Profil de Kennel > Commentaires

Contenu rédigé par Kennel
Classement des meilleurs critiques: 2.478.040

Kennel

Page : 1 | 2
Console Nintendo 3DS - noire + The legend of Zelda : Ocarina of time 3D - 25ème Anniversaire
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2014
Ceux qui connaissent et ont suivit la saga des Zelda et de notre Link ne seront pas déçu ! un véritable hommage, un CD de toutes les musiques version orchestrale, juste sublime ! Ceux qui ne connaissent pas, qu'attendez vous ????

Trixie Protège Coffre Voiture 2,30 x 1,70 m Noir
Trixie Protège Coffre Voiture 2,30 x 1,70 m Noir

5.0 étoiles sur 5 idéal pour une audi A3, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Protège Coffre Voiture 2,30 x 1,70 m Noir (Automotive)
Rentre parfaite dans le coffre audi A3
protège très bien les cotés du coffre et le pare choc, s'accroche facilement.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 13 mars 2013
housse solide permet d'avoir son dde branché et en meme temps dans la housse. Solide mais non rembouré. Je recommande

Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3
Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3
DVD ~ Robert De Niro

5.0 étoiles sur 5 A voir en famille, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Mon Beau-Père 1,2 et 3 (DVD)
Des acteurs vraiment représentatif des rôles et une histoire vraiment simpa pleine de rebondissement et d'humour ! A voir et a revoir en famille.

Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives - Saison 8
DVD ~ Teri Hatcher

5.0 étoiles sur 5 Une fin magnifique, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives - Saison 8 (DVD)
Pour les accros de la série, vous allez être ravis ! Des rebondissements, des pleurs et que d'émotions !!! Livraison toujours aussi rapide et soignée. Je recommande à 300%

Iron Man + Iron Man 2 - Coffret 2 DVD
Iron Man + Iron Man 2 - Coffret 2 DVD
DVD ~ Robert Downey Jr.

5.0 étoiles sur 5 Un acteur hors norme, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man + Iron Man 2 - Coffret 2 DVD (DVD)
Livraison rapide, produit conforme et en parfait état. Pour le film, l'acteur principal qu'est Robert Downey est tout simplement phénoménale dans ce film. Il donne au personne tout son art, comme dans Sherlock Holmes. J'adore !

Banlieue 13
Banlieue 13
DVD ~ Cyril Raffaelli
Proposé par 12inch-store

4.0 étoiles sur 5 Explosif, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banlieue 13 (DVD)
J'ai vu le 2 avant le 1, et je peux dire qu'il m'a surpris mais en très bien. Un film français de cette envergure, avec de telles images, que demander de mieux ? Pour la livraison, comme d'habitude, rapide et parfaite !

Dr. House - L'intégrale 6 saisons
Dr. House - L'intégrale 6 saisons
DVD ~ Hugh Laurie
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. House - L'intégrale 6 saisons (DVD)
Livraison ultra rapide, produit en français et arrivé en parfait état. Pour la serie, qui ne connait notre Grégory HOUSE et son cynisme hors norme.. ? A savourer, voir et revoir !

L'Age de glace - La Trilogie - Coffret 3 DVD
L'Age de glace - La Trilogie - Coffret 3 DVD
DVD ~ Ray Romano
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 Brise la glace, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace - La Trilogie - Coffret 3 DVD (DVD)
Toujours aussi magnifique et drôle !
Livraison très rapide, produit conforme et arrivé en parfait état !! Produit vraiement pas cher, surtout avec le dernier opus bientot au ciné ;)

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
DVD ~ Robert Redford

4.0 étoiles sur 5 un amour de cheval, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (DVD)
Très bon réception, bien emballer et rapide merci !

Le film, très connu et reconnu, nous montre l'intimité entre le cavalier et le cheval, comment le comprendre et allez dans le même sens que lui. Une histoire d'amour et de rejet. Comment vivre après un incident. Une jambe en moins, une amie décédées, un cheval sans âme.. Comment communiquer ? Une histoire magique, ame sensible s'abtenir car le cheval et vraiment bien fait lors de l'accident..

Page : 1 | 2