Profil de C. Nicole > Commentaires

C. Nicole (france)

Paravent bois et bambou plein - 5 pans - Dépôt515
Paravent bois et bambou plein - 5 pans - Dépôt515

5.0 étoiles sur 5 paravent excellente qualité, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paravent bois et bambou plein - 5 pans - Dépôt515
excellente qualité, très beau, livraison rapide et sérieuse, je le conseille vivement. Je m'en sert également comme théatre de marionnettes pour les enfants, génial

Piratatak Djeco
Piratatak Djeco
Proposé par Un Dimanche à la Campagne

5.0 étoiles sur 5 pirates, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco - Piratatak jeux de cartes (Jouet)
de bons moments de détente avec ce jeu de cartes pour les petits "pirates en herbe"
jeu très ludique pour les petits comme les grands

Bugzz Kids Stuff - Montre enfant pédagogique - Garçon - Pirate - Bracelet Plastique gomme 3D Marron avec motifs

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 9 mars 2014
mon fils de 5 ans s'intéressait à l'heure, alors pour son anniversaire, il a reçu cette montre pédagogique de "pirate" et je dois dire que depuis, il sait lire l'heure et adore ça ! parfait pour les petits bras ! très bonne qualité, très mignonne, j'adore

Plein gaz
Plein gaz
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plein gaz (Poche)
évidemment, ne citons plus Stephen King, peut-être un peu son fils Joe Hill probablement moins connu, excellente petite histoire j'adore

Mon théâtre et mes 4 marionnettes Les 3 petits cochons - 113898D
Mon théâtre et mes 4 marionnettes Les 3 petits cochons - 113898D

3.0 étoiles sur 5 3 petits cochons, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon théâtre et mes 4 marionnettes Les 3 petits cochons - 113898D (Cuisine)
marionnettes sympas pour les histoires du soir, mes enfants les adorent. Cependant, la qualité est très moyenne et les têtes un peu grandes. Cela ne nuit en rien les bons moments passés en leur compagnie.

Ty - Ty42077 - Peluche - Monsieur Madame - Monsieur Chatouille
Ty - Ty42077 - Peluche - Monsieur Madame - Monsieur Chatouille

5.0 étoiles sur 5 qui veut être chatouillé ?, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - Ty42077 - Peluche - Monsieur Madame - Monsieur Chatouille (Jouet)
excellente peluche de monsieur chatouille adorée par mes enfants, si bien que le plus grand en a voulu une. Livraison rapide et soignée. je recommande

Ravensburger - 21955 - Jeu de Société - Jeux de Plateaux - Allez les Escargots
Ravensburger - 21955 - Jeu de Société - Jeux de Plateaux - Allez les Escargots

5.0 étoiles sur 5 jeu, 9 mars 2014
excellent jeu pour les petits et les plus grands, je recommande ce jeu pour des moments en famille et de bons moments de rigolade

Déguisement Luxe Batman Muscle 3D - Enfant
Déguisement Luxe Batman Muscle 3D - Enfant
Proposé par DazzInk

4.0 étoiles sur 5 petit (ou grand ???) héros !, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Luxe Batman Muscle 3D - Enfant (Jouet)
Costume très joli, bien que grand. J'ai suivi le conseil de commentaires concernant la taille et effectivement, j'ai pris un 3-4 ans pour un enfant de 5 ans et demi, et il taille grand. Néanmoins, costume excellent pour le carnaval.

Les aventures de Mickey (1CD audio)
Les aventures de Mickey (1CD audio)
par Natacha Godeau
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 mes enfants adorent, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Mickey (1CD audio) (Album)
Mes enfants adorent ! Petit bémol, seulement les 7 premières histoires sont sur le cd (7 sur 14). C'est dommage de n'avoir pas fait un 2ème cd pour la suite car les petits aiment bien écouter l'histoire sur le disque en tournant les pages.
Sinon, très bon articles et bon prix.