Profil de dany > Commentaires

Page : 1 | 2
In Concert'72
In Concert'72

5.0 étoiles sur 5 la legende, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Concert'72 (CD)
comment ne pas aimer cette periode de deep purple. L equipée sauvage de cette époque demeure et de loin la plus grande et plus talentueuse du groupe mythique. Suite a la sortie de machine head ce concert devoile les premieres notes en live et c est dingue lorsque gillian annonce smoke on the water les spectateurs se taisent car c est une premiere en live. Je sais les critiques fusent sur Blackmore et moi le premier j ai applaudis des deux mains a l arrivee de Morse mais soyons serieux une seconde qu a t il apporte de plus si ce n est qu une musicalite un peu plus ronde que Ritchie sur les morceaux de la premiere heure mais tout les albums avec Steve releve plus de la soupe tiede qu autre chose. Non Blackmore reste l ame de ce groupe et toutes les versions enregistrées de morceaux comme strange kind of woman highway star et j en passe sont toutes differentes les unes des autres. Foncez sur tout les live qui sortent en ce moment vous en serez convaincu comme moi fan depuis des decennies. Bien entendu je ne delaisse en aucun cas les Roger Glover Ian Paice Mr Jon Lord tous fondateurs de cet enorme groupe des annees 70 avec Led Zep certainement les influences de toujours.................

Pulse
Pulse

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulse (CD)
Cet album est issu de la tournée de 94 et cette année là j ai eu la chance de les voir deux fois.
Souvenirs extraordinaires et frissons garantis notamment lorsque les choristes me font planer à chaque écoute.
a écouter sans moderations et seul bémol one of these days figure sur la cassette du live et a mon tres grand regret n y est pas sur le cd et pour ceux qui ont eu la chance d assister a la tournée se souviennent des énormes cochons qui se gonflent et qui tombent pile poil a la fin du morceau.

c est un véritable chef d oeuvre .......

Diaguard® Terre De Diatomées De Catégorie Alimentaire Protecteur Naturel 2kg
Diaguard® Terre De Diatomées De Catégorie Alimentaire Protecteur Naturel 2kg
Proposé par Diatomite Direct

5.0 étoiles sur 5 terre de diatomees, 7 août 2014
c est un insectcide naturel et tellement efficace de plus de qualite alimentaire on peut s en servir comme vermifuge pour les animaux domestiques et contre les puces c est aussi remarquable

on peut badigeonner l animal sans crainte meme s il se leche bien au contraire

attention la terre de diatomees calcinee est uniquement valable pour la filtration de piscine ou le vin et perd toutes ses vertues d insecticide
a utiliser sans moderation aucun risque

Heaven And Hell
Heaven And Hell

5.0 étoiles sur 5 ouf !!!!!!!, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven And Hell (CD)
un album de legende a ecouter sans retenues et en savourant chaque seconde de hard rock a l etat pur

un album plein de relief et de melodies a jamais entrees dans les annales du heavy metal

Mob Rules
Mob Rules

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mob Rules (CD)
bien sur pour les amateurs de ronnie james dio ce sont des albums merveilleux a decouvrir ou a redecouvrir sans aucune moderation

ces annees la le son bien epais et rythme par de grosses batteries nous transportent dans cet univers du metal original

Dio
Dio
Proposé par marvelio-france

4.0 étoiles sur 5 bel hommage, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dio (CD)
les morceaux repris sont d une belle signature et merite que l on s y arrete

on passe un moment tres agreable avec toute la fougue que l on connait a JORN

a ecouter sans moderation encore et encore et merci d avoir rendu ainsi hommage a notre tres grand RONNIE JAMES DIO qui nous a quitte

trop vite apres une vie tres riche. Son oeuvre continue a travers les morceaux repris avec brio par Jorn

Rainbow Rising
Rainbow Rising

5.0 étoiles sur 5 deuxieme album du groupe, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Rising (CD)
que dire que du bonheur cet album avec un immense Dio qui me fais penser et j ose le parallele a un certain Mr Mercury surtout dans la chanson do you close yours eyes
que dire de Mr Powell Enorme batterie.S ans conteste un de plus grands batteurs apres Bonham qui nous donne le tournis tout au long de cet album qui demeure un des meilleurs de cette annee la

a ecouter sans moderation pour les fans attention Gros son et Grosse voix ...............

Finding The Sacred Heart : Live in Philly, 1986
Finding The Sacred Heart : Live in Philly, 1986

5.0 étoiles sur 5 En memoire de ronnie james dio, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finding The Sacred Heart : Live in Philly, 1986 (CD)
Lorsque l on est fan de Dio on ne peut passer a cote de Live ou l on est transporte du paradis en enfer !!!!!!!!!!!!!!!

Du tres grand Dio comme on l aime il restera comme un chanteur a voix d une humilite exceptionnelle au tres grand coeur

merci Monsieur pour toute l oeuvre que tu nous laisse que nous savons apprecier a juste valeur

WE ROCK

Led Zeppelin - The Song Remains The Same [Blu-ray] [Import anglais]
Led Zeppelin - The Song Remains The Same [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Led Zeppelin

5.0 étoiles sur 5 la legende, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin - The Song Remains The Same [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
le fameux song remains the same en blu ray tout simplement UNIQUE pour tous les amoureux de LED ZEP
Une valeur sure sans moderation
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 13, 2015 6:15 PM CET

Staying A Life
Staying A Life

5.0 étoiles sur 5 made in japan, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staying A Life (CD)
digne de tous les albums enrigistres au japon comme msg avec live at budokan comme scorpions tokyo tapes comme deep purple made in japan et bien d autres encore
super a ecouter sans moderation

Page : 1 | 2