undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Desperado29 > Commentaires

Contenu rédigé par Desperado29

Desperado29

Page : 1 | 2 | 3 | 4
L'Escholier de Dieu
L'Escholier de Dieu
par Mika Waltari

5.0 étoiles sur 5 Mika Waltari tout simplement., 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Escholier de Dieu (Broché)
Je pourrais résumé en disant simplement : "Mika Waltari" . Eh jamais déçu par cet auteur de grand talent . Dommage que les auteurs actuel ne s'en inspirent pas .

JewelryWe Bijoux Bracelet Homme Prière Chrétienne Croix Vintage Caoutchouc Acier Inoxydable Fantaisie pour Homme Chaîne de Main Couleur Argent Noir Avec Sac Cadeau
Proposé par JewelryWe Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 juillet 2016
Joli et solide ce bracelet , j'en commanderai surement d'autres . Fermeture ouverture facile, ne s'ouvre pas même après une journée de travail avec beaucoup de mouvement . Je recommande .

Le messianisme juif : Essai sur la spiritualité du judaïsme
Le messianisme juif : Essai sur la spiritualité du judaïsme
par Gershom Scholem

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le messianisme juif : Essai sur la spiritualité du judaïsme (Poche)
Acheté sur les conseils de Pierre Hillard . Je suis bien content de l'avoir fait,on comprends bien plus la tournure du monde actuel .

Facebook Messenger
Facebook Messenger

3.0 étoiles sur 5 Pas le choix, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facebook Messenger (App)
Pour discuter sur Facebook je n'ai eu d'autre choix que de le télécharger.Rien à rajouter mais ça fait le boulot.

JewelryWe Bijoux Boucles d'oreilles Homme Croix Anneaux à Charnière Acier Inoxydable pour Homme et Femme Couleur Noir Avec Sac Cadeau
Proposé par JewelryWe Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Jolies boucles., 28 avril 2016
Après l'ouverture du colis je m'attendais à plus petit,mais tant mieux on remarque bien les croix sous les boucles,je recommanderai surement à l'avenir.

MunkiMix Acier Inoxydable Pendentif Collier Argent Or Jésus Chrétien Crucifix Croix Bible Seigneurs Prière Rétro Homme ,58cm chaîne
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 28 avril 2016
Jolie et gravures détaillées,je recommande cette croix.On ressent une impression de solidité et de durabilité dans le temps.Bref je recommande chaudement .

Resident Evil : Revelations
Resident Evil : Revelations
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
Un RE sur portable,la 3DS en l'occurrence cela ne laissait pas présager d'un souvenir impérissable par rapport aux opus de salon.Eh bien je suis agréablement surpris par le travail effectué sur cet épisode,en effet l'immersion est totale si bien que l'on oublie de suite que l'on joue sur un tout petit écran.

SanDisk Extreme Carte Mémoire MicroSDHC 32 Go FFP jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3

5.0 étoiles sur 5 Confiance en SanDisk, 28 avril 2016
Pour mon stockage sur carte SD j'ai toujours fais confiance à SanDisk et là encore je suis satisfait.Cette 32GB est enfichée dans ma New 3DS et remplie sont office parfaitement.Ma prochaine carte sera donc aussi SanDisk.

Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate
Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 C'est un Castlevania, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate (Jeu vidéo)
J'aime les Castlevania et mon meilleur souvenir reste Super Castlevania sur Snes.Bien que cet épisode 3DS ne soit pas à la hauteur,il reste un Castlevania et en dehors de la licence est un bon jeu que je ne regrette pas d'avoir acheté .

Heroes of Ruin
Heroes of Ruin
Proposé par HEROES13006

4.0 étoiles sur 5 Bon Diablo like, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes of Ruin (Jeu vidéo)
Content de mon achat,ce jeu qui n'était pas spécialement mis en avant et ne comptait pas pour les fans de hack & slash,m'a agréablement surpris et la 3D est vraiment de très bonne facture.Bref on y passe un très bon moment et personnellement je n'ai pas vu le temps passé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4