Profil de Yannick VAREE > Commentaires

Contenu rédigé par Yannick VAREE

Yannick VAREE

Mass Effect 3 John·Shepard N7 hoodie Cosplay costume (Envoyez-nous votre taille). taille: M: hauteur 170cm-175cm
Proposé par mikegao

4.0 étoiles sur 5 comme shepard, 7 octobre 2014
Un petit air de n7 pour les amateurs ! Qualité bonne même si un peu fin et léger mais bon produit tout de même.

La Mécanique Du Coeur
La Mécanique Du Coeur

5.0 étoiles sur 5 magique, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mécanique Du Coeur (Téléchargement MP3)
Y a quelque chose de magique dans le film et dans les titres. Ça change et ça fait du bien !

Guardians of the Galaxy: Awesome Mix Vol. 1 (Original Motion Picture Soundtrack)

5.0 étoiles sur 5 L'ambiance du film dans les oreilles, 18 août 2014
Ayant aimé le film et son ambiance, j'ai acheté l'album le lendemain !
A écouter en boucle ça met la pêche !

VivReal Tampon Encreur Encre Couleur Rouge Empreinte Digitale Cadeau Enfants
VivReal Tampon Encreur Encre Couleur Rouge Empreinte Digitale Cadeau Enfants
Proposé par Sonline-HK

3.0 étoiles sur 5 un peu petit mais belle couleur, 20 juillet 2014
Tampon un peu petit mais la couleur est sympa. Taille suffisante pour petit tampon encreur. Je m'en sert tout de même pour fabriquer des marques places.

Pompe à eau d'énergie solaire flottante ronde 8V/1.4W pour fontaine/ jardin/bassin/étang/piscine/maison/ patio/ cour de GLOBALEBUY-FR

1.0 étoiles sur 5 pure gadget très decu, 20 juillet 2014
Non c'est pas les grandes eaux de Versailles ! Ça marche en plein soleil et ça projette un mini jet non continu.

5.0 étoiles sur 5 Très bel album de reprise, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci Serge Reggiani (Téléchargement MP3)
une voix qui se marie parfaitement à l'univers de Serge Reggiani ou un univers qui se marie parfaitement à la voix d'Isabelle Boulay ?
Très beau résultat !