Profil de Jean Paul Hennequin > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Paul Henn...

Jean Paul Hennequin

Page : 1 | 2
Génial Garden - Lot de 2 lames pour le sécateur à crémaillère
Génial Garden - Lot de 2 lames pour le sécateur à crémaillère
Proposé par SAS NOVALIFE

5.0 étoiles sur 5 Deux lames neuves avec ressort pour le sécateur Green Tech, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génial Garden - Lot de 2 lames pour le sécateur à crémaillère (Divers)
J'ai le sécateur, mais le ressort s'est cassé, et il faut le remplacer. La nouvelle pièce est conforme et a été mise en place

Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas
Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas
par David Lagercrantz

4.0 étoiles sur 5 Même écrit par un autre, c'est dans la veine de Millenium, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas (Broché)
Très bon polar dans la suite des autres Millenium faisant une bonne part aux problèmes actuels de l'intelligence artificielle et aux compétitions que s'y font jour

Un village francais - Saison 6
Un village francais - Saison 6
DVD ~ Robin Renucci

4.0 étoiles sur 5 Un village français, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un village francais - Saison 6 (DVD)
Très bonne analyse de l'atmosphère de la France au moment de la libération. En général, les français n'étaient ni tout blancs, ni tout noirs sauf quelques-uns et on peut s'interroger sur ce que personnellement on aurait fait dans les mêmes circonstances.

Downton Abbey - Saison 4
Downton Abbey - Saison 4
DVD ~ Hugh Bonneville
Proposé par Econline

1.0 étoiles sur 5 Downton Abbey, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 4 (DVD)
J'avais vu à la télé quelques fragments et j'ai été content de voir et revoir ce monde de belles robes et de beau mobilier
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 24, 2015 6:49 PM MEST

Samsung galaxy s4 i9505 S View Cover Protection Coque housse etui cuir PU pour Samsung Galaxy s4 i9500 Flip cover case leather cover protection accessoires(PU Cuir,Vert)

1.0 étoiles sur 5 C'est rien, pas du cuir, 9 avril 2015
Ce n'est pas cher, mais c'est encore trop cher pour ce que c'est. Tant pis pour la dépense inutile que j'ai faite

Sur les épaules de Darwin, 2 volumes : Les Battements du temps, Je t'offrirai des spectacles admirables
par Jean Claude Ameisen

5.0 étoiles sur 5 Sur les épaules de Darwin, d'Ameisen, 13 août 2014
Comment ne pas s'étonner de l'efficacité des cerveaux et de la communication de tous ces insectes. Le résultat des expériences racontées dans les deux tomes est très instructif

Belkin iPod Y-Adapter Klinke 3,5 Weiss
Belkin iPod Y-Adapter Klinke 3,5 Weiss
Proposé par IET-SearchBuy.Shop*France*

4.0 étoiles sur 5 Bon article facile à mettre en oeuvre, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin iPod Y-Adapter Klinke 3,5 Weiss (Appareils électroniques)
C'est ce que je cherchais pour avoir le son de ma télé sur mon stéthoscope et en même temps sur des haut-parleurs

Decouvrir Ensemble La Braise Sous La Cendre
Decouvrir Ensemble La Braise Sous La Cendre
par Martin Werlen

5.0 étoiles sur 5 Découvrir ensemble la braise sous la cendre, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decouvrir Ensemble La Braise Sous La Cendre (Broché)
Bonne analyse des problèmes d'authenticité de l'Eglise. J'ai lu dans La Croix une interview de Martin Werlen qui m'a donné envie de lire le livre

Les aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour : Marseille, 1198
Les aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour : Marseille, 1198
par Jean d'Aillon

4.0 étoiles sur 5 Les aventures de Gulhem d'Ussel, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour : Marseille, 1198 (Poche)
C'est à la fois un roman d'aventure et un policier qui retrace bien la vie de ce 13ème siècle au bord de la Méditerranée

Les aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour : Londres, 1200
Les aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour : Londres, 1200
par Jean d'Aillon

5.0 étoiles sur 5 Les aventures de Guilhem d'Ussel, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Guilhem d'Ussel, chevalier troubadour : Londres, 1200 (Poche)
J'aime les romans reconstituant les époques passées. Il y a un suspens permanent et des énigmes qui trouvent leur solution au fur et à mesure de l'avancée dans le livre, dans l'ensemble bien écrit bien qu'il y ait quelques fautes d'accords de participes. J'ai acheté aussi les autres livres de cette saga (Montségur, Paris et Marseille)

Page : 1 | 2