Profil de plumeelan > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Kingston - DTGE9-8GB - Clé USB - 8 Go
Kingston - DTGE9-8GB - Clé USB - 8 Go

5.0 étoiles sur 5 trop jolie !, 2 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTGE9-8GB - Clé USB - 8 Go (Accessoire)
Une clé USB trop jolie, trop girly, avec sa couleur originale bronze dorée. Idéale à épingler sur les porte-clés. Parfait !

pepe jeansPimlico,JeansFemme,Bleu(Denim),W27/L30(TailleFabricant:27)
pepe jeansPimlico,JeansFemme,Bleu(Denim),W27/L30(TailleFabricant:27)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 2 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Pimlico, Jeans Femme (Vêtements)
La coupe est superbe, belle couleur. De jolis détails : bouton classique intérieur et double boutons pression extérieur, taille basse, et doubles poches !!!

Green Day - - T Nail Heart fille-shirt In Black, Large, Black
Green Day - - T Nail Heart fille-shirt In Black, Large, Black
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!!!!!!!, 2 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Day - - T Nail Heart fille-shirt In Black, Large, Black (Vêtements)
Impeccable ! Coupe près du corps très féminine. Pris en taille L en tenant compte des précédents commentaires, car suis entre 2 tailles. Jolies couleurs ... Perfect !

Get up
Get up

5.0 étoiles sur 5 Tip top, 16 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get up (CD)
Excellent. Effectivement peu de titres mais tous très entraînants. Et les versions acoustiques sont devenues incontournables chez Bryan Adams. Plusieurs titres sont sortis avec un clip spécifique, tous très soignés. Love +++
Et au concert, franchement, que du bonheur....

Pébéo 093511 Déco Acrylique Ardoise 1 Boîte Métal Rouge Impérial 250 ml
Pébéo 093511 Déco Acrylique Ardoise 1 Boîte Métal Rouge Impérial 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Pour de petite surfaces..., 7 octobre 2015
3 couches nécessaires pour un beau rendu. J'ai peint une surface d'environ 1 mètre carré et il me reste environ 1 tiers du pot.
Ma fille est heureuse

Dino des chiffres - Haba
Dino des chiffres - Haba
Proposé par LA BOISSELLERIE

5.0 étoiles sur 5 Pour apprendre les chiffres et dénombrer, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dino des chiffres - Haba (Jouet)
j'y ai joué avec mon fils de 3 ans en ayant modifié les règles du jeu. Résultat : au bout de quelques parties les chiffres sont mémorisés et il sait dénombrer (pas uniquement compter, mais bien dénombrer) jusqu'à 10 !
j'ai cherché un équivalent pour apprendre l'alphabet sans succès... l'intérêt de celui-ci outre le côté éducatif et les jolies illustrations, est qu'il facilement transportable partout grâce à sa petite taille.

C EST MON ANNIVERSAIRE
C EST MON ANNIVERSAIRE
par Anna Claybourne
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Rooon Pssst !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C EST MON ANNIVERSAIRE (Album)
Moins rigolo que "Bidouille la grenouille" dans la même série. Dans celui-ci, l'ourson dort lorsque ses amis viennent lui souhaiter son anniversaire, d'où les ronflements en dernière page sonore.

Corolle - W9374 - Vêtement Poupée 36cm- Mademoiselle Corolle - Manteau
Corolle - W9374 - Vêtement Poupée 36cm- Mademoiselle Corolle - Manteau

5.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais magnifique !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9374 - Vêtement Poupée 36cm- Mademoiselle Corolle - Manteau (Jouet)
Ma fille possède déjà 2 poupées corolle (la coquette blonde ainsi que la rousse) et s'amuse à mixer leurs vêtements. Le manteau, c'est le plus pour l'hiver quand on sort avec les poupées !!! et franchement, le rose bonbon plaît énormément ! très bonne qualité, rien à redire.

Sac en cellophane "Sourire" - Lot de 20
Sac en cellophane "Sourire" - Lot de 20
Proposé par House of Party

3.0 étoiles sur 5 Sac à bonbons !, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac en cellophane "Sourire" - Lot de 20 (Jouet)
Sac à bonbons qui a l'avantage d'être "mixte" : pas de fées, de princesses, de voitures ou de super-héros. Et franchement ce qui intéresse les gamins, c'est les bonbons ! pas le sachet ...

Bonne qualité

Crib Pirate Survêtement de Loisir avec Manches Rayées - Rouge - 18 - 24 Mois
Crib Pirate Survêtement de Loisir avec Manches Rayées - Rouge - 18 - 24 Mois

5.0 étoiles sur 5 Pyjama ou tenue de jour ..., 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crib Survêtement de Loisir Pirate avec Manches Rayées (Vêtements)
Ca fait les 2 ! A la base c'est la grande soeur qui voulait offrir un déguisement de Pirate à son petit fère et nous avons trouvé celui-ci plutôt sympa pour un petit bout de 15 mois.

Bonne qualité textile. En pyjama, il va nous durer plus longtemps car on ne sera pas limité par la longueur des jambes... Le col est toutefois un peu large.

Mais franchement mimi!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6