Profil de Nathan > Commentaires

Contenu rédigé par Nathan
Classement des meilleurs critiques: 2.513.649

Nathan

Page : 1 | 2
Coolreall 15600mAh Batterie Externe 2 Ports USB Chargeur Portable de secours avec LED pour iPhone, iPad, Samsung, Nexus, HTC et autres smartphones, tablettes etc. (Noir)
Proposé par Coolreall Official

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus, 17 juillet 2016
Acheté en mai 2016, et en panne deux semaines plus tard. Il ne veut plus s'allumer et recharger mon téléphone.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2016 5:12 AM MEST

Gel Crème pour Cicatrice FLAWless - Parfait pour les Cicatrices Récentes et Anciennes d'Acné ou de Chirurgie + Chéloïdes + Couperose et Araignées Vasculaires + Rougeurs + Aplatit et Atténue les cicatrices + Résultats Garantis (30ml)
Proposé par ProtegeBeautyLLC

1.0 étoiles sur 5 Doute sérieux, 14 juillet 2016
Attention, tous les commentaires 5 etoiles de ce produit sont visiblement bidonnés. Ces utilisateurs ne commentent que des produits de cette marque, et toujours de façon très positive...

Campagnes électorales - Principes et pratiques de la préparation et de la conduite de campagnes
par François Tretarre

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour les futurs candidats, 12 novembre 2014
Acheté en 2013, cet ouvrage m'a été extrêmement utile pour préparer ma dernière élection municipale. Je conseil vivement son achat, vous ne serez pas déçu!

par Céline Braconnier

5.0 étoiles sur 5 Excellent enquête de terrain, 17 avril 2013
Enquête de terrain très intéressante, qui nous permet de prendre conscience du fort niveau de mal-inscription et de non-inscription dans les quartiers populaires et quelles conséquences cela entraîne sur la participation dans ces bureaux de vote. Les auteurs maitrisent très bien leur sujet. PS : En réponse au commentaire précédent : non le titre n'a rien de trompeur "La démocratie de l'abstention: Aux origines de la démobilisation électorale en milieux populaires" et il suffit de lire le résumé pour comprendre que cela traitera de l'abstention dans les quartiers populaires.

M&L Mobiles® | Chargeur + 2x Batterie LP-E8 LPE8 pour Canon EOS 550D | EOS 600D | EOS Rebel T2i | EOS Rebel T3i

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 19 novembre 2012
Produits de qualités à un prix plus que compétitif. Les deux batteries ont une capacité de 800 mAh, ce qui correspond à environ 1h d'utilisation dans des conditions de tournage vidéo HD. Par ailleurs le vendeur livre très rapidement (reçu en 3 jours pour une livraison depuis l'Allemagne) et les produits sont bien emballés.

Get It Started
Get It Started

5.0 étoiles sur 5 Encore un tube de l'été pour Shakira, 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get It Started (Téléchargement MP3)
Titre très efficace et qui a tout pour bien cartonner cet été. Shakira a une superbe voix sur ce titre.

Andoer LED160 LIGHT Pro 160-LED Video Camera Light for canon Nikon Olympus Panasnic LX5,GH1 GF1 GF2,Pentax,Fuji,Sony DSLR/SLR & Camcorders
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit et à petit prix, 22 mars 2012
Très satisfait par cette lumière que j'utilise sur mon Canon EOS 600D. Je ne m'attendais pas pour ce prix à avoir un produit aussi bon.

Samsung Wave 575 Téléphone portable 3G+/Quadri bande Bluetooth Wi-Fi Noir
Samsung Wave 575 Téléphone portable 3G+/Quadri bande Bluetooth Wi-Fi Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon smartphone à petit prix, 1 mars 2012
Cela fait un mois que j'ai acheté ce smartphone avec dans le même temps un nouveau forfait avec free mobile et j'en suis plus que satisfait. On ne trouve pas d'autre smartphone proposant toutes ces fonctionnalités au prix de 109€. Le seul bémol que je pourrait souligner c'est du côté des applis et le Samsung apps ou j'ai remarqué en allant sur le site internet de samsung apps que de nombreuses applications très intéressantes ne sont malheureusement pas compatibles avec le Wave 575 mais les incontournables : twitter/facebook/youtube fonctionnent bien !

Je L'Aime A Mourir
Je L'Aime A Mourir

5.0 étoiles sur 5 Magnifique morceau !, 23 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je L'Aime A Mourir (CD)
Superbe reprise, je me la repasse en boucle. Shakira a une très belle voix et un bon accent en français !
Aussi c'est une très bonne idée d'avoir mélangé l'espagnol et le français, ça va très bien ensemble.
Dans le CD Single on peut retrouver les deux versions : Studio + Live, je suis très heureux de pouvoir réécouter la version live car j'étais présent le jour ou ça été enregistré à Bercy le 13 juin 2011.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 30, 2012 12:49 PM MEST

Je L'aime A Mourir (Studio Version)
Je L'aime A Mourir (Studio Version)

5.0 étoiles sur 5 JLAM, 12 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je L'aime A Mourir (Studio Version) (Téléchargement MP3)
Super morceau qui va j'en suis suis bien marcher en France, elle se débrouille par ailleurs très bien en Français !
Cette reprise de Cabrel n'était pas destiné à sortir en single au départ, elle l'avait interprété lors de ses 2 concerts à Paris-Bercy en juin 2011, à voir dans le DVD "Live From Paris". Mais vu le succès rencontré sur internet auprès du public Français, elle a décidé de le sortir en single comme cadeau pour ses fans.

Page : 1 | 2