undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Marina Ferreira > Commentaires

Contenu rédigé par Marina Ferreira

Marina Ferreira

Lot de 560 Pile d'Yeux Mobiles Auto-Adh�sifs Noirs et Blancs - Pour toute d�coration de vos personnages
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 16 mai 2015
Très bon produit !
Ca fonctionne parfaitement !
Seul petit Bémol ... Les petits autocollants sont assez compliqués à retirer sur les petits yeux.

Lovely: Ladies of Animation: The Art of Lorelay Bove, Mingjue Helen Chen, Claire Keane, Lisa Keene, Brittany Lee, & Victoria Ying
par Lorelay Bove
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 lovely, 16 mai 2015
Superbe !
Elles ont vraiment un talent de folie ces nanas !!
J'aurais même voulu en voir un peu plus mais le livre est déjà bien fourni !

Le petit loup rouge
Le petit loup rouge
par Amélie Fléchais

5.0 étoiles sur 5 Sublimissiment effrayant, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit loup rouge (Album)
J'ai trouvé ce livre magnifique. Le style est très "fin" très poétique, et les harmonies colorés sont magnifiques.
Le scénario est super intéressant ! J'en ai plus frissonné que l'histoire de base.
Bravo ! Superbe !
Et j'adore le format !

Dieux et héros : Encyclopédie mythologique
Dieux et héros : Encyclopédie mythologique
par Robert Sabuda

5.0 étoiles sur 5 WOW, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieux et héros : Encyclopédie mythologique (Broché)
Très bel ouvrage. Autant dans les textes assez riches, les illustrations magnifiques et les mécanismes incroyables ! Un enorme travail la dessous !
Attention cependant cet ouvrage est fragile et ne convient pas aux enfants. Gros risque de déchirements des mécanisme parfois très fragile.

Cendrillon
Cendrillon
par Charles Perrault

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon (Album)
Un ouvrage bien revisité et surtout... De MAGNIFIQUES illustrations ! Annette Marnat à encore bien travaillé ! Vraiment un très joli livre autant pour les enfants que pour les parents !

Le Fantôme de l'opéra - Édition Collector 2 DVD [Édition Collector]
Le Fantôme de l'opéra - Édition Collector 2 DVD [Édition Collector]
DVD ~ Gerard Butler
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fantôme de l'opéra - Édition Collector 2 DVD [Édition Collector] (DVD)
Un très joli coffret ! Très complet ! Je le recommande aux fans de la comédie musicale ou bien même du film ! =)

Petites et grandes histoires du cinéma
Petites et grandes histoires du cinéma

3.0 étoiles sur 5 Très bons moments, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites et grandes histoires du cinéma (Format Kindle)
Je n'ai pas terminé de le lire dans son intégralité mais je l'ai bien entamé dirons nous. C'est un très bon livre. Une multitude de petites anecdotes qui viennent développer notre culture général ( mais surtout cinématographique) et qui nous donne l'impression de découvrir les petits secrets des films. Le tout écrit avec passion. C'est un style simple et efficace, qui donne envie de continuer de lire et qui maintient le lecteur en haleine d'histoires en histoires.
Le petit bémol, mais qui n'en est pas vraiment un, c'est qu'il faut avoir une sacré culture cinématographique. Beaucoup de films des années 70/80 voir même avant. Ça me donnera l'occasion d'en voir de nouveaux !

Minicontes Classiques : les Fees
Minicontes Classiques : les Fees
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes Classiques : les Fees (Album)
Déjà petite c'était mon conte préféré ! Que ne fut pas ma joie de redécouvrir cet ouvrage !! En plus illustré par une illustratrice que j'adore ! Très bon article !

Clotilde part en colonie de vacances (Coll. Mes p'tits albums)
Clotilde part en colonie de vacances (Coll. Mes p'tits albums)
par Yann Walcker

5.0 étoiles sur 5 plein de tendresse, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clotilde part en colonie de vacances (Coll. Mes p'tits albums) (Album)
Très joli petit livre, de très jolies illustrations et une histoire pleine de tendresse et toute mignonne. Un livre que je recommande !