Profil de Dr ZAF > Commentaires

Contenu rédigé par Dr ZAF

Dr ZAF

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Savvies Film Protection Verre Trempé Asus ZenFone 2 ZE550ML / ZE551ML Film Vitre Protection Écran - Dureté 9H
Proposé par protectionfilms24-FR

5.0 étoiles sur 5 très bon protecteur pour Zenfone 551 (5 E), 21 octobre 2016
film rigide
TRES facile à poser. Aucune bulle (première fois de ma vie)
1 mm sur les bords de chaque coté
Prends très peu de traces de doigts, pas de reflet,

ARCTIC Freezer 7 PRO Rev.2 - 150 Watt Refroidisseur Intel / AMD CPU pour processeurs Mainstream

5.0 étoiles sur 5 pas cher pour cette qualité, 28 novembre 2015
Acheté pour remplacer un Noctua NH C14 lors d'un upgrade
Refroidi presque aussi bien mon Q9550 oc à 3,6 GHz (le Noctua va sur un i5)
Attention, ca reste du pas cher, n'espérez pas de miracles. (ex: 4 GHz)

Est vraiment très bruyant (2300 rpm) quand il tourne à fond, si votre carte mère n'a pas un "mode calme"
Sinon, avec les bons réglages il ne tourne jamais à fond, même pas après 30min de OCCT

Pour info, c'est au moins 2cm moins haut qu'un CoolerMaster Hyper 212 evo, et refroidit au moins aussi bien (le Q9550) mais est moins bruyant!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2016 3:30 PM MEST

Seagate ST1000DM003 Barracuda Disque dur interne 3,5" SATA III 7200 tours/min 1 To

5.0 étoiles sur 5 1 To garantie 2ans à 50euros, 28 novembre 2015
Commandé tard le soir, arrivé le matin suivant.. La magie Amazon premium
Protection très sérieuse, avec double carton et maintient avec du plastique et rembourrage papier. Le disque dur ne touche jamais les bords...

Garanti 2ans par amazon, largement suffisant.
20 Go par euros c'est pas cher ça pour un "petit" disque dur.

Je recommande à ceux qui veulent vraiment limiter la taille, ou le prix

GROHE Mitigeur Thermostatique Bain/Douche Grohtherm 1000 34439000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 toujours impecable, 28 octobre 2015
acheté il y a presque 1 an.
Le brillant est impeccable, comme au premier jour.

Mais pour ce faire, j'essuie au microfibre après chaque douche. 10 secondes qui evitent l'anticalcaire et ltc...

Le sommeil, le rêve et l'enfant
Le sommeil, le rêve et l'enfant
par Marie Thirion

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sommeil, le rêve et l'enfant (Broché)
Conseillé par une amie sage-femme...

Ne soyez pas naifs, le sommeil de l'enfant dépend en grande partie de son propre caractère.
2 enfants élevés par les mêmes parents pourront ne pas dormir aussi bien l'un que l'autre.

Ce livre permet surtout d'éviter des erreurs grossières qui déstructurerait le sommeil de notre enfant.
Notre fille dort comme un loir depuis qu'elle ne mange plus la nuit !
Sauf quand elle était malade avec un nez bien bouché, mais comme tout le monde

Pour l'instant, nous n'avons toujours pas eu besoin du chloroforme

RCA Cinch Double Fiches Vers Femelles d'extension Rallonge câble Audio Cordon Plaqués Or 5 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 bien bien, 31 mai 2015
Je m'en sert come rallonge pour relier les deux satellites arirères de mon 5.1 car le salon est grand et que je ne veux pas voir les fils traverser le salon.
Nickel

Rii Mini i8 Wireless (AZERTY) - Mini clavier Française ergonomique sans fil avec touchpad - Pour Smart TV, mini PC, HTPC, console, ordinateur

5.0 étoiles sur 5 mini clavier version Azery, pas bluetooth, 31 mai 2015
plus petit que la paume de ma main, mais tout à fait maniable.
Pas recommandé pour écrire son mémoire, mais parfait pour faire des recherches google ou écrire des comments sur amazon, depuis le fin fond du canapé.
Très utiles pour faire des blagues au boulot/chez des amis car le récepteur usb est très discret.
Portée excellente (no pb à 2 ou 3 mètres du pc)
Fiabilité au top car toutes les touches appuyées se retrouvent bien à l'écran, même en tapant vite

Adeptes de l'HTPC, vous allez aimer (pas de GROS clavier qui traine sur la table basse)

GROHE Raccord Colonnette 1/2 Pouces Pièces Détachées 12030000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 qualitat grohe, 31 mai 2015
Sert à fixer un mitigeur de bain
Revetement aussi beau que celui des mitigeurs Grohe ; pratique pour enlever l'eau d'un coup de microfibre et avoir une SDB étincellante
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 7, 2016 5:59 PM CET

Bosch Détecteur de fumée Ferion 3000 O avec 3 piles, sans mode radio F01U251799
Bosch Détecteur de fumée Ferion 3000 O avec 3 piles, sans mode radio F01U251799

4.0 étoiles sur 5 Bons avis, mais à voir, 31 mai 2015
De bonnes notes sur UFC que choisir
A noter que c'est pas compatible avec un "fixateur à aimant" acheté séparement, car le fond est fenetré, donc la partie collante colle sur presque rien.
Je suis clair????
Bref, obligé de faire des trous dans le plafond

KTU3FR-2O2I Inateck Carte Contrôleur PCI-E Express 2 ports USB 3.0 port interne vers PC, SATA pour Molex convertisseur alimentation (4 broches) rajout des prises rapide
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 USB 3 à l'arrière ET en facade, 28 juillet 2014
Avec à cette carte PCI-E, mon pc s'est mis au goût du jour, avec 2 ports USB 3 à l'arrière et 2 ports USB 3 en facade (si votre boitier le permet)
L'alimentation est obligatoire et les cables d'alimentation sont fournis (molex ou sata, au choix)
Pour info, ce PCI-E x1 peut se mettre dans n'importe quel port PCI-E (slot de carte graphique supplémentaire etc...)

L'installation a été simple (Win seven ultimate)
Je ne l'utilise pas tous les jours, mais ça fonctionne sans problème, et c'est bien de l'USB 3
+1 pour le rapport qualité prix

Page : 1 | 2 | 3 | 4