Profil de Papounet de Cécé > Commentaires

Contenu rédigé par Papounet de Cécé

Papounet de Cécé "Poupinou" (savigny)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le cœur cousu
Le cœur cousu
par Carole Martinez

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur., 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cœur cousu (Poche)
Magique.
La magie des mots. Des personnages attachants.
Une histoire intenporelle.
Quel plaisir de voir ces mots qui sont un condensé de poésie, à la limite du réel et du fantastique mais qui vous prennent et vous emporte tout le long du livre.
Comme dit Quebert "un bon livre c'est un livre que vous regrettez d'avoir fini" C'est ce que vous vous dite à la fin de la dernière page.

RAVPower 13000mAh Chargeur Portable Universel (5V/ 4.5A) Batterie Externe de Secours, Double Ports de Sortie USB avec la Technologie iSmart pour iPhone, iPad, Android, Smartphone Windows et Samsung, Tablette etc. - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Rien à sa décharge., 10 juin 2016
Il est certe encombrant mais c'est robuste et avec une très bonne autonomie.
Pratique en voyage mais aussi à la maison (Sur la terrasse dans le salon...)
Je l'utilise beaucoup pour ma tablette.

OFKP® Souris De Bamboo écologique Sans Fil Personnalité Antimicrobien
OFKP® Souris De Bamboo écologique Sans Fil Personnalité Antimicrobien
Proposé par Green0232

5.0 étoiles sur 5 Bambou, 10 juin 2016
Elle est super sympa sur mon bureau en bois.
Clique
clique
Et oui elle clique bien.
Simple à installer et confortable à l'utilisation.

AUKEY Chargeur de Voiture, Allume Cigare USB 4.8A (2.4A *2) 2 usb ports LE PLUS COURT ET PETIT chargeur voiture pour iPhone, iPad, smartphone, Tablette Samsung Galaxy et Appareils Android (Noir)
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 10 juin 2016
Hé hé.
Parfait pour la paix des ménages.
Le GPS branché on peut recharger le téléphone de madame (Ou de monsieur) la tablette ....
et cela ne tient pas de place.

Avant toi
Avant toi
par Jojo Moyes

5.0 étoiles sur 5 Après l'avoir lu., 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant toi (Broché)
Manque de pot j'ai vu la bande annonce du film avant de l'avoir commencé.
Je me suis dit :
A mince une histoire d'amour!
Mais non!!!! Comment traiter un sujet grave tout en humour? Pour le savoir liser le livre.

Canon Powershot SX720 HS Appareils Photo Numériques 21.1 Mpix Zoom Optique 40 x Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 10 juin 2016
Simple d'utilisation
Le gros bémol est l'utilisation du flash. Il ne sort pas automatiquement il faut le forcer avec un bouton sur le coté.
Dommage car le grossissement est génial et l'image excellente.

Logitech Adaptateur Audio bluetooth pour Haut-parleurs PC/Système stéréo/Récepteur A/V Noir

5.0 étoiles sur 5 Rapide simple et efficace, 10 juin 2016
Rien de plus simple à installer, bonne restitution du son, et peu encombrant.
C'est génial de piloter le son de sa chaine avec sa tablette, vous pouvez écouter simplement vos compile ou les web radios.

Pioneer SE-MJ561BT-T casque
Pioneer SE-MJ561BT-T casque

5.0 étoiles sur 5 Utilisation kit main libre., 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pioneer SE-MJ561BT-T casque (Appareils électroniques)
Avec le blue tooth et un micro incorporé, une bonne autonomie je l'utilise en kit main libre. Vite reconnecté au téléphone, cela permet de continuer une activité sans être géné par le fil d'un casque, sans tenir le téléphone tout en ayant un bon son.
Sinon on peut aussi l'utiliser pour écouter la musique ouregarder des vidéos dur la tablette. On passe vite du téléphone à la tablette sans faire de "manips" pénible.

Confidence GTR Tapis de Course Motorisé Power Pro
Confidence GTR Tapis de Course Motorisé Power Pro
Proposé par Sports PLC FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confidence GTR Tapis de Course Motorisé Power Pro (Divers)
J'avais lu des commentaires sur la mise en place du tapis qui ont faillit me faire reculer. Mais je suis très satisfait de mon achats. Facile à mettre en place, solide, facile d'utilisation. C'est légérement bruyant à l'utilisation (On court quand même desus ce qui fait des chocs au sol) mais j'ais mis des plaques de mousse sous les pieds et c'est parfait. Pour une fois je suis content de dire qu'un de mes achats me fait suer.

Housse pour Samsung GALAXY Tab S 10.5 Pouce SM-T800 T801 T805 Etui Protection Housse Case Housse Protection Cas Stylo (Marron)
Proposé par WiTa-Store

4.0 étoiles sur 5 Top classe., 9 mars 2015
La housse est très classe et pratique. J'ai mis un (tout petit) bémol car l'échancrure au niveau des boutons de commande empiète légérement sur l'écran, c'est de temps en temps un peu génant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4