Profil de le > Commentaires

Cadenas Serrure à Combinaison à 3 Chiffres Serrure à Code de Bagage - Rouge
Cadenas Serrure à Combinaison à 3 Chiffres Serrure à Code de Bagage - Rouge
Proposé par Grand Plaisir 360

1.0 étoiles sur 5 Basse qualite, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadenas Serrure à Combinaison à 3 Chiffres Serrure à Code de Bagage - Rouge
Mauvaise qualité et peu solide. En tirant un peu sur le cadenas celui ci s ouvre sans avoir fait le code. Usage très limité . De petite taille.

Cadenas Serrure à Combinaison à 3 Chiffres pour Bagage de Voyage - Blanc
Cadenas Serrure à Combinaison à 3 Chiffres pour Bagage de Voyage - Blanc

1.0 étoiles sur 5 Qualite tres mediocre, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadenas Serrure à Combinaison à 3 Chiffres pour Bagage de Voyage - Blanc
De mauvaise qualité. Le cadenas change de code tout seul car le crochet du haut est très sensible. Résultat utilisé une fois. Je ne recommande pas le produit .

ELEGIANT Cahier Agenda Journal Carnet Cahier Cuir PU Feuilles Mobiles Cordon Vintage 90 Pages vert
Proposé par O YOR

4.0 étoiles sur 5 Elegant, 10 décembre 2015
Il est sympa . Élégant. Et son prix est tres attractif. Par contre ne pas s attendre à beaucoup de feuille à l intérieur.

Qingsun Cuisson Outils Ronde Moule à Gâteau à Gaufres à Chocolat à Bonbon en Silicone Réfractaire Indéformable Dentelle en Forme de Grille
Proposé par QING SUN

2.0 étoiles sur 5 ne recommande pas, 6 décembre 2015
Moule vraiment très petit. A l usage pas très pratique du coup reste dans le fond de mon placards. Déçu

Chargeur voiture double usb ipad iphone tout telephone [Appareils électroniques]
Proposé par PGTA

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 6 décembre 2015
Ne tient pas bien dans l allume cigare donc ne charge pas correctement car il remonte donc plus de contact avec les connections

Bracelet stardust filet aimants avec cristal 2 tours
Bracelet stardust filet aimants avec cristal 2 tours
Proposé par FabulousBOUTIK

1.0 étoiles sur 5 nul, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet stardust filet aimants avec cristal 2 tours (Bijoux)
Très mauvaise qualité. Finition très médiocre. Ne brille pas. Ouverture ne se fait pas.Très déçu par le produit. Je l ai reçu avec un défaut .

VIKI LYNN Collier Femme en alliage avec un ballon Shambhala blanc Bijoux Fantaisie pas cher
Proposé par Cutie House

2.0 étoiles sur 5 decu, 16 avril 2015
Médiocre qualité. Finition très rapide. Durée de vie 1 journée du coup je ne recommande pas ce produit. Aucun intérêt .

Mitre Bouteille d'eau 80 cl
Mitre Bouteille d'eau 80 cl

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitre Bouteille d'eau 80 cl (Sport)
Bon produit. Légere. Un bon rapport qualité prix. Un bémol dommage qu' il n y est pas de capuchon. Mais je recommande comme même.

Acer Iconia A3-A20-K7NL Tablette tactile 10,1" Blanc (16 Go, Android 4.4 Kit Kat, WiFi)

4.0 étoiles sur 5 bien, 31 mars 2015
Bon rapport qualité prix . j avais un peu peur à l achat car je ne connaissais pas mais pas du tout déçu.

kwmobile Élégant étui en cuir synthétique pour Acer Iconia Tab 10 (A3-A20) en bleu foncé avec FONCTION SUPPORT pratique
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 31 mars 2015
Bien conçu pour la tablette acer. La position debout un peu trop droite à mon goûtmais sinon elle protége bien .

Page : 1 | 2 | 3