Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982
Profil de COTTE > Commentaires

Contenu rédigé par COTTE
Classement des meilleurs critiques: 3.298.431

COTTE

New York Odyssée
New York Odyssée
par Kristopher Jansma

2.0 étoiles sur 5 new York Odyssée, 27 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York Odyssée (Broché)
ce livre est trop long et très ennuyeux : on a du mal a avoir de l'empathie pour les personnages : on les survole il y a des passages très creux qui ne font pas avancer et rien n'aboutit : ils sont tous sans intérêt: c'est trop superficiel malgré les 460 pages

Cixi, l'impératrice
Cixi, l'impératrice
par Jung Chang

3.0 étoiles sur 5 Impératrice de chine au 19 siècle, 27 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cixi, l'impératrice (Broché)
Llivre très complet et uniquement politiique : trop ardu et ennuyeux ; rien sur leur manière de fonctionner , sur la partie privée de leur vie et leurs intrigues de palais. Mais très (trop) détaillé sur la modernisation de la Chine et sur les intervenants étrangers. Je peine à le terminer !! dommage

Radio portable rétro beige avec écouteurs et prise pour téléphone portable | Piles ou branchement électrique | Radio rétro | Radio vintage | FM/AM, Mini-radio de cuisine

4.0 étoiles sur 5 BEAU DESIGN, 9 janvier 2017
BEAU DESIGN RETRO MAIS SON IMPARFAIT /SATISFAISANT POUR LE PRIX ET POUR UNE RADIO D APPOINT JE SUIS PRESQUE SATISFAITE

Sound Intone I65 Casque Stéréo - Nouvelle Génération, Design Ergonomique, Pliable avec Commande de volume - Compatible avec PC, Téléphones Portables Intelligents (iPhone/Samsung), PSP, Ipod et Mp3 (Blanc/OR)
Proposé par Tenicon

5.0 étoiles sur 5 TRES CONTENTE DE CE CASQUE, 9 janvier 2017
design parfait blanc et bronze mat. Son stéreo impeccable. S'adapte parfaitement sur les oreilles. Je suis très satisfaite. Je
le recommande surtout pour internet.

Perlette goutte d'eau
Perlette goutte d'eau
par Marie Colmont

4.0 étoiles sur 5 perlette goutte d'eau, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perlette goutte d'eau (Album)
mes trois enfants l'ont lu à la sortie des albums en 1960 et je les fais lire à mes petits fils à partir de 3 ans.Ravi de retrouver cette collection du Pere Castor

Les Bons Amis
Les Bons Amis
par Paul François

3.0 étoiles sur 5 les bons amis, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bons Amis (Album)
C'est une histoire un peu trop simple. C'est à raconter aux plus petits avant l'âge de trois ans, sinon !!!!

Le Jamais-content
Le Jamais-content
par Vassilissa

2.0 étoiles sur 5 Le Jamais content, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jamais-content (Album)
plus compliqué à raconter. l'ornithorynque!!!! ils ne connaissent pas. Dûr de les interesser, la curiosité ne fonctionne pas dommage
Peut être plus tard

L'Equilibre du monde
L'Equilibre du monde
par Rohinton Mistry

2.0 étoiles sur 5 l'équilibre du monde, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Equilibre du monde (Poche)
Je lis beaucoup de livres sur l'Inde et celui ci semble très long a présenter de l'interêt et à accrocher le lecteur.