undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de yvette > Commentaires

Tu veux ou tu veux pas
DVD ~ Sophie Marceau
Proposé par [mediapromo]

2.0 étoiles sur 5 decue, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu veux ou tu veux pas (DVD)
pensais avoir un film de détente avec une histoire en fond mais bof réussit a le voir en entier car je suis fan de Bruel et Sophie marceau
mais vraiment je me suis forcer .j ai regretter mon achat .j ai demander l'a vis a une copine idem déçue et elle aussi aime Patrick ....

Naturals Couvre-lit Gramma 280 x 260 cm multicolore
Naturals Couvre-lit Gramma 280 x 260 cm multicolore
Proposé par dOrte Hogar

2.0 étoiles sur 5 certains dessins son trop rouge, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturals Couvre-lit Gramma 280 x 260 cm multicolore (Cuisine)
j ai mit 2etoiles car sur la photo on ne voit pas bien les motifs rouge mais sur le tissu cela ressort bien !dommage car la qualité du tissu est top
ne pas s'attendre a un dessus de lit épais. c'est juste un gros drap mais de bonne tenue ne tiendras pas chaud ,par contre en jeté de canapé cela doit être très joli .couleur de fond bleu marine. l acheteur me l avait préciser .malgré le peu d'épaisseur si le s motifs rouge ne ressortaient pas tant je l aurais garder. .je le renvoi et attends mon remboursement .

Abeil Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 240 x 260 cm
Abeil Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 240 x 260 cm

5.0 étoiles sur 5 trop légère c'est super agréable, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 240 x 260 cm (Cuisine)
je me demandait si la légèreté pouvait faire en sorte quelle soit aussi chaude hé oui
trop bien j ai pris (vue la réduction )le grand modèle qui descends bien de chaque coté du lit
évite d'avoir le 'dos ' a l'air en pleine nuit .détail qui compte!
très joli dessin peu être laisser tel quelle sur un lit ou avec un édredon de couleur
très douce aussi

Samantha, bonne à rien faire
Samantha, bonne à rien faire
par Sophie Kinsella

5.0 étoiles sur 5 bonne detente, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samantha, bonne à rien faire (Poche)
déjà acheter en 2005 mais ne me rappellait plus de lhistoire
lu en 2jours facile a lire c'est un livre pour se détendre ne pas chercher autre chose
mais on a envie de tourner le s pages pour avoir la suite .
pour avoir lu d'autre livre du même auteur
c'est celui que je prèfère

Le mystère Goldman - Portrait d'un homme très discret
Le mystère Goldman - Portrait d'un homme très discret
par Eric Le bourhis

3.0 étoiles sur 5 cadeau, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystère Goldman - Portrait d'un homme très discret (Broché)
offert pour une fan de goldman pas eut le temps de le lire avant
de donner le cadeau format bien et facile a lire pas des petites lettres écrit en gras
moins fatiguant a lire le soir

Premier Housewares Porte-manteaux 10 crochets Chromé Multicolore
Premier Housewares Porte-manteaux 10 crochets Chromé Multicolore

4.0 étoiles sur 5 couleur conforme a la photo, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Porte-manteaux 10 crochets Chromé Multicolore (Cuisine)
facile a accrocher espace entre les crochets ok
couleur conforme a la photo
solide enfin j ai mit des affaires de nuit pas des gros manteaux

Joséphine
Joséphine
DVD ~ Marilou Berry
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joséphine (DVD)
j avait vue le film au cinéma ,d'ailleurs bientôt la suite arrive en fevrier ou mars je crois
encourageant pour les célibataires !!!!!!!!!!!!!!
il faut s'acrocher au début un peu long mais après on est dans le film
je pense le racheter

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
DVD ~ Christian Clavier

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (DVD)
mais je lavait vue au cinéma et comme la personne n avait pas pu y aller je lui ais offert
un bon moment pour se détendre a voir et a revoir

Simeo PC282 Blender Chauffant Soupe Express Rouge
Simeo PC282 Blender Chauffant Soupe Express Rouge

4.0 étoiles sur 5 blender tres bien, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simeo PC282 Blender Chauffant Soupe Express Rouge (Cuisine)
il me semblait avoir déjà commenter cet achat
je voulais signaler le service apres vente sérieux de cette enseigne au bout d1 an mon blender ne coupait plus les légumes tres bien
donc les soupes étaient moulinées mais encore en gros morceaux et plus question de faire des soupes veloutée
jai signaler lincident ,reponse rapide de renvoyer mon blender .et en 15jours jai recue un nouvel appareil surprise
facile a utiliser mais ne pas depasser les volumes maximum je men servait que pour les soupes
le sel bémol ,c 'est pour nettoyer la lame ne s enlève pas attention les doigts .mais le s modèles ou on peut les enlever
c'est vraiment une gamme de ^prix très au dessus de celui ci.de plus la garantie est de 2ans

Juste une casserole
Juste une casserole
par Sabrina Fauda-Rôle
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 super beau livre de cuisine, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste une casserole (Belle reliure)
je m attendait a un plus petit format trop beau ce livre de recette belles photo simple mais d un coup d
oeil on voit les ingrédients présentation originale idée cadeau recette avec ingrédients simple
et matériel possible 1casserole 1poele ou une sauteuse avec couvercle
épices faciles a trouver ingrédients aussi riz pates bles œuf
entrée dessert plat
un livre même pour débutant débutante
recette en général pour 4

Page : 1 | 2 | 3