Profil de Laurent > Commentaires

Laurent (France)

Le Monde
Le Monde

1.0 étoiles sur 5 Absurdité de l'abonnement, 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde (Format Kindle)
J'ai eu l'occasion de tester durant 15 jours la version Kindle du Monde, version pour laquelle je n'ai pas de critique particulière à faire : la lecture est très bonne, la mise en page agréable, sont même présentes quelques photos illustratives.
Je voudrais simplement signaler -d'où la mauvaise note- que si l'on est déjà abonné à la version éléctronique du Monde (à 15 euros par mois ) qui permet de consulter le pdf du magazine, il est tout de même nécessaire de payer un abonnnement Kindle, ce qui pousse donc la facture à 30 Euros par mois !
Après coup de fil au service consommateur du Monde, la personne que j'ai eu n'était même pas au courant de l'existence d'un appareil comme Kindle. Bref, à quand un abonnement universel ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (15) | Permalien | Remarque la plus récente : May 25, 2013 3:18 PM MEST

The Very Best Of - Film music 1980/2001
The Very Best Of - Film music 1980/2001

5.0 étoiles sur 5 Un grand compositeur, 16 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of - Film music 1980/2001 (CD)
Michael Nyman est vraiment un compositeur étonnant et bourré de talents. Comment résister insensible à ses nombreuses créations toutes aussi merveilleuses les unes que les autres. Que ce soit dans un registre dramatique et émouvant (les bandes-originales de Bienvenue à Gattaca et La leçon de piano sont des chefs d'oeuvres, mais également Le journal d'Anne Franck -"If" est une chanson sublime) ou dans un registre moins familier (Vorace!).
Ce double-album retrace rapidement le repertoire de Nyman mais n'hésitez pas à vous procurer les bandes-originales complètes, parmis lesquelles je vous ai citées mais également toutes celles des films de Greenaway et j'en passe (et des meilleures).

Des monstres attaquent la ville
Des monstres attaquent la ville
DVD ~ James Whitmore

5.0 étoiles sur 5 Du très grand film!, 27 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des monstres attaquent la ville (DVD)
L'un des plus grands films de monstres des annèes 50 enfin en DVD et dans une edition remarquable! La mise en scène est soignée avec une montée en suspense puis l'arrivée des fourmis géantes est vraiment bien orchestrée.
Un film que tous les fans de ce genre se doivent d'avoir vu!

La Guerre du feu [Édition Prestige]
La Guerre du feu [Édition Prestige]
DVD ~ Everett McGill
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Une épopée incroyable, 30 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre du feu [Édition Prestige] (DVD)
Un film vraiment exceptionnel, interprété par des acteurs certes peu connus et des lignes de dialogues assez particulières (le langage des hommes préhistoriques n'était guères avancé) mais l'aventure est tellement prenante et les décors si somptueux que l'on tombe rapidement sous les charme!

Komodo
Komodo
DVD ~ Jill Hennessy
Proposé par PREMIERE

4.0 étoiles sur 5 Un film comme on les aime, 15 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Komodo (DVD)
Komodo est vraiment un film surprenant, qui dépasse les productions actuelles. Une série B qui pourra vous détendre une soirée et vous donnera surement des cauchemars!