undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de Denis Gaeremynck > Commentaires

Contenu rédigé par Denis Gaeremynck

Denis Gaeremynck

Page : 1 | 2 | 3 | 4
LE Lampe de 30w à Détecteur de Movement, LED projecteurs, equivalent à Lampe SHP (sodium à haute pression) de 75w, Blanc lumière de jour, LED Lampe étanche de sécurité, 2100lm de haute luminosité, Lampe de capteur infrarouge humain

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 août 2016
Fonctionne sans problèmes depuis son installation en fin 2015. Remplace avantageusement un ancien projecteur de 250 watts allogène, gourmand en énergie.

amzdeal® 10W 20W 30W 50W LED projecteur extérieur/ intérieur noir spot avec détecteur de mouvement IP65 85-265V blanc froid blanc chaud (pas de connecteur) (10W, blanc chaud)
Proposé par SuperStore2014

2.0 étoiles sur 5 Bof bof... mais !..., 11 août 2016
Il a fonctionné quelques semaines sans problèmes puis s'est mis à clignoter.
Il se peut que j'ai malheureusement eu un mauvais numéro mais comme dans les commentaires de la marque je n'ai pas lu que du bien, j'en ai racheté un dans une autre marque qui fonctionne très bien depuis près d'un an.

Lexar - LJDS75-256ABEU - JumpDrive S75 256GB USB Flash Drive - Blanc
Lexar - LJDS75-256ABEU - JumpDrive S75 256GB USB Flash Drive - Blanc
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 août 2016
J'ai acheté cette clé pour garder sur moi la totalité du contenu important de mon pc. En plus de mon disque externe utilisé pour mes backups, il sert de 2ème sauvegarde.

LG GH24NSD1 Internal DVD Burner
LG GH24NSD1 Internal DVD Burner

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG GH24NSD1 Internal DVD Burner (Personal Computers)
Rien à dire, fait son travail correctement avec une lecture sans problèmes... remplace avantageusement mon ancien lecteur de marque Philips !

BlueBeach® 3 en 1 Full HD 1080P Câble HDMI vers HDMI avec adaptateur mini-HDMI et HDMI câble adaptateur Micro HDMI

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 11 août 2016
Le produit est solide et de fort bonne qualité. Le contact des fiches est franc et sans jeu.
Un plus, le câble est aplati (pas rond), ce qui le rend plus souple et facilite son rangement.

Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique
Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil !, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique (Cuisine)
Nous l'avons depuis assez longtemps pour affirmer que c'est du bon matériel. Pain, jambon, saucisson, patanegra... etc, tout y passe sans aucune difficulté. Le nettoyage est très facile... et dans ce cas, il faut faire très attention à sa lame (démontable d'un clic) ultra coupante !

[FREE Back Frame/HD Film-SLIM Max Protection] Ringke® Galaxy S5 Coque Double Layer Heavy Duty Protection Armor Étui [COPPER GOLD] Double Layer Heavy Duty Protection Case Cover Coque Étui Housse de Protection Protecteur Étui pour Samsung Galaxy S5 / Galaxy SV / Galaxy S V (2014)[Eco Package]

VOGELFUTTERHAUS KUNST.GRüN 27 932544
VOGELFUTTERHAUS KUNST.GRüN 27 932544

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VOGELFUTTERHAUS KUNST.GRüN 27 932544 (Divers)
Petit prix mais il n'y a rien à redire. Les graines sont bien protégées des intempéries et des gros volatiles. Les pigeons, les perruches et le pies par exemple ont des difficultés à agripper les bords trop petits pour eux !

Cave a cigares humidor - cabinet capacité: 100 cigares Humideur
Cave a cigares humidor - cabinet capacité: 100 cigares Humideur

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cave a cigares humidor - cabinet capacité: 100 cigares Humideur (Cuisine)
Grâce au "Cigarspa" électronique, l'humidité y est constante. Mais avec ce régulateur assez volumineux il y a un léger bémol car il faut utiliser un des tiroirs (par ex. celui du bas) pour l'adapter en découpant la forme de la base de l'appareil dans la planche basse du tiroir pour l'y enfoncer... sinon sa hauteur l'empêche de refermer le tiroir. Après cette petite adaptation ce n'est que bonheur !

Cigarspa
Cigarspa
Proposé par HumidorDiscount

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cigarspa (Cuisine)
Rien à redire : qualité et fiabilité sont au rendez-vous. Produit un peu cher mais impeccable. Précision au degré d'humidité prés (+/- 70%) et la surveillance et régulation automatique de l'humidor est constante.

Page : 1 | 2 | 3 | 4