Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de sael > Commentaires

Contenu rédigé par sael

sael (France)

Page : 1 | 2 | 3
Birkenstock Gizeh Sfb, Sandales Plateforme Femme, Gris (Metallic Anthracite), 38 EU
Proposé par TAURO-Shop

1.0 étoiles sur 5 Inconfortable, 10 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Sfb, Sandales Plateforme Femme (Chaussures)
J'ai rendu cette paire de tongs car je pense qu'il y avait un défaut au niveau de l'entre doigts. C'était très serré et il était presque difficile de l'enfiler, d'où la douleur instantanée. Modèle tout cuir (très raide tout de même) et joli mais totalement inconfortable, le comble pour des Birkenstock ! Je précise que je suis une habituée de cette marque...

Papillio Gizeh, Tongs Femmes, Gris (Royal Python Gray), 36 EU
Papillio Gizeh, Tongs Femmes, Gris (Royal Python Gray), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Très jolies, 10 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Leder, Sandales Bout ouvert femme (Chaussures)
Comme d'habitude cette marque taille grand donc ne pas hésiter à prendre une pointure en dessous. Ce modèle tout en cuir (rouge) est très confortable. Reste à voir à l'usage mais Papillio est une sous-marque de Birkenstock donc je ne devrais pas être déçue de la qualité.

Le Coq Sportif Lcs R900 Rainbow, Baskets Basses Femmes, Noir (Black), 37 EU
Le Coq Sportif Lcs R900 Rainbow, Baskets Basses Femmes, Noir (Black), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Jolies baskets, 23 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Lcs R900 Rainbow, Baskets Basses Femme (Chaussures)
Commandées en 37 pour ma fille, ces baskets lui vont parfaitement. Elles sont légères, confortables et la finition est bonne. Chaussures parfaites pour tous les jours et pour marcher mais sans doute pas complètement adaptées pour le sport.

Mila Louise Lise, Sac messenger - Noir (01 Noir), Taille Unique
Mila Louise Lise, Sac messenger - Noir (01 Noir), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Très joli sac, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mila Louise Lise, Sac messenger (Chaussures)
J'utilise ce sac depuis maintenant 3 mois et je suis toujours satisfaite de son aspect et de sa qualité. Le seul bémol, c'est la bandoulière que je trouve un peu trop courte, elle aurait mérité de faire 10 cm de plus pour celles qui sont grandes et souhaitent porter ce sac en travers. Mais ça passe quand même !

Initiale Loudeac, Boots femme - Bleu (Marine), 37 EU
Initiale Loudeac, Boots femme - Bleu (Marine), 37 EU
Proposé par de-schuhe AGB-Widerrufsbelehrung

3.0 étoiles sur 5 Jolies boots mais un peu larges, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiale Loudeac, Boots femme (Chaussures)
Jolies bottes en cuir bleu marine commandées pour ma fille. Malheureusement, elles ne lui tenaient pas bien au pied (au niveau des talons). Peut-être sont elles plus adaptées à des pieds d'adultes qui sont un peu plus larges. Je les ai donc renvoyées avec regret.

Batik Design
Batik Design
par Pepin Van Roojen

5.0 étoiles sur 5 Beau contenu, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batik Design (Broché)
Ce livre (en anglais) présente plein de tissus batik anciens. C'est très intéressant et inspirant de découvrir les variétés de motifs et de couleurs.

Helly Hansen Voss Veste de pluie Femme Black/Off White/Birch FR : L (Taille Fabricant : L)

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincue, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helly Hansen Voss Veste de pluie Femme (Sports Apparel)
Je n'ai pas gardé cette veste car j'ai trouvé que la coupe était étrange : large du haut et un peu étroite du bas...pourtant Helly Hansen taille assez grand habituellement.

Asics Gel-contend 3 Chaussures de Running Entrainement Femme - Rose (pink Glow/white/royal Burgundy 3501)39.5 EU

5.0 étoiles sur 5 Chaussures sympas, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics Gel-contend 3, Chaussures de Running Entrainement Femme (Chaussures)
Ces chaussures sont confortables et légères. Je ne les ai pas encore testées pour courir. Elles sont très respirantes mais du tout étanches.
J'ai pris ma taille habituelle et c'est parfait.

Tibet Mongolie : Grands récits de voyageurs sur les routes interdites
Tibet Mongolie : Grands récits de voyageurs sur les routes interdites
par Emmanuel Michel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tibet Mongolie : Grands récits de voyageurs sur les routes interdites (Relié)
Ce livre/carnet de voyage contient de magnifiques illustrations. Une autre façon de découvrir le Tibet.
Je pense m'acheter d'autres livres de cet auteur.

Fly London Oney, Chaussures de ville femme - Marron (Dk Brown), 39 EU
Fly London Oney, Chaussures de ville femme - Marron (Dk Brown), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Belles chaussures confortables, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLY London Oney, Chaussures à lacets femme (Chaussures)
Chaussures très confortables même pour quelqu'un comme moi qui n'a pas l'habitude de marcher avec des talons. Elles se ferment par un velcro (caché sous la boucle). J'ai l'impression qu'elles taillent peut-être une demi pointure en plus. Très bonne affaire avec les soldes du moment !

Page : 1 | 2 | 3