undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose
Profil de Bobgsxr61 > Commentaires

Contenu rédigé par Bobgsxr61

Bobgsxr61 "Bobgsxr" (Alençon, France)

Page : 1 | 2
MOONCASE Étui pour Samsung Galaxy A5 [Noir] Coque en Cuir Portefeuille Housse de Protection à rabat Case
Proposé par Moonstore

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 décembre 2015
Superbe pochette le téléphone rentre bien et tiens bien l'écran s'allume quand elle s'ouvre et s'éteint quand elle se ferme. L'aimant tient bien la pochette fermée. Je recommande vu le prix en plus. Comptez 2 petites semaine de délai de livraison.

VENTE FLASH: Support voiture pare-brise pour Samsung Galaxy Tab tous modèles (Tab 4, Tab 3, Tab 2, Tab S, Tab A97, Galaxy Note, tablettes 10,1", 8,9", 8.0" 7,0" ) - ajustable et rotatif, par DURAGADGET
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 février 2015
Impeccable, après d'autre essayé c'est le produit idéal il s'oriente dans tous les sens le bras est assez éloigné du pare brise, la ventouse est très grosse et est faite d'un bouton avec pression pour le coller au prise. Inenlevable tout seul. Je conseille sans problème malgrès le port de 4 €25.

TaoTronics - Support voiture Auto universel avec rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 février 2015
Tiens super bien le portable, la ventouse adhère bien et est collante, c'est ce que je recherchais après plusieurs achetés qui ne tenait pas du tout.
En plus il s'oriente dans tous les sens.Je conseille à tout le monde.

Trust Support Voiture Universel pour Tablettes 7 - 11 Pouces
Trust Support Voiture Universel pour Tablettes 7 - 11 Pouces

2.0 étoiles sur 5 moyen, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Support Voiture Universel pour Tablettes 7 - 11 Pouces (Accessoire)
Tien bien la tablette, mais sur le pare brise pas assez de longueur la tablette ne peux pas tourner vers le conducteur sur un Partner et encore pire sur le Picasso.

Outils de réparation de fermeture éclair pour vêtements / valises - Lot de 16
Outils de réparation de fermeture éclair pour vêtements / valises - Lot de 16
Proposé par Rinkit Ltd

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 février 2015
Super pratique, et si peu cher pour en avoir 16, une fois cipsé il tien super bien et on ne remarque rien du tout. Je recommande.

ZipperMend-noir
ZipperMend-noir
Proposé par Supermart USA

1.0 étoiles sur 5 Se détache tout seul, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZipperMend-noir (Divers)
Très bon article qui remplace bien la patte du curseur, j'étais content de mon achat et croyais avoir fait une bonne opération quand une semaine et demi après la patte s'est perdue toute seule.Je l'avais pourtant sérée à la pince!! Heureusement sinon je crois que je l'aurai gardée 3 jours!! Je déconseille.

Samsung Galaxy S3 mini Smartphone débloqué 4 pouces 8 GB Android 4.1 Jelly Bean Bleu (import Europe)
Proposé par NGP_STORE_EU

5.0 étoiles sur 5 beau téléphone, 2 janvier 2014
J'étais un peu septique lisant les commentaires sur le téléphone d'orange, mais j'ai bien fait de le commander il est arrivé sans logo ni aucune autre marque que celle du fabriquant. à ne pas hésiter vu son prix maintenant pour ceux comme moi n'ayant pas besoin de la 4G.Et puis avec Amazon si cela ne convient pas c'est très simple pour retourner et se faire rembourser. Le tactile est extraordinaire par rapport à mon ZTE Blade S d'avant.

On Networks N300RE-199PES Répéteur Wifi-N 300 1 Port Ethernet
On Networks N300RE-199PES Répéteur Wifi-N 300 1 Port Ethernet

5.0 étoiles sur 5 super, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Networks N300RE-199PES Répéteur Wifi-N 300 1 Port Ethernet (Accessoire)
répéteur acheté pour remplacer mon CPL wifi installé sur un compteur triphasé. La solution étant un coupleur de phase ou le répéteur. s'installe en 2 minutes à peine et fonctionne direct. bonne portée de réception pour renvoyer le signal.

Coque Samsung Galaxy S3 Mini I8190 Etui Véritable Cuir Feuilleter Housse Noir
Coque Samsung Galaxy S3 Mini I8190 Etui Véritable Cuir Feuilleter Housse Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 janvier 2014
Super protection. aimanté sur le dessus ferme très bien et tien aussi, le téléphone est bien clipsé à l'intérieur. à recommander
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2014 8:14 PM CET

Gigaset C620 Duo Téléphone sans Fil DECT/GAP 2 Combinés Blanc
Gigaset C620 Duo Téléphone sans Fil DECT/GAP 2 Combinés Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super téléphone, 2 janvier 2014
Vous pouvez choisir les numéros à mettre en liste noire (15 seulement), choisir les plages horaires ou le téléphone peut sonner.Le seul petit problème les sonneries musicales sont un peu faibles;il faut mettre la sonnerie un peu ringarde pour les ambiances avec du bruit.Belle qualité d'écoute.

Page : 1 | 2