undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Christophe T > Commentaires

Contenu rédigé par Christophe T

Christophe T

Page : 1 | 2 | 3
Elmex Dentifrice Anti Caries 75 ml - Lot de 4
Elmex Dentifrice Anti Caries 75 ml - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 marque bien connue, livraison ok, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elmex Dentifrice Anti Caries 75 ml - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Voila ce que j'en pense : bon emballage, délai de livraison correct, je recommanderai probablement ce produit sur amazon. Merci

Carozoo Bird Dark Brown, Chaussures Enfant/Bébé Semelle Souple Garçon 12-18m
Carozoo Bird Dark Brown, Chaussures Enfant/Bébé Semelle Souple Garçon 12-18m
Proposé par Shoeszoo Footwear

3.0 étoiles sur 5 ok mais..., 21 juillet 2016
Cette marque est sympa : semelle épaisse, modèles variés, taille correcte, et prix attrayants. Ce modele est original et va faire son effet, c'est sur !
Je dirai que ces chaussons sont + bruns que noirs, mais ils iront bien à mon fils.
Par contre Je ne recommanderai pas chez ce vendeur car le délai de livraison est de 4 semaines !!!!!!!

Crocodile Dark Blue 12-18m
Crocodile Dark Blue 12-18m
Proposé par Shoeszoo Footwear

3.0 étoiles sur 5 tout est ok sauf le delai de livraison !!!!, 21 juillet 2016
Modèle sympa, le bleu est plus foncé que ce que je pensais. Semelle assez épaisse (en tout cas + que la célèbre marque), qui permet à mon garçon de jouer dehors avec et de ne pas trop avoir mal dans les cailloux !!
Je ne recommanderai pas malgré tout chez ce vendeur, le délai de livraison est bcp trop long (env 4 semaines)

Guilde nostalgiques hängedeko Décoration à suspendre Décoration de fenêtre fenêtre Bijoux doppe Cœur en bois flotté et bande métal avec plastique, 23 cm
Proposé par Dekojohnson

3.0 étoiles sur 5 bon effet, 10 juillet 2016
Offert pour des 5 ans de mariage (noces de bois !!) Le clin d’œil a bien plu aux jeunes mariés. Le cœur est assez grand, le seul bémol est qu'il se déforme facilement.

Kendji (+5 titres inclus le duo avec Ariana Grande)
Kendji (+5 titres inclus le duo avec Ariana Grande)

5.0 étoiles sur 5 Une ambiance de fete, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kendji (+5 titres inclus le duo avec Ariana Grande) (CD)
Nous, les parents étions plutôt réfractaires à cette envie de musique de la part de nos enfants. Et puis un jour on s'est laissés convaincre... Et nous ne le regrettons pas . C'est une musique joyeuse, rythmée qui donne la pêche !!! Et souvent nous fait improviser une piste de danse au milieu du salon !!!! (ok, ne nous arrêtons pas trop longtemps sur le texte assez simple et répétitif !).
Pour parfaire le tout le prix était vraiment imbattable et l'expédition rapide, juste dommage que le boitier soit arrivé fendu

TinkSky 60pcs Accessoires Photobooth Masquerade Accessoires de Photos Lèvre/ Lunettes/ Cravate/ Couronne/ Lunettes/ Moustache Avec Bâton
Proposé par Euprimojoy

5.0 étoiles sur 5 extra !!, 10 juillet 2016
Simple, ludique et efficace ! Les enfants apprécient et les adultes se prennent au jeu. Ça nous a permis de prendre en photo 120 personnes sans monotonie (sans une identique car les combinaisons d'accessoires sont grandes) ! Le petit bonus est de jouer avec pendant la danse. Bref, nous recommandons vivement ! Carton assez solide et compter environ 1h pour le montage.

Demain : Les aventures de Léo, Lou et Pablo à la recherche d'un monde meilleur ! (1CD audio)
par Cyril Dion

2.0 étoiles sur 5 A approfondir, 10 juillet 2016
Je n'ai pu écouter qu'une seule chanson sur le CD, est ce une erreur ?.
Et si non, c'est vraiment dommage ! je m'attendais à écouter toute l'histoire sur CD mais ce n'est pas le cas. Et du coup mes enfants ne l'ont pas encore lu depuis 2 mois ( peut etre le programme de cet été ?) . De premier abord le style de l'écriture agréable semble abordable pour les enfants à partir de 9 ans.

Robeez Jolly Peg, Chaussures de Naissance bébé garçon, Bleu (Bleu Foncé), 21/22 EU

3.0 étoiles sur 5 Très chouette, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robeez Jolly Peg, Chaussures de Naissance bébé garçon (Chaussures)
Design très joli (dommage que le blanc est si salissant !)
L'élastique de tour de cheville me parait tailler grand (ira surement quand mon bébé aura 18 mois, à voir). Seul bémol : le devant se râpe très vite avec le 4 pattes. Expédition très rapide.

LE MYSTÉRIEUX CERCLE BENEDICT, TOME 4 : L'ENFANCE EXTRAORDINAIRE DE MR BENEDICT
LE MYSTÉRIEUX CERCLE BENEDICT, TOME 4 : L'ENFANCE EXTRAORDINAIRE DE MR BENEDICT
par Trenton Lee Stewart

3.0 étoiles sur 5 Lu par notre fils de 9 ans , il aime +++, 21 mars 2016
Mon fils de 9 ans est en train de lire ce 4e de la série. Il est accroché aux personnages et a pris beaucoup de plaisir !

Henrys LIZARD YoYo (Orange) Professionnelle Yo Yo + livre d'instruction de trucs + sac de voyage! Pro Yo-Yo pour les enfants et les adultes!
Proposé par Flames 'N Games Specialist Juggling Store

4.0 étoiles sur 5 bien pour débuter, 21 mars 2016
Ce yoyo est le premier pour mes enfants 7 et 9 ans. Léger, robuste. Dommage que le livre d'instruction soit en anglais, dommage aussi qu'il soit fourni avec une ficelle en coton car très vite nous allons devoir en prévoir une nouvelle en polyester. Sinon nous sommes contents, c'est un cadeau parfait pour les copains de classe (avec le petit sac, c'est très bien)

Page : 1 | 2 | 3