undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de la malice > Commentaires

Contenu rédigé par la malice

la malice

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Wiko Pulp 4G Smartphone débloqué (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Double Micro-Nano - Android 5.1 Lollipop) Noir

1.0 étoiles sur 5 Fonctions tactiles défaillante, 3 mars 2016
Le première article reçu fonctionnait mal au niveau de l'écran tactile je l'ai donc renvoyé à Amazon qui m'en a fait parvenir un nouveau qui ne fonctionnait pas mieux j'ai donc renvoyé le second et j'ai changé de téléphone je vous déconseille fortement ce téléphone. Service après vente Amazon irréprochable comme d'habitude.

Silverline 264572 Fer à souder 15 W
Silverline 264572 Fer à souder 15 W

3.0 étoiles sur 5 bien mais attention incompatible avec les prises françaises., 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fer à souder (Outils et accessoires)
Si vous êtes un minimum bricoleur vous pouvez envisager cet achat, l'embout est incompatible avec nos prises française. Sinon le fer par lui même fonctionne parfaitement.

Honor 3C Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 5 pouces HD - 8 Go - Double SIM - Android 4.2.2) Blanc

3.0 étoiles sur 5 c'est incompréhensible de vendre ce bon téléphone avec un vieu système d'exploitation., 26 août 2015
Bon produit, photos très correcte, autonomie correcte, bien dans l'ensemble. Dommage que le système d'exploitation soit totalement dépassé. Je trouve bien dommage de vendre ce bon produit avec un système d'exploitation qui m'oblige à vous conseiller un autre achat.

Archos 50B Helium Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Double SIM - Android 4.4 KitKat) Noir

5.0 étoiles sur 5 très content de mon achat, 26 août 2015
Photos très correctes, système d'exploitation récent, produit français de très bonne qualité pour un petit prix. Le rapport qualité prix me parait très bon. Je recommandé ce téléphone.

5 en 1 Étui/Housse folio Cover cache avec fenêtre pour Huawei Honor 3C + 3 films et 1 stylet offerts
Proposé par uusource

3.0 étoiles sur 5 bien mais vieux système d'exploitation, 26 août 2015
Ce téléphone fonctionne parfaitement et fait des photos de qualité tout à fait correcte. C'est vraiment dommage d'avoir un système d'exploitation obsolète qui est totalement dépassé.

Celio Cnine2 - Boxer - Lot de 2 - Homme - Blanc - Large (Taille fabricant: L)
Celio Cnine2 - Boxer - Lot de 2 - Homme - Blanc - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celio - Boxer - Imprimé complet - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Sans surprise, taille conforme, la qualité semble bonne. Produit agréable à l'usage. Je ne connaissais pas cette marque mais je suis satisfait de mon achat.

Cébé - Lunette de soleil  Motion Enveloppante - Homme, Shiny White/Matte Gold
Cébé - Lunette de soleil Motion Enveloppante - Homme, Shiny White/Matte Gold
Proposé par Total Eyewear

5.0 étoiles sur 5 bon produit sans surprise., 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cébé - Lunette de soleil Motion Enveloppante - Homme (Sport)
Attention lunettes de catégorie 4, conduite interdite. Produit de bonne qualité. Après un été passé avec pas grand chose à redire si ce n'est le côté encombrant.

Parker - 16935 - Jeu de Société - Super Bonne Paye
Parker - 16935 - Jeu de Société - Super Bonne Paye

5.0 étoiles sur 5 bon jeu sans surprise, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker - 16935 - Jeu de Société - Super Bonne Paye (Jouet)
C'est un jeu de société classique, pas de surprise. Les enfants aiment et les parents partagent volontiers une partie ou deux. La qualité ne me semble pas mauvaise, ce jeu est connu et la marque est sérieuse.

Chargeur + Batterie VW-VBN390 pour Panasonic Camcorder HDC-SD800 | HDC-SD900 | HDC-SD909 | HDC-TM900 | HDC-HS900 | HC-X800 | HC-X900 | HC-X900M | HC-X909 | HC-X910 | HC-X920 | HC-X920M
Proposé par A & B GmbH

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 25 avril 2015
bien mais il faut savoir que la batterie grande capacité dépace énormémént de l'arrière du camescope et peut géné pour l'enregistrement, de plus le poids déséquilibre le camescope et gêne légèrement pour la prise en main.
ceci étant dit si on est conscient de ces inconvénients, le produit reste un très bon produit et vous apportera entière satisfaction.

Brabantia 414565 Porte-Rouleau pour Papier WC écru
Brabantia 414565 Porte-Rouleau pour Papier WC écru

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 414565 Porte-Rouleau pour Papier WC écru (Cuisine)
l'article est basique comme sur la photo mais il remplis tout a fait son role et le rapport qualité prix est exelent.
je pense qu'il durera longtemps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7