Profil de M. Girard > Commentaires

Dictionnaire de numismatique
par Collectif
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 ce site est a banir, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de numismatique (Relié)
Double zero rien recu decu a plusieurs reprise d amazon. Fates le menage je ne comprends pas pourquoi aazon ne prendes pas dew sanctions ou autres
pour etre le ste le meilleur au monde cela fait plusieus fois que je doute

Jurassic World (Edition limitee Steelbook) - Combo Blu-ray + Copie digitale [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Chris Pratt

2.0 étoiles sur 5 déçu, 20 octobre 2015
Bof tres decu beaucoup de tintoin sur le film sans plus franchement tres tres déçu ne vaux pas le prix cela est mon avis

NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 11
NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 11
DVD ~ Michael Weatherly
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 ++++++++++++, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 11 (DVD)
Je suis un fan je kiff grave alors allez y aucune deception avec l equipe du NCIS
Ceci est un conseil du directeur du NCIS

L'ABC de la bouture
L'ABC de la bouture
par Rosenn Le Page

5.0 étoiles sur 5 +++++++++++, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ABC de la bouture (Broché)
Pour les fans de ce genre passe temps je le conseil vivement tres bel ouvrage pour soi meme ou pour un cadeau

NCIS : Los Angeles - L'intégrale des 4 saisons
NCIS : Los Angeles - L'intégrale des 4 saisons
DVD ~ Chris O'Donnell

5.0 étoiles sur 5 +++++++++, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS : Los Angeles - L'intégrale des 4 saisons (DVD)
Pour tout les fans de NCIS comme moi pas de soucis achetez cette article coffret simple le plus intéressant les dvd

Hercule Poirot - L'intégrale des saisons 1 à 12 [Édition Limitée]
Hercule Poirot - L'intégrale des saisons 1 à 12 [Édition Limitée]
DVD ~ David Suchet
Proposé par DIRECT_DVD_EU

1.0 étoiles sur 5 ??????, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercule Poirot - L'intégrale des saisons 1 à 12 [Édition Limitée] (DVD)
Tres decu pour une simple raison tout les dvd sorti de de leurs logement sinon beau coffret reste a le lire

Scholl Evis Black, Sandales Adulte Mixte - Noir (black), 42 EU
Scholl Evis Black, Sandales Adulte Mixte - Noir (black), 42 EU
Proposé par Martz Mailorder

2.0 étoiles sur 5 oui mais, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl Evis Black, Sandales Adulte Mixte (Chaussures)
Tres bon article sauf que la forme de la semelle et celle ci etant a chaque un bruit de ventouse persiste tres desagreable dommage sinon bon produit question discrétion ZERO

SCHOLL RYDER 42 Marron foncé - chaussures homme
SCHOLL RYDER 42 Marron foncé - chaussures homme
Proposé par Parkem Retail

5.0 étoiles sur 5 super, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCHOLL RYDER 42 Marron foncé - chaussures homme (Beauté et hygiène)
Super article dommage que cette serie ne ce fafrique plus ayant de tres gros probleme au 2 pieds dont une aponevrse les tongs scoll ryder sont pour moi un soulagement

*Réductions Spéciales D'été* SouvNear 15,2cm x 15,2cm Boîte à Bijoux en Bois Doré / Boîte de Souvenir / Boîte de Bibelot Décoré en Laiton - Coffret Cadeau Décoratif pour Hommes / Femmes

1.0 étoiles sur 5 decu, 10 juillet 2015
Oui mais les goûts et les couleurs je suis decu extérieurement ouais quand on tape dessus sonne creux style pas fini le tout pour 40 euros
cela n engagé que moi

Ceinture Néoprène de Sudation - 4 mm - 20 X 130 cm (jusqu'au 48)
Ceinture Néoprène de Sudation - 4 mm - 20 X 130 cm (jusqu'au 48)
Proposé par COZYDISCOUNT ®

4.0 étoiles sur 5 je la conseille, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture Néoprène de Sudation - 4 mm - 20 X 130 cm (jusqu'au 48)
Tres bon produit celui ci est epais et je pense franchement que ca durée de vie sera plus longue que la précédente

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6