Profil de Guillaume > Commentaires

Kaweco Sport Skyline Rollerball Capless Cappuccino
Kaweco Sport Skyline Rollerball Capless Cappuccino
Proposé par Seitz Kreuznach GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bon stylo., 21 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaweco Sport Skyline Rollerball Capless Cappuccino
J'affectionne particulièrement la marque pour son design et son minimalisme.
La prise en main est très bonne et le fait de pouvoir visser le capuchon permet de le transporter facilement dans un sac ou directement dans sa poche.
Pour l'écriture, celle ci est fluide et n'accroche pas le papier. L'épaisseur du trait est ni trop fine ni trop épaisse.
La livraison a été très rapide et soignée.

S4U easybreathe Support pouce en néoprène/attelle pour "Design respirant + attelle en métal amovible (ambidextre), Taille unique - Noir
Proposé par Sourcing4U Limited

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 14 décembre 2016
Pas très ergonomique. Le renfort en metal est très gênant et n'empêche pas le pouce de bouger. Bof bof bof

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Nul, 14 décembre 2016
J'ai essayé tout de suite. C'est vraiment pas efficace ! J'ai essayé dans tous les sens la vis n'a pas bougé !

Fil Électrique Rond Gaine De Tissu De Couleur Effet Soie Tissu Uni Bleu Marine RM20 - 1 mètre, 3x0.75
Proposé par Créative Cables

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 10 juillet 2015
Le câble fonctionne parfaitement et la couleur rend exactement comme sur la photo. L'emballage est très soigné. Petit conseil, entourez votre cable avec un peu de scotch avant de faire votre découpe afin que le tissus ne s'effiloche pas.

Notre mariage : Se marier autrement - Comment inventer une cérémonie civile ou religieuse
par Anne Ducrocq

1.0 étoiles sur 5 Hmmm, 20 janvier 2014
Très, très, très décevant. Si vous souhaitez lire un vrai livre sur la préparation de votre cérémonie Laïque, je vous conseil plutôt : "Mariage" de Jeltje Gordon-Lennox.

L'Encyclopédie du bois : Un guide d'arbre en arbre pour mieux connaître la plus polyvalente des ressources de notre planète
par Aidan Walker
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 20 janvier 2014
Ce livre est magnifique, les photos sont superbes et les esences de bois sont bien décrites. Ce livre convient très bien pour les novices de la menuiserie qui veulent se familiariser avec les essences de nos contrés, comme celles plus exotiques.

Psycho Tropical Berlin (Double Vinyl)
Psycho Tropical Berlin (Double Vinyl)
Proposé par roundMediaFR

5.0 étoiles sur 5 Meilleur Album Français 2013, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psycho Tropical Berlin (Double Vinyl) (Album vinyle)
Cet album est une vraie bombe. On a juste envie de danser comme un con quand on l'écoute.

P.S. : En concert c'est une tuerie !

Aventine
Aventine

3.0 étoiles sur 5 RRRRRRZZZZZZZZ, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventine (Album vinyle)
Je l'ai écouté une fois et personnellement, hormis 2-3 titres vraiment beaux, le reste est térriblement ennuyeux. Pour les insommniaques :)

Mariages : Cérémonies sur mesure
Mariages : Cérémonies sur mesure
par Jeltje Gordon-Lennox

5.0 étoiles sur 5 Merci Jeltje Gordon-Lennox, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariages : Cérémonies sur mesure (Broché)
Avant de lire ce livre je ne savais pas comment organisé ma cérémonie laïque. Mieux encore, ce livre vous aidera à trouver les mots pour exprimer vos sentiments. Je remercie de tout coeur l'auteur pour le travail magnifique qu'elle a réalisé pour aider les couples (largement abandonnés) à préparer leur cérémonie "différente".

VA-25 ARCH. NOW! HOUSES 1
VA-25 ARCH. NOW! HOUSES 1
par Philip Jodidio
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VA-25 ARCH. NOW! HOUSES 1 (Relié)
Ce livre est très bien fait, comme tous les livres Taschen, mais dans le fond, c'est un peu fade. Plein de grandes maison mais trop peu d'originalité dans les édifices choisis. Je suis un peu déçu.

Page : 1 | 2