Profil de Anthony Ducart > Commentaires

Plastique noir AMD CPU Fan stand base du support Socket AM3 AM2 pour K8 940
Plastique noir AMD CPU Fan stand base du support Socket AM3 AM2 pour K8 940
Proposé par Topalli

5.0 étoiles sur 5 juste parfait !, 14 juillet 2016
Je cherchais un support cpu pour ma carte mère AM3+ qui était foutu et je ne suis pas du tout déçu ! Le support correspond parfaitement comme celui d origine

Icy Box IB-AC6034-U3 Adaptateur/Boîtier pour Disque dur 2,5" SSD/SATA USB 3.0 Argent

2.0 étoiles sur 5 très déçu !!!, 14 juillet 2016
Le clapet tient à peine une fois fermé.... le métal est de plus très faiblard ! Pourtant cette marque m avait beaucoup plu à l époque !

Batterie pour Asus G56JK / N46VB / N46VJ / N46VM / N46VZ / N56DP / N56DY / N56JK / N56JN / N56JR / N56VB / N56VJ / N56VM / N56VV / N56VZ / N76 / N76VB / N76VJ / N76VM / N76VZ
Proposé par ipc_computer

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 septembre 2015
Vue le prix d'une batterie Asus d'origine, je me suis tourné vers cette batterie bien moins cher ! Au début, j'ai eu peur vue le prix mais la batterie est conforme à l'annonce et compatible avec mon Asus N56VJ ! A commander sans hésiter à se prix .

ARCTIC Freezer 13 CO - Refroidisseur de Processeur pour usage en opération continue - Radiateur Multicompatible pour Processeur de 200W Intel et AMD - Installation Facile - Pâte Thermique MX-4 Pré-appliquée

4.0 étoiles sur 5 Fait le taf !, 24 août 2015
En remplacement du ventirad fourni avec Intel , ce ventirad fait vraiment bien mieux le taf :) L'instalation est facile à partir du moment qu'on se débrouille un peux ! Conseil utiliser une autre patte thermique que celui déjà appliquer sur le ventirad car de mauvaise qualiter... Par contre le ventilateur est pas facile à clipser.

Elite Screens ER92WH1 Toile de projection fixe pour projecteur 233 cm (92")
Elite Screens ER92WH1 Toile de projection fixe pour projecteur 233 cm (92")

5.0 étoiles sur 5 Comme au cinéma !, 6 août 2015
L'écran est super bien protéger dans sa boite et la qualité est au rendez-vous rien à dire :) ! Par contre conseil armé vous de quoi mangé et boire car ça prend un certain temps pour le monté seul ! Moi j'ai réussi à le monté en 1h30 seul donc je conseil de le faire avec un membre de la famille ou un ami.

Duronic Câble FTP Ethernet CAT6a 50m noir - Connecteurs en plaqué Or - Premium qualité - Très Haute Vitesse 500MHz pour modem, routeur, LAN
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Qualiter au rendez-vous, 6 août 2015
Emballage soigné et livraison rapide !!! :) Je le recommande sans hésitation !! Juste pour info le cable peut être installé dehors car il peut résisté jusqu'à - 60C° et il n'y a aucune perdre de puissance.

Pioneer VSX-S510 110 W Ethernet, HDMI, Interface iPod:Connexion Directe
Pioneer VSX-S510 110 W Ethernet, HDMI, Interface iPod:Connexion Directe

4.0 étoiles sur 5 Fait très bien le taf !, 6 août 2015
Je suis très content de ce ampli Pionner :) Installation simple et raccordement sans difficulter ! :) Par contre le mode d'emploi reçu avec l'appareil n'est pas super complet et donc faudra télécharger le manuel sur le site de Pionner si on veut plus d'explication !

Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

5.0 étoiles sur 5 Partager son wifi avec son voisin !, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
je partage actuellement mon wifi avec un voisin qui est 5 maison mais même avec mon routeur Asus RT-AC87u le signale était pas très top ! donc j'ai décidé d'acheter ce booster de wifi et comment dire ? installation super facile / configuration très facile / résultat terrible !! ( juste petit conseil faite la mise a jour du firmware après l'installation ) Produit à commander les yeux fermer !!

Asus RT-AC66 Router WIFI AC1750 Double Bande
Asus RT-AC66 Router WIFI AC1750 Double Bande

5.0 étoiles sur 5 10/10 !! rien à dire, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus RT-AC66 Router WIFI AC1750 Double Bande (Accessoire)
Je suis chez belgacom et faut le dire la BBOX est vraiment nul à chier pour le wifi !!! Donc j'ai cherché pendant quelque temps pour un routeur digne de ce nom et étant un grand fan de la marque Asus je n'ai pas ésité longtemps pour prendre ce modèle. Au déballage on remarque directement la très bonne qualité de fabrication ! Pour l’installation, faut un tout petit peu s'y connaitre mais tous s'est super bien passé pour moi ! je conseil quand même de faire la mise a jour du Firmware ! J'avais également un disque dur rempli de film que j'ai directement installé sur le port USB du routeur et maintenant j'ai tout mes films disponible sur tout mes appareils ( tablette , gsm , ..... ) partout ou je sois !!!!

Molière
Molière
DVD ~ Romain Duris

1.0 étoiles sur 5 très déçu !!!!, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molière (DVD)
- La boite du DVD de qualité médiocre !!!
- le DVD qui bougait dans sa boite car une patte était casser !!
- résultat griffe partout sur le cd !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4