undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de ellaleswing > Commentaires

Banquette lit métal style fer forgé noir 90 x 200 cm
Banquette lit métal style fer forgé noir 90 x 200 cm
Proposé par vidaXL FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix., 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banquette lit métal style fer forgé noir 90 x 200 cm
Franchement je suis très contente de cet achat.
Pas trop difficile à monter puisque je l'ai fait toute seule sans trop de problème; Il faut évidemment ne pas serrer à fond les vis afin de pouvoir faire jouer les pièces entre elles. Un conseil, commencer à mettre les vis aux deux extrémités, en forçant un peu si ce n'est pas exactement en face; Néanmoins, les trous sont assez larges pour permettre un certain jeu et je n'ai eu aucun problème à le monter.
Effectivement, je vais chercher un truc pour noircir les vis et pouvoir quand même les resserrer si besoin.
Acheté pour transformer un matelas une personne en canapé, donc pour un couchage d'appoint. Il faut prévoir de scrutin parce qu'il est profond du coup. Ou bien prévoir des oreillers 50X70 comme dossier.
J'ai un canapé sans avoir trop dépensé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

ST. TROPEZ  Lotion Bronzante sous la Douche Gradual Tan In Shower Moyen, 200 ml
ST. TROPEZ Lotion Bronzante sous la Douche Gradual Tan In Shower Moyen, 200 ml

2.0 étoiles sur 5 Bof, 26 juillet 2016
Ne fonctionne pas bien et est très contraignant. Je l'ai vite abandonné pour passer au produit auto bronzant classique de la meme marque qui lui est extraordinaire.

ST. TROPEZ Mousse de Bronzage Rapide Self Tan Express, 200 ml
ST. TROPEZ Mousse de Bronzage Rapide Self Tan Express, 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 26 juillet 2016
Très efficace. Je l'applique avec le gant dédié. Le flacon pompe permet de m'être toujours la même quantité sur chaque partie du corps. Et le résultat est assez bluffant. Un beau bronzage profond, qui ne fait pas toc et qui tient environ une semaine sans probleme à condition de bien exfolier au savon noir avant. Je l'utilise meme sur le visage. Sur le corps je le laisse toute la journée et sur le visage uniquement pendant 3 heures.

Nordic Ware Plaque en fonte ronde réversible avec côté plat et côté grill 30,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 juillet 2016
Achetée pour placer sur mon vieux barbecue électrique rond, je la trouve très pratique. Se nettoie facilement. Vraiment très bien.

Kipling Supertaboo Sac de Sport Grand Format, 45 cm, 15 L, Sugar Orange C
Kipling Supertaboo Sac de Sport Grand Format, 45 cm, 15 L, Sugar Orange C

5.0 étoiles sur 5 Grand sac pliant, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Supertaboo Sac de Sport Grand Format, 45 cm, 15 L (Luggage)
Un grand sac à dos. J'en avais déjà mais beaucoup plus petits. Celui-là est très beau et pratique avec ses deux poches, une à l'intérieur pour les clés et une à l'extérieur. Très pratique pour partir en balade ou en trotinette et emporter son sac à main dedans. Ou alors comme sac d'appoint en voyage. Ravie de mon achat.

Bodum 1308-16 Bodum Columbia  Cafetière à Piston Double Paroi 8 Tasses 1.0 L En Inox Brillant
Bodum 1308-16 Bodum Columbia Cafetière à Piston Double Paroi 8 Tasses 1.0 L En Inox Brillant

5.0 étoiles sur 5 Cafetiere magnifique, 26 juillet 2016
Cafetiere magnifique. J'avais déjà la théière et je ne regrette pas cet achat. Elle fait un très bon café et très peu de temps. Et la double paroi maintient au chaud pendant tout le petit déjeuner. Tout simplement super.

Boston girl
Boston girl
par Anita Diamant

5.0 étoiles sur 5 À lire d'une traite, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boston girl (Broché)
On m'a offert ce livre et j'ai tardé à l'ouvrir. Heureusement que je l'ai fait car il ne va pas durer plus de trois jours. Un roman de l'été avec une vraie trame historique qui se lit très facilement.

Moulin à poivre et sel ,E-PRANCE Sel Manuel ou Moulin à poivre et épices,Dessin élégant avec paramètres de finesse réglables, Boîtier en acier inoxydable et de grande capacité-Salière et Poivrière
Proposé par EPRANCE

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 juillet 2016
Très bon moulin. Je m'en sers pour broyer du gros sel mélangé à du sel fou et ça fonctionne très bien. Facile à remplir, grande contenance, mouture très facile à régler. J'espère qu'il durera longtemps.

Classic Cantabile 00028874 Partition Standard Pupitre
Classic Cantabile 00028874 Partition Standard Pupitre

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix., 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classic Cantabile 00028874 Partition Standard Pupitre (Appareils électroniques)
Exactement ce que je voulais, un porte partition pratique à porter avec une seule main. Pratique le support à crayon et la poche a soufflet pour y glisser un programme ou une feuille de papier vierge pour prendre des notes.

RTX - XP - stand clavier eco en kit.
RTX - XP - stand clavier eco en kit.
Proposé par SonoVente

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RTX - XP - stand clavier eco en kit.
Excellent rapport qualité prix malgré un montage un peu laborieux et le fait qu'il ne soit pas totalement symétrique. Il semble robuste.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12