatif, mais l'impression de solidité est nette.
Dernière précision, le coffret mesure 10 cm x 7 cm x 3 cm de hauteur.

Belkin F4U088vf Hub USB 3.0  4 ports en aluminium brossé avec câble USB C vers 4 x USB A
Belkin F4U088vf Hub USB 3.0 4 ports en aluminium brossé avec câble USB C vers 4 x USB A

4.0 étoiles sur 5 USB-C - 3.0, 3 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon commentaire sera précédé d'une mise en garde, cet appareil est doté de connecteurs USB-C en sortie, entendez par là que ce hub ne peut se brancher que dans une prise femelle USB-C. Pour mémoire, l'USB-A est l'usb classique que tout le monde connaît et qui équipe la majeure partie des PC, l'USB-B est la variante à tête carrée et l'USB-C une nouvelle norme sortie fin 2014 destiné à remplacer l'USB-A classique car adapté à l'USB 3.1
Pas de panique toutefois, il existe des adaptateurs à entrée USB-C et sortie USB-A qui ne sont pas très chers.
Ces précisions faites, l'objet est bien fini, c'est donc un hub USB-C avec 4 ports USB-A disposant d'un cordon d'environs 1 mètre et pesant dans les 80 gr. Il comprend une alimentation secteur et même un adaptateur permettant de le brancher sur des prises de courant anglo-saxonnes (pratique pour ceux qui utilisent un PC portable en voyage). Bon il faut bien que l'adaptateur secteur est basique assez gros et lourd.
Les taux de transferts sont impressionnants en USB 3.0.

Sport-Elec Ultranomade Electrostimulateur multifonction Bleu
Sport-Elec Ultranomade Electrostimulateur multifonction Bleu

4.0 étoiles sur 5 Vraiment nomade, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sport-Elec Ultranomade Electrostimulateur multifonction Bleu (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'appareil est parfaitement fini, bien emballé et plutôt design. Il est vraiment ultra léger et vraiment nomade, livré avec deux électrodes et une ceinture extensible. Il est préconisé de stocker les électrodes collantes au réfrigérateur et en effet, elles sont plus faciles à manipuler en faisant de la sorte.
Le livret est assez concis, c'est suffisant toutefois, car les manipulations sont assez simples, mise sous tension, sélection d'un programme de travail (il y en a 4) et mise en marche avec réglage d'intensité. Cette dernière est vraiment modulable ce qui est très confortable.
L'appareil fonctionne sur piles, il consomme peu, en ce qui me concerne un programme de 20 minutes tous les soirs depuis presque 3 semaines et ce sont toujours les piles d'origine. Il est bien difficile de juger des effets éventuels, en à peine trois semaines, mais j'ai l'impression d'un net renforcement de ma ceinture abdominale depuis le début de l'utilisation.
Seul petit reproche, l'écran de contrôle est minuscule et la lecture du numéro de programme ou de l'intensité n'est vraiment pas simple !

Philips SHB9850NC Casque à Réduction Active de Bruit sans Fil avec Bluetooth Active Shield Pro Commandes Smart Touch Noir
Proposé par BEEPICK_STORE

3.0 étoiles sur 5 Un très bon casque sans fil disposant d’une autonomie correcte et de bonnes performances, 26 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Superbe design et impression de qualité vraiment nette, au déballage.
La restitution des médiums est satisfaisante, les aigus et les basses souffrent un peu plus, mais globalement le rendu sonore est correct.
Au niveau des commandes par simple contact c’est sympa, plutôt intuitif et vraiment efficace, le bluetooth fonctionne sans problème, avec une portée très satisfaisante. La réduction active des bruits ne m’a pas convaincu, sans dire que c’est totalement inefficace, c’est tout de même loin d’être génial.
Le casque en lui-même, est agréable à porter pourvu que ce ne soit pas pour un usage trop prolongé.
Au final, c’est un très bon casque sans fil disposant d’une autonomie correcte et de bonnes performances.

Tesori d'Oriente Crème Lavant pour Mains Musc Blanc 300 ml - Lot de 3
Tesori d'Oriente Crème Lavant pour Mains Musc Blanc 300 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 19 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Contenant avec bouton poussoir gris opaque, remplissable et donc réutilisable. Mousse légère et discrète, parfum assez fort mais très agréable. L'essentiel, c'est à dire le lavage, est agréable et efficace, la mousse se rince parfaitement et laisse une bonne odeur sur les mains.Un excellent produit.

Fungus Amungus - 22505.4300 - Poche de Funguys
Fungus Amungus - 22505.4300 - Poche de Funguys

3.0 étoiles sur 5 Fungus bien finis et plutôt sympas, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fungus Amungus - 22505.4300 - Poche de Funguys (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme souvent avec les jouets, l'appréciation des parents diffèrent diamétralement de celle des enfants, d'où cette note médiane. Personnellement, j'y ai surtout vu, la packaging alléchant et la volonté d'inciter les enfants à la collection ! L'intérêt de ces petites figurines m'a quant à lui totalement échappé !
Mon fils n'a pas du tout eu la même approche, il m'a expliqué que l'une des figurines était "radioactive" car on y voyait des points fluorescents dans le noir et il m'a aussi montrer comment il était simple de salir les vitres avec ! En effet, c'est là tout l'intérêt de ces figurines, lancées contre une surface lisse, elle dégringole progressivement le long de la vitre. L'effet est amusant et l'idée d'organiser des courses a évidemment germé dans l'esprit de mon enfant.
Au final, il s'amuse bien avec et je dois reconnaître que ces fungus sont bien finis et plutôt sympas !

JACK BLACK Hydratant Visage, 97 ml
JACK BLACK Hydratant Visage, 97 ml

4.0 étoiles sur 5 Double fonction crème hydratante et filtre anti UV, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JACK BLACK Hydratant Visage, 97 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien à redire au niveau du packaging, la présentation est soignée, le flacon en plastique demeure esthétique et fonctionnel. La crème onctueuse est facile à appliquer et pénètre rapidement la peau. Son parfum très doux est agréable il peut, de plus, facilement convenir aux hommes et aux femmes.
Difficile d'émettre un commentaire sur la liste des produits composant cette crème, disons qu'après un test prolongé, j'ai constaté une meilleure hydratation de la peau et aucune apparition de quelconques rougeurs ou irritations.
Pour moins l’intérêt principal de cette crème réside dans sa double fonction de crème hydratante et de filtre anti UV.

Philips BHD004/10 Sèche-cheveux Compact DryCare Essential
Philips BHD004/10 Sèche-cheveux Compact DryCare Essential

4.0 étoiles sur 5 Compact, facile à ranger et léger, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips BHD004/10 Sèche-cheveux Compact DryCare Essential (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour résumer ce produit en quelques mots : compact, facile à ranger, léger.
Trois positions de séchage :
- Position à pleine puissance : séchage rapide, idéal pour les cheveux épais. Séchage chaud mais ne brûle absolument pas.
- Position mi-puissance : température moins élevée, idéal pour les cheveux fins.
- Position "air froid": idéal pour fixer la coiffure.

Ce sèche-cheveux permet un séchage optimal, adapté à chaque type de cheveux. L'appareil, en plastique, semble toutefois robuste. Le rapport prix / prestation me paraît donc vraiment compétitif. De plus, les inserts roses lui donne une belle allure.

Meizu HD50 Casque filaire pour Smartphone Noir/Aluminium
Meizu HD50 Casque filaire pour Smartphone Noir/Aluminium
Proposé par le.ali srl

4.0 étoiles sur 5 Un bel objet, bien fini, compétitif et solide, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meizu HD50 Casque filaire pour Smartphone Noir/Aluminium (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Superbe design, impression de qualité vraiment nette, au déballage.
Le casque en lui même, est très agréable à porter, un peu lourd pour une écoute prolongée, mais cela demeure largement supportable. Pliable facilement, logeable dans l'étui fourni, il s'avère vraiment pratique, d'autant que les charnières semblent vraiment solides.
L'ergonomie est parfaite, l'isolation est bonne et permet une restitution sonore de qualité.
Evidemment, ce casque ne supporte pas la comparaison avec le matériel de studio que j'utilise souvent. Cela dit, il n'en affiche pas la prétention. Sa restitution des médiums est satisfaisantes, les aigus et les basses souffrent un peu plus, mais globalement le rendu sonore est excellent.
Livré avec un adaptateur mini jack / jack, il peut se brancher partout, même si l'adaptateur est loin d'être parfait et entraîne dès les premières utilisation son lot de faux contacts et de bruits parasites... Donc mieux vaut l'utiliser en version mini jack sans adaptateur, ce qui malheureusement n'est pas mon cas !
En résumé, un bel objet, bien fini, compétitif et solide.

Batman - DHY29 - Bat mobile Batman vs superman
Batman - DHY29 - Bat mobile Batman vs superman

3.0 étoiles sur 5 Avis assez mitigé concernant ce jouet, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - DHY29 - Bat mobile Batman vs superman (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon avis est assez mitigé concernant ce jouet, il me conduit à rédiger un commentaire reprenant mon point de vue et celui de mon fils.
En ce qui me concerne, si j'ai été plutôt surpris d’emblée par la taille de ce véhicule et la présentation, j'ai vite été déçu par la qualité de l'ensemble. Entièrement réalisé en matière plastique, le véhicule n'a pas l'air d'une grande solidité, les projectiles verts (2 projectiles livrés avec le véhicule) sont en plastique transparent assez léger, d'une finition assez moyenne. Cela dit l'objet n'est pas destiné aux collectionneurs mais aux enfants.
Et justement, l'avis de mon fils est assez différent ! Il a trouvé cette voiture très sympa, le compartiment conducteur dans lequel il peut loger n'importe lequel de ses personnages, le capot moteur qui peut s'escamoter en deux parties et évidemment le canon lance projectiles l'ont vraiment amusé.
L'avenir dira si le jouet tient le coup, mais pour le moment il a été adopté !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20