undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de M. Matysiak > Commentaires

Contenu rédigé par M. Matysiak

M. Matysiak "GOSIK" (FRANCE)

Page : 1 | 2
The Essential Michael Jackson
The Essential Michael Jackson

5.0 étoiles sur 5 Le best comme j'aime, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Michael Jackson (CD)
L'ensemble des chansons du grand maitre de la pop. Rien ne manque parmi les chansons de Michael, des anciens et nouveaux albums

Wenko 20540100 Abattant WC Motif Imprimé (Poisson et Chat) Duroplast
Wenko 20540100 Abattant WC Motif Imprimé (Poisson et Chat) Duroplast

3.0 étoiles sur 5 Belle image mais attention à la taille des WC, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 20540100 Abattant WC Motif Imprimé (Poisson et Chat) Duroplast (Cuisine)
Plastic solide pour la structure, par contre fixations à revoir car depuis que j'ai installé la planche elle n'arrête pas de bouger sur le WC. Et c'est très énervant. Je ne suis pas sure de racheter à nouveau ce type de produit, je pense que je resterai sur la marque Allibert, la valeur sure du marché.

De plus, l'abattant n'est pas assez long finalement par rapport à la distance des fixations, alors que j'ai pris les mesures avant de commander.

Wenko 20541100 Abattant WC Jump Duroplast
Wenko 20541100 Abattant WC Jump Duroplast

1.0 étoiles sur 5 Bien veiller à la taille de vos WC, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 20541100 Abattant WC Jump Duroplast (Cuisine)

Kitchen Craft Set Pâtisserie Pistolet et Douilles Incl.
Kitchen Craft Set Pâtisserie Pistolet et Douilles Incl.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Set Pâtisserie Pistolet et Douilles Incl. (Cuisine)
pour un pâtissier débutant, impeccable et pratique pour officier avec une seule main. J'avais avant un autre pistolet de garniture beaucoup moins pratique, où j'avais besoin de mes deux mains. Produit a l'air solide, passe au lave vaisselle pour le nettoyage.

Wesco 177 731-11 Poubelle Kickboy (Argenté)
Wesco 177 731-11 Poubelle Kickboy (Argenté)

3.0 étoiles sur 5 Produit de qualité avec défauts à l'extérieur, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wesco 177 731-11 Poubelle Kickboy (Argenté) (Cuisine)
La poubelle de marque Wesco toujours de bonne qualité qui a répondu à mes attentes. Toutefois, petit bémols, non spécifié dans la description du produit, le produit a reçu un coup (avant la mise en carton, car pas de traces sur l'emballage externe) et certainement pour cela le prix était plus compétitif sur le site amazon. Si vous commandez des produits Wesco moins cher, attendez vous à avoir un défaut

D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 Noir
D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 Noir (Personal Computers)
Enfin un outil qui nous permet d'avoir plusieurs entrées USB sur le Mac qui n'arrête pas de les limiter sur la machine et les claviers. Utile pour notre famille équipée de nombreuses clés USB et clavier et souris sans fil

Anker AK-70SMI9100-S02P1EA Chargeur Blanc
Anker AK-70SMI9100-S02P1EA Chargeur Blanc

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker AK-70SMI9100-S02P1EA Chargeur Blanc (Appareils électroniques)
Après un mois d'utilisation, je peux dire que je suis satisfaite de mon achat, la batterie originale de samsung a rendu âme. Pris en voyage j'ai pu avoir une batterie de secours et utiliser mon téléphone sans problème. Je conseille cet achat pour les utilisateurs de Samsung Galaxy S2. Toutefois, attention, la batterie ne tient pas plus d'une journée en usage normal, je constate aussi que mon téléphone chauffe dès que je l'utilise plus de 10 min en consultation message ou applications. Il faut ressortir l'appareil de sa housse

Lego Legends Of Chima - Playthèmes - 70005 - Jeu de Construction - Le Chasseur Royal de Laval
Proposé par TradeLego

5.0 étoiles sur 5 Bel cadeau, 27 mars 2013
Mon fils de 9 ans est ravis d'avoir reçu ce cadeau pour son anniversaire. Il ne décroche plus de la boite.

Rendez-vous en terre inconnue : Adriana Karembeu et Gilbert Montagné [Blu-ray]
Rendez-vous en terre inconnue : Adriana Karembeu et Gilbert Montagné [Blu-ray]
DVD ~ Adriana Karembeu
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 20 janvier 2013
J'adore l'émission de Frédéric, j'ai décidé d'acheter les DVD pour les garder dans mes archives et regarder en famille. Très bonne qualité, les émissions comme d'habitude très intéressantes. Je conseille

Rendez-vous en terre inconnue : Edouard Baer et Zazie [Blu-ray]
Rendez-vous en terre inconnue : Edouard Baer et Zazie [Blu-ray]
DVD ~ Edouard Baer
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous en terre inconnue : Edouard Baer et Zazie [Blu-ray] (Blu-ray)

Page : 1 | 2