Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

iRULU WalknBook W2Mini Tablette Tactile 7 Pouces - 32 GO - Quad-Core - Windows 10
Proposé par iRULU-FR

4.0 étoiles sur 5 super rapport qualité/prix, 20 février 2016
tablette avec de belles caracteristiques pour le prix(55 euros en vente flash). Et cela se ressent. tablette fluide,bien finie,agreable a utiliser.
Produit a recommander. Le seul point faible est la batterie mais bon se n est pas tres penalisant.

Chargeur secteur pour nintendo DS lite
Chargeur secteur pour nintendo DS lite
Proposé par S- LOVE

1.0 étoiles sur 5 vraiment bidon, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur secteur pour nintendo DS lite (Appareils électroniques)
A marché..... 5 minutes!!! Produit bidon a évité. Produit vraiment de tres mauvaise qualité.J'ai demandé un remboursement,et j'ai commandé chez un autre marchant.

Chargeur Adaptateur secteur USB Universel - 5V 1000mA - Sellande
Chargeur Adaptateur secteur USB Universel - 5V 1000mA - Sellande
Proposé par SELLANDE

1.0 étoiles sur 5 Produit dangereux, 21 septembre 2013
Vraiment produit a ne pas acheter.J'ai reçu un premier adaptateur qui ne marchait pas.Je les contacte ,il m'en envoie un autre sauf que celui ci m'a fait griller un fusible.Vraiment produit de mauvaise qualité!!!

Thomas Passe-Mondes, Tome 1: Dardéa
Thomas Passe-Mondes, Tome 1: Dardéa

3.0 étoiles sur 5 bon petit livre, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas Passe-Mondes, Tome 1: Dardéa (Format Kindle)
Bonne petite histoire qui tient en halaine la seule chose qui m'a géné c'est que la culture et les expressions du personnage principal ne colle pas avec son âge,on dirait qu'il a au moins 10 ans de plus.

L'appel de l'or
L'appel de l'or

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'appel de l'or (Format Kindle)
Vraiment,un livre extraordinaire qui nous fait voyager dans le Klondike,et nous fait découvrir cette période qu'a été la ruée vers l'or .

C,est en plus extrêmement bien écrit et très passionnant !

Live At Shepherd'S Bush
Live At Shepherd'S Bush
DVD ~ Europe

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 8 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Shepherd'S Bush (Blu-ray)
Vraiment,une affaire a ne pas manquer a ce prix la ,c'est cadeau.
L'image et le son sont extraordinaire.
Le groupe mérite vraiment d'etre redecouvert.