Profil de Maeva Cebrian > Commentaires

Le Bossu de Notre Dame [Blu-ray]
Le Bossu de Notre Dame [Blu-ray]
DVD ~ Charles Kimbrough

4.0 étoiles sur 5 Bossu de Notre Dame, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bossu de Notre Dame [Blu-ray] (Blu-ray)
J'aime beaucoup ce film et la qualité en blu ray lui redonne une seconde peau. Je le conseillerai aux enfants

Le manuel des maternelles
Le manuel des maternelles
par Christophe Boncens

3.0 étoiles sur 5 Avis, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le manuel des maternelles (Broché)
Très bon livre, livré en temps et en heure, idéal pour des personnes ayant des enfants ou travaillant avec des enfants. Les réalisations sont très simple et très variées . Bon rapport qualité/prix

RATCHET & CLANK: QUEST FOR BOOTY PS3
RATCHET & CLANK: QUEST FOR BOOTY PS3
Proposé par Digitalville UK

3.0 étoiles sur 5 Avis, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RATCHET & CLANK: QUEST FOR BOOTY PS3 (Jeu vidéo)
C'est un bon produit, un jeu d'aventure très familial et bourré d'humour. Il est conseillé d'avoir préalablement joué a Ratchet end Clank opération destruction pour bien comprendre le jeu .Bon rapport qualité prix.

Victoria Inglesa Serraje, Baskets mode mixte adulte - Noir (Negro), 39 EU
Victoria Inglesa Serraje, Baskets mode mixte adulte - Noir (Negro), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 Victoria, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Inglesa Serraje, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
C'est un bon produit trés abordable , elle sont confortables et résistantes . Je me sens trés a l'aise dedans .